| Achat montre marathon | |
|
+15voituret jonath Cafetao Bender jacotam rical974 Jean Patrick ALMAS13 Etarcos brunoruffey Manivel artefact0 Trist Fokker III karly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 1 Avr 2010 - 14:16 | |
| Je dois avouer que les 46,6mm de la lunette me font un peu peur...mais le démon l'a emporté sur la raison! J'avais la même appréhension quand j'ai commandé la Maple Leaf qui s'avère en fait très discrète au poignet (c'est mon avis, après, les goûts et les couleurs...). Ma montre est en cours de dédouanement à Paris, et Fedex m'a appelé ce matin pour m'informer d'une livraison prévue pour demain. Je ne manquerai pas de vous montrer la bête. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 1 Avr 2010 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 13:36 | |
| Reçue ce matin ma Marathon CSAR. Une sacrée bestiasse! J'ai pris ces deux wristshots à la sauvette, je reviendrai plus longuement sur ce fabuleux chrono un peu plus tard. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 14:30 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Reçue ce matin ma Marathon CSAR.
Une sacrée bestiasse! J'ai pris ces deux wristshots à la sauvette, je reviendrai plus longuement sur ce fabuleux chrono un peu plus tard.
Ah ! Merci M'sieur, elle est pas choquante finalement, je m'attendais à un truc énorme, en fait ça passe super bien. Ton poignet fait quel diamètre ? Elle est superbe, vraiment impressionnante ! |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 16:18 | |
| - jacotam a écrit:
- Ah ! Merci M'sieur, elle est pas choquante finalement, je m'attendais à un truc énorme, en fait ça passe super bien.
Ton poignet fait quel diamètre ? Elle est superbe, vraiment impressionnante ! Merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir. C'est vrai que ce CSAR en impose Mon poignet fait 17,5cm. Si ça vous intéresse, je peux faire une petite revue dans un post dédié. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 16:21 | |
| - brunoruffey a écrit:
Si ça vous intéresse, je peux faire une petite revue dans un post dédié. Avec plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 2 Avr 2010 - 23:16 | |
| - brunoruffey a écrit:
Ouch, çà en impose un max quand même. Faut assumer après ... Mais elle ne fait pas si grosse que cela tout de même sur toi et pourtant tu n'as pas un poignet de bucheron. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Sam 3 Avr 2010 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Sam 3 Avr 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Achat montre marathon Sam 3 Avr 2010 - 11:19 | |
| Merci Bruno pour cette revue très intéressante |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Achat montre marathon Mar 6 Avr 2010 - 10:16 | |
| Belle aquisition ma fois... sacree bete quand meme! pour ma part, j'ai recut ma SAR... Grosse surprise au debalage: elle fait toute petite! J'ai meme cru a un fake... J'ai mis un moment a m'y habituer... Cependant je crois bien que sont plus gros defaut sera de ne plus quitter mon poignet! J'ai completement oublie les photos... suite demain. Vincent. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Mer 7 Avr 2010 - 10:18 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Achat montre marathon Mer 7 Avr 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 7:14 | |
| J'ai un petit conseil à demander aux experts, j'ai égratigné la lunette de ma Maple leaf... En fait je l'ai accroché et le revêtement noir de la lunette a été altéré...que me suggérer vous? Y-a-t'il moyen de faire réparer cela par un horloger? Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 7:27 | |
| Bonjour Karly, A ta place, je contacterai Mr Jim Madrid: maxmadco@comcast.net Il est agent officiel Marathon et responsable du SAV de la marque. Il aura certainement la solution à ton problème. |
|
| |
karly Membre très actif
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 9:16 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Bonjour Karly,
A ta place, je contacterai Mr Jim Madrid: maxmadco@comcast.net Il est agent officiel Marathon et responsable du SAV de la marque. Il aura certainement la solution à ton problème. Merci, pour l'info! Sinon Mr Madrid s'exprime t-il en français? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 11:15 | |
| Karly, Non, Mr Madrid ne parle pas français, mais maîtrise parfaitement...Google Traductor! Tu peux donc lui écrire en français. Lui et moi avons beaucoup échangé sans connaître la langue de l'autre et nous nous sommes toujours bien compris. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 14:21 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Karly,
Non, Mr Madrid ne parle pas français, mais maîtrise parfaitement...Google Traductor! Tu peux donc lui écrire en français. Lui et moi avons beaucoup échangé sans connaître la langue de l'autre et nous nous sommes toujours bien compris. Ce qui est bluffant ... c'est qu'il répond jour et nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 14:49 | |
| - Cafetao a écrit:
Ce qui est bluffant ... c'est qu'il répond jour et nuit Effectivement, le décalage horaire n'existe pas avec Mr Madrid (je rappelle qu'il est à San Francisco)! L'interrogeant sur ma surprise de recevoir ses réponses à l'heure où les Etats Unis sont censés dormir, il m'a répondu qu'il dort très peu: entre une et deux heures par nuit! |
|
| |
karly Membre très actif
| Sujet: Re: Achat montre marathon Jeu 6 Mai 2010 - 16:09 | |
| - Cafetao a écrit:
- brunoruffey a écrit:
- Karly,
Non, Mr Madrid ne parle pas français, mais maîtrise parfaitement...Google Traductor! Tu peux donc lui écrire en français. Lui et moi avons beaucoup échangé sans connaître la langue de l'autre et nous nous sommes toujours bien compris. Ce qui est bluffant ... c'est qu'il répond jour et nuit Ah! Merci Bruno...google traductor...connaissais pas? Je suis un peu plus brillant grâce à toi. La connaissance, indéfiniment extensible... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Achat montre marathon Ven 21 Mai 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |