FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sinn de retour en france !

+139
papachu
robby69
broncos
Roseau
BLM
Frenck
Fab'
tirano66
vinze
atag
greg30
centaur
juanfre2008
looneytunes69009
Durandal
dustoff
Platoche
didboulogne
Comaï
Zorba06
G&N
Omegaman
panda69
remy#3
ArchibaldT
kiva
Peac315
oliver83
Horloger du Roy
lolo38
tictacben
laphroaig007
Haakon
Crow
MONTEMONT
Maël56
fred-tictac
Bouss
roro67
squadra
ludix
L0r@N
bonhommedeneige
zewill
guillaume140
Himal
djoudjou
tomducat
alrov
Niculaie
Ced77
bartabas
tactac
lemieux66
incabloc
Montre?Montre!
rexet
Alecton
Elite One
yoli
Rotor
sanoukfr
fly38
skeleton31
cedric79
chiouahouah
Guardala
darktotor51
7emeCiel
poisson chat
crasy de la tocante
ChristopheH
FranZois
km'rol
bobrobert31
ailleurs
Shanks
freshwater
BENJI53
pernod
walterppk
Kerangaro
Joe Gillian
dcdream
proxi
xav69
Tristan-led
cedric
Zorrino
francknwatch
lithium
karoub
marinou
yéti ariégeois
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
patachon
Ogmios
voxduc25
quentinmarcus
manhatan
Fokker III
F.M.
Paulo Dulac
lawrence3434
Laphroaig
microglosse
sam vintage 123
kjeldor
kawaman
fabricio
Dynamo
BAPTISTA
dopaminergik
steph84
athanasius
guillaume paris
DeZ
Ricky
zeppelin
tictactoc31
Cafetao
Volvoblues
stef
Downto
dav67
wwinder
caput
Bender
jonath
KalleAnka
paca13
colt
Jean Patrick
jacotam
moneypenny
jfab
The Dude
clodor
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dopaminergik
Membre Actif

Sinn de retour en france ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:08

Je me suis dit qu'avec le verre acrylique, le cadran devait gagner en ouverture. J'avais peur de me retrouver avec une montre trop mastoc. La prochaine sera peut-être une PO 45 mm qui sait? (au passage, je suis allé essayer la speedmaster moonwatch et la PO, mais ils n'avaient que la 45 mm, et ben cette dernière m'a fait une sacrée impression!)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:24

Oui moi ma préférée reste la Speed pro et puis l'avantage avec Oméga c'est qu'ils abusent aussi avec les prix mais de tous les clients pas seulement les clients français!
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:39

Une histoire qui m'intéresse puisque cela m'a contraint a trouver un moyen (une personne) pour m'envoyer d'Allemagne un Sinn 556 en octobre dernier.
Je suis vraiment content de mon achat, c'est vraiment un bon choix... qui aurait pu me pousser a aller plus haut en gamme chez eux dans quelques temps... mais pas avant que cette histoire soit réglée.

D'ailleurs, un peu désappointé par la situation je viens même d'écrire un mail de doléances à monsieur Schmidt, PDG de Sinn...

cheers :p
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:07

Félicitations pour ton achat, et bravo pour la manœuvre de contournement.

La plupart des revendeurs Sinn en France ont pratiqué ou pratiquent ces jours ci des soldes importantes sur les montres Sinn. Les remises les mettent presque au prix normal, avec un bracelet croco sur mesure en prime chez ABP.

Ca montre bien que les montres sont vendues trop chères en temps normal, et les nouveaux revendeurs s'en aperçoivent déjà. Ben oui, c'est dur de vendre des montres trop chères, surtout lorsque la marque n'est pas connue du grand public en France.

Ca pourrait conduire à un changement de stratégie de la marque, ou à un changement de la politique de prix. Du moins, espérons le.
dopaminergik
Membre Actif

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:44

Je posterai quelques photos quand j'aurai un moment pour les faire!
Quant au vendeur auquel j'ai acheté la montre, je peux faire passer les coordonnées par mp, car les soldes ne durent pas toujours Smile C'est moins cher que sur Sinn watches en plus...
Arrivée en 2 jours par UPS!
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:05

KalleAnka a écrit:
Félicitations pour ton achat, et bravo pour la manœuvre de contournement.

La plupart des revendeurs Sinn en France ont pratiqué ou pratiquent ces jours ci des soldes importantes sur les montres Sinn. Les remises les mettent presque au prix normal, avec un bracelet croco sur mesure en prime chez ABP.

Ca montre bien que les montres sont vendues trop chères en temps normal, et les nouveaux revendeurs s'en aperçoivent déjà. Ben oui, c'est dur de vendre des montres trop chères, surtout lorsque la marque n'est pas connue du grand public en France.

Ca pourrait conduire à un changement de stratégie de la marque, ou à un changement de la politique de prix. Du moins, espérons le.

Bravo bravo... c'est la sauvegarde du portefeuille qui fait que tu démerdes pour pas te faire enfiler.

Je comprends la démarche de Sinn de vouloir s'ouvrir de nouveaux horizons.
Mais je pense aussi qu'ils (avec LEB International) se trompent partiellement de méthode.
Une présence en bijouteries/horlogeries pour toucher un public différent oui mais pas à des prix différents d'ailleurs en Europe, pas sans faire un peu de pub...

LEB essaye d'appliquer exactement la même méthode que pour Bell & Ross sauf que le marché à changé ces dernières années.
Une offre plus grande, le développement d'Internet qui permet de tout comparer ou presque, des générations plus intéressées par la paraitre que l'être...
Bref je pense aussi que la politique actuelle est vouée à l'échec et pour être franc et peut être mesquin je le souhaite.

Il y a fort a parier que rien ne bougera avant baselworld... wait & see.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:28

Oui Djoudjou, pas grand chose à rajouter par rapport à ce que tu dis. On verra bien la suite des événements, et espérons que ça favorisera un tant soit peu les consommateurs passionnés que nous sommes.

Dopaminergik, je veux bien le nom de ton contact pour l'achat des Sinn à bon prix (par MP).
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:55

Et pourquoi par Mp seulement ? C'est pas légal ? Ça mérite d'être connu si c'est un bon plan non ?
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:02

tomducat a écrit:
Et pourquoi par Mp seulement ? C'est pas légal ? Ça mérite d'être connu si c'est un bon plan non ?

Peut-être pour ne pas risquer de voir ce bon plan éliminé par certaines personnes...
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Pas assez cher mon fils ...   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:13

Je n'avais pas lu ce fil jusqu'à aujourd'hui.
Ce qui m'y a incité c'est d'avoir vu comme certains le prix des Sinn chez Louis Pion : 2200 € pour la 856s !
J'ai acheté la mienne d'occasion pour un peu plus du tiers de ce prix...

J'avais de la sympathie pour cette marque. Maintenant il est clair que je n'en achèterai plus, même d'occasion.
Ou comment ruiner son image et l'attachement à la marque.

On va voir si leur positionnement de marché fonctionne.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:35

Ces tarifs débiles ça ne marchera pas longtemps. D'ailleurs, on le voit bien pendant les soldes ce mois-ci où les différents revendeurs officiels font de grosses remises de 30% (Maier à Lyon, ABP et Louis Pion à Paris).

Il paraît que Maier à Lyon est conscient de cette situation et de l'écart de prix avec les vendeurs Allemands. Ça doit les énerver profondément de se l'entendre répéter régulièrement par des clients éclairés...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:45

KalleAnka a écrit:
Ces tarifs débiles ça ne marchera pas longtemps. D'ailleurs, on le voit bien pendant les soldes ce mois-ci où les différents revendeurs officiels font de grosses remises de 30% (Maier à Lyon, ABP et Louis Pion à Paris).

Il paraît que Maier à Lyon est conscient de cette situation et de l'écart de prix avec les vendeurs Allemands. Ça doit les énerver profondément de se l'entendre répéter régulièrement par des clients éclairés...

Juste pour compléter les propos de KalleAnka pour ABP partenaire aussi de FAM Wink : http://montres.thewatchobserver.com/-annonces-.html?memberid=85&orderby=date&order=desc

Allez à vos CB !
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:53

Héhé, vu que j'ai rien à faire d'ici 16h00, je vais me relire les messages "dithyrambiques" (arf) qui avaient salué la nouvelle politique tarifaire franco-française de Louis-Eric B. Mr.Red

edit: Ah ça va être "just", y'a beaucoup trop de fanboys de LEB. Mr. Green
7emeCiel
Nouveau
7emeCiel

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:04

Himal a écrit:

Ce qui m'y a incité c'est d'avoir vu comme certains le prix des Sinn chez Louis Pion : 2200 € pour la 856s !

euuuuuuuh combien???? Shocked
Elle était avec le bracelet j'espère a ce prix. Parce que la on est a plus de 1000 euros de plus par rapport a celle que j'ai acheté chez sinnwatches l'été dernier I love you ...
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:46

Dans quelques jours, une nouvelle Sinn va arriver sur mon poignet, en provenance d'Allemagne.

Je vous donne des nouvelles et des photos très bientôt.
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:40

KalleAnka a écrit:
Dans quelques jours, une nouvelle Sinn va arriver sur mon poignet, en provenance d'Allemagne.

Une petite EZM 7?
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:53

Paulo Dulac a écrit:
KalleAnka a écrit:

Une petite EZM 7?

J'étais tenté, puis je me suis dit que non finalement. Elle me plaît bien, mais elle est trop spéciale pour moi.
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:35

Une petite 256 me ferait bien plaisir mais bon faut que je soi patient est-ce possible??? Mr. Green
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:36

Ah, moi là je suis parti sur quelque chose de beaucoup plus "viril".
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:40

Certes, mais si j'ai choisi ce modèle c'est pour 2 raisons:
-similitude avec l'anciènne 156 military
-j'ai un petit poignet
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:42

crasy de la tocante a écrit:
Certes, mais si j'ai choisi ce modèle c'est pour 2 raisons:
-similitude avec l'anciènne 156 military
-j'ai un petit poignet

Je critique pas hein ! Chez Sinn, il y en a pour tous les goûts.
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:41

paca13 a écrit:
Y'a des jours comme ça, où l'on apprend une bonne nouvelle. Reste plus

qu'a répartir les AD aux 4 coins de la France.

A mon avis, ca sera plutot réparti au 4 coins de paris Mr. Green
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:48

zewill a écrit:
paca13 a écrit:
Y'a des jours comme ça, où l'on apprend une bonne nouvelle. Reste plus

qu'a répartir les AD aux 4 coins de la France.

A mon avis, ca sera plutot réparti au 4 coins de paris Mr. Green

Et ce serait aux quatre coins de mon appart que ça changerait pas grand chose, vu les tarifs scandaleux pratiqués par les AD Français.

Vive les achats en direct à l'usine Sinn ou chez les AD Allemands.
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:02

KalleAnka a écrit:

Et ce serait aux quatre coins de mon appart que ça changerait pas grand chose, vu les tarifs scandaleux pratiqués par les AD Français.

Vive les achats en direct à l'usine Sinn ou chez les AD Allemands.[/quote]

Bien dis !
De toute façon en France on nous prend pour des vaches à lait bonjour la décote à la revente...

J'ai commandé chez mon horloger (en France) une Orient mako mkI (cout 89€ en allemagne)
je l'ai payée [/b]230€ à l'arrivée !!! Sinn de retour en france ! - Page 25 781367
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:21

C'est clair qu'on se fait bien entuber en France par les divers distributeurs exclusifs et leurs réseaux. Mais heureusement qu'aujourd'hui on a l'Union Européenne et l'internet qui nous permettent de faire nos emplettes pour beaucoup moins cher.

Sinn de retour en france !
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant