dynion Membre très actif
| Sujet: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 10:29 | |
| Bonjour, nouveau venu sur le forum, je vous indique une exposition IWC au Printemps Paris au 2em étage de la mode luxe. L'expo se déroule en un cheminement à travers les differents modèles de la marque avec une connotation historique. Plusieurs modèles sont exposés ainsi que des qualibres. L'itineraire se termine au stand de la marque, où je fût chaleureusement acceuilli par le vendeur. Celui ci n'a pas hésité à me sortir plusieurs modèles et surtout la Portugaise Aristo Jones que je trouve superbe. Il m'a remi le catalogue de la marque qui est plutôt un petit livre récapitulatif. L'expo dure jusqu'au 12 juillet. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 10:43 | |
| Bonjour dynion et bienvenue sur le forum
J'ai vu cette expo itinérante et j'ai le livret qui va avec ...c'est vraiment à voir d'urgence avec des modèles très rares prétés par le musée IWC. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 10:44 | |
| Merci pour cette information ! Je ne la manquerai pas! J'étais tombé sur un vendeur sur le stand IWC très sympathique, il y a un an de cela. J'étais étonné, chargé de mes préjugés, des connaissances du monsieur. Ce fut un bon moment, avec pas mal de superbes montres passées au poignet, dont cette Portuguaise calibre 500x en or rose . Christian. |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 10:46 | |
| Est-ce qu'il y a un Pallweber (orthographe incertaine) exposé ? J'irai de toute façon, mais je suis en admiration devant ce type de modèle en particulier, et je ne les ai jamais vu que sur papier.. Christian. |
|
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 10:50 | |
| Merci pour l'info ! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 11:00 | |
| Dans ce que j'ai vu , il n'y avait que des montres bracelets. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: expo IWC Ven 23 Juin 2006, 11:05 | |
| Effectivement, ily a la montre de poche dans les premières vitrines dos a Chanel |
|