| Fake watch ou pas | |
|
+5117rubis The Ghit charleslinel OLVACHAR damattstep Szocrate phil_lhote colt Cafetao oliwoud Bender nermal gregor omochoheuer yéti ariégeois phasedelune EtienneBF Sancho Pança Juan el jibaro cheminal67 DoudouSa PATAZAILLE broncos dedune jlgian lelapin ranix toinou-33 CAPITENNE T alics paca13 jaeger92 MARC-RENE sitbull arno45 titoftwo Did666 caput roloniaille kazeba martiniracing KalleAnka laurent806 vince evh5150 dcdream Tristan-led paganini ft1000mp Ogmios BEN007 55 participants |
|
Avez-vous déjà acheté une fake? | oui | | 23% | [ 47 ] | non | | 71% | [ 143 ] | j'ai été tenté | | 6% | [ 12 ] |
| Total des votes : 202 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:05 | |
| bizare le vote s'est arrêté !!!??? expliquation la durée était pourtant de 1 jour |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:05 | |
| J’ai voté, non. Un collègue de travail en a acheté une en Turquie au mois d’Aout. Il ma promis de me la donner pour que je jette un œil quand celle-ci ne fonctionnera plus. Il y a 2 semaines il a plongé avec, en Martinique . Une légère buée est apparue derrière le verre. Encore quelque mois à attendre.
Dernière édition par caput le Mer 24 Mar 2010 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:08 | |
| S'il vous plait, pas de pub ni autres photos Pour répondre a ce sondage, je ne le ferais jamais et vraiment jamais car pour une seule chose, je ne sais pas a qui va servir l'argent et surtout dans quelle conditions les montres son fabriqué. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:09 | |
| Moi çà me ferait mal au c.... d'acheter une fausse. |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:12 | |
| j ai repondu oui mais on me l avait offert donc ca compte pour du beurre lol... ensuite je l ai donne a un petit de mon quartier qui la trouvait sympas ... |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:12 | |
| - Did666 a écrit:
- S'il vous plait, pas de pub ni autres photos
Pour répondre a ce sondage, je ne le ferais jamais et vraiment jamais car pour une seule chose, je ne sais pas a qui va servir l'argent et surtout dans quelle conditions les montres son fabriqué. Désolé… |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:13 | |
| - Did666 a écrit:
- S'il vous plait, pas de pub ni autres photos
Pour répondre a ce sondage, je ne le ferais jamais et vraiment jamais car pour une seule chose, je ne sais pas a qui va servir l'argent et surtout dans quelle conditions les montres son fabriqué. Malheureusement on achète des produits bien légaux fabriqués dans des conditions guère meilleures que pour les Fakes... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:18 | |
| On ne va pas refaire le monde malheureusement mais rien que le fait de le savoir, je pensai que ça suffisait ! L'être humain a cette fonction, faculté a détruire tous ce qui l'entoure même ces semblables. Il n'y a que l'homme pour espérer faire un faux de lui même |
|
| |
sitbull Animateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:25 | |
| J'ai répondu NON jamais proposé , jamais vu en boutique et même mon AD n'en propose pas à la vente... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:25 | |
| - Did666 a écrit:
L'être humain a cette fonction, faculté a détruire tous ce qui l'entoure même ces semblables.
Mais non, l'homme est amour! j'ai lu ça quelque part, mais je me souviens plus ou... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:26 | |
| Bonsoir, J'ai acheté une vague imitation de Rolex sur une brocante (un modèle très courant sans aucun intérêt). Elle fonctionne très bien, le fabricant est tellement fier de son travail qu'il a mis ses coordonnées à l'intérieur du couvercle. Ceci étant dis, je ne la porte pas tant que je ne me serais pas amusé à la dénaturer (remplacement du cadran et de la couronne au minimum).
Bonne fin de journée, |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:39 | |
| 11 12 oui ??? remarque rapporté au nombre de membres, ça dilue bien non pour moi.. même pas une Tudor le gars achète une image sociale avec les fakes... et ça j'aime pas.. c'est clair, pour pas cher, tu peux bomber le torse devant les collègues à sodexho le midi en disant, tout en remontant tes lunettes imitations D&Campana ( ) qui prennent tout le visage rien qu'avec la marque (histoire d'être sûr que ça se voit, hein....) "yeah, mate la tocante, c'est une rolex.. 30 briques au poignet poulette..j'suis un winner.. c'est gravé au dos d'ailleurs.. winner 24h détonat allez, tentons la digression... "après la réunion avec mosbilo, je te montrerai mon imitation de capote Durex que j'ai rangée dans mon faux Vuitton..je te ramène dans ma fausse Porsche moteur tata ce soir après le campana hill.. je te préviens, faudra pédaler poulette ? ".. bref.. tout ce qu'on aime, nous les passionnés.. le show off.. ou alors ça alimente le repas de famille autour du gigot.. ouai les cousins, moi j'ai une panéré, la montre de la jet sette.. j'en suis moi.. caricatural.. surement.. quoique.. mais bon, c'est tout le respect que ces produits (pour ne pas dire les acheteurs) m'inspirent.. quoi qu'il en soit, le meilleur moment reste le "mais c'est une fausse ta tocante".. on voit le nez plonger dans le plat de nouilles (entre nouilles, ils se mélangent bien..) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:44 | |
| Je suis déçu, déçu ! Campana une multi nationale qui frabrice des cakes !!!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:45 | |
| j'oublie un motif d'achat de fake : pour les foutre à l'baraque et tromper les voleurs _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ben non, mais ce post me donne une idée, je vais vendre ma Rolex pour pouvoir me payer un voyage chez les Taï et me ramener tout plein de nouvelles "rollex" !!! Voilà, je vais faire des affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 18:57 | |
| J'ai répondu non, pour la simple et bonne raison que Rolex ne m'intéresse pas en vrai alors en fake... et puis trouver des fake de Seiko pas facile je pense. |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:06 | |
| Jamais. Je suis beaucoup trop radin pour ça. Même pour cinq euros. Ça me ferait trop mal de les gaspiller. |
|
| |
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:09 | |
| Pas mieux: trop cher pour ce que c'est. D'un autre côté, si on m'en donne une, je me ferais une joie de la maltraiter à coup de Dremel et autres instruments de torture. |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:11 | |
| c'est quant même dingue près de 1 quart des réponse est des oui
comme quoi l'ethique et l'amour des montres n'est hélas pas indissociable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:14 | |
| Oui. Une datejust achetée une vingtaine d'euros au Perthus. Quand ça ? J'avais 17 ans. Pourquoi ? J'aimais déja les rolex, et j'avais pas les moyens de m'en offrir une vraie. Et puis j'avais aussi envie de ressentir la fierté d'avoir une belle montre au poignet. Est ce que ça a marché ? Oui. J'aimais beaucoup cette montre et la portais avec beaucoup de plaisir. Elle était très bien imitée et personne ne voyait la supercherie avant que je ne la révèle. Je régalais de voir le mouvement tourner à travers le fond saphir . Qu'est elle devenue ? Je l'ai ouverte avec un couteau suisse pour voir comment une automatique était foutue. Est ce que j'en racheterai une ? Non, maintenant j'achète des vraies. Est ce que j'ai honte ? Non Est ce que je trouve ça con ? Oui voilà m'sieur l'juge. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:16 | |
| Jamais. Ca me fait un peu pitié à vrai dire... |
|
| |
ranix Membre Actif
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:16 | |
| j ai acheter 2 fake en thailande. une radiomir et une autre pam. j etais passer chez un AD les essayer, et elles me plaisaient bien les deux. par contre je m interrogeais si a la longue le boitier imposant ne m embeterai pas.
j ai porte 3 jours l une , 3 jours l autre. decision prise, la chti etait passe dans les deux cas et le boitier etait definitivement trop grand a mon gout.
Poubelle pour les deux. cout de l opperation pas grand chose. En tout cas bcps moins qu une revente d une officiel au bout d une semaine.
Je ne regrette pas et j etais loin de m afficher avec pendant cette semaine. j avais plutot tendance a cacher ces horreurs...
elel n ont pas fais le voyage retour avec moi et si je n avais pas ete en thailande je n aurais jamais utilise cette methode.
voila voila |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:21 | |
| - ranix a écrit:
- j ai porte 3 jours l une , 3 jours l autre. decision prise, la chti etait passe dans les deux cas et le boitier etait definitivement trop grand a mon gout.
déjà l'heure de l'apéro ?? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fake watch ou pas Mer 24 Mar 2010 - 19:24 | |
| moi je m'en suis fait rapportée une d'Asie quand j'avais 17 ans (ce sais, ça n'excuse rien). Je rêvais d'une grosse Breitling dorée avec plein d'aiguilles et plein de boutons. Quelques années plus tard, j'ai reçu une vraie Breitling, plus abordable, que je porte quotidiennement avec beaucoup de plaisir. Finalement, ce qu'il y a de bien avec les fakes, c'est que ça vous fait apprécier encore plus les vraies... |
|
| |
| Fake watch ou pas | |
|