| ma nouvelle Royal ! (AP inside) | |
|
+42Roland de Gilead LH Emmanuel H Evil_OOb dub skeleton31 Pierre-Yves Dang benmarie Cogérino frenchy coronado13 Gibbs01 Daniel David123 km'rol Silicium Raph75 gregor deepsea5 GYROTOURBILLON Mr AP Jean Patrick quentinmarcus FGB sekijoju tirano66 Oncle Sam strat63 Swisslover J.B manu 68 Guillaume-PSG Ogmios Guy 67 caput Rabbitblues damattstep jonath yéti ariégeois toutatis Mr OP 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepsea5 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 8:58 | |
| merci à tous pour les compliments |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 8:58 | |
| Elle est superbe. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 11:09 | |
| actuellement la plus belle des Royal Oak Olivier,très bon achat quelle soit en cadran anthracite ou blanc le must.
félicitations la classe sportive. |
|
| |
Raph75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Localisation : Geneve Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: C'est donc toi! Ven 2 Avr - 11:46 | |
| Bravo pour cet achat... J'avais vu ton annonce sur the purists concernant ta demande de renseignements sur la 15300... C'est drôle car j'étais intéressé par cette montre chez perpetualis et a ma grande surprise j'ai vu hier sur leur site qu'elle avait été vendue... Content malgré tout qu'elle soit entre de bonnes mains By the way, j'hésite toujours avec la kaspa qui était mon choix premier mais au final une 15300 me semble plus adaptée : -doublon avec la dayto -la 15300 représente davantage le modele originel -le compte rendu de la visite AP + la revue de 15300 de guy me font craquer sur cette réf. Enjoy it PS: je t'adresse un MP pour avoir un renseignement |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 12:21 | |
| MP répondu j'avais en effêt craqué sur la revue de Guy, elle est aussi sublime en blanc j'ai préféré le fond anthracite qui met plus en valeur la lunette par contraste en plus, le dateur est plus crème que blanc, ce qui ne jure pas trop avec le fond quelques photos complémentaires... bon week end ! |
|
| |
Silicium Membre Actif
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 12:38 | |
| Très bon choix, indémodable, une valeur sure |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Mr OP Membre référent
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 14:43 | |
| Merci Eric ! Celle-la je te la conseille vivement ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 19:29 | |
| La Mr OP Que dire ..... Ah oui c'est une TUERIE cette montre elle allie classe intemporelle et beauté +fiabilite SUPERBE PIECE FELICITATIONS |
|
| |
coronado13 Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 19:33 | |
| La grande classe Félicitations |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 19:39 | |
| Félicitation, très bon choix Cette montre est magnifique, un must have Profites en bien ! Cordialement François |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 20:35 | |
| C'est vrai qu'elle est sublime cette montre Félicitation pour cet achat et la revue de Guy... Comment dire : Si il touche un pourcentage sur chaque AP vendue grâce à lui... il sera riche |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 21:57 | |
| un boîtier et un cadran magnifiques superbe choix |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Ven 2 Avr - 23:07 | |
| salut Olivier , j'arrive en retard mais mes felicitations n'en sont que plus sincères , bravo donc à toi , c'est une trés trés belle montre ! |
|
| |
dub Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Sam 3 Avr - 9:56 | |
| Elle est absolument splendide. J'aurais du en choisir une, j'aurais pris exactement la même. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Sam 3 Avr - 10:09 | |
| La RO est, pour moi, la justification à la fréquentation des fora horlogers. Je m'explique. Il y a quelques années je n'aimais pas la RO. Vraiment pas du tout. Et puis, au fil des ans, au fur et à mesure des photos, j'ai commencé, tout doucement, à mieux regarder cette montre, à m'interroger sur son architecture. Et maintenant... J'apprécie vraiment cette montre, notamment dans sa déclinaison la plus simple. Félicitations, Mr OP |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Sam 3 Avr - 10:29 | |
| Superbe, de bon goût et intemporelle... un sans faute... Par contre, j'ai une question sur le tour de poignet... le mien est assez petit... Saurais-tu nous dire quelle est la taille mini? Toutes mes félicitures encore... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Sam 3 Avr - 11:20 | |
| Félicitations ! Une véritable icône horlogère, qui est parfaite sur ton poignet. Emmanuel |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Dim 4 Avr - 6:07 | |
| Bienvenue au très Beau CLUB des RO 15300!! Magnifique, la mienne est fond blanc. Le seul probleme avec cette montre, c'est que... on veut la porter tout le temps, tout le temps, malgré toutes les autres... Elle est unique!
BRAVO pour ton choix!!! |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) Dim 4 Avr - 9:20 | |
| Félicitations pour ton acquisition! Malgré le fait que je n'apprécie pas trop les RO (forme des aiguilles, lunette) et que je n'aime pas les bracelets métalliques, je dois reconnaître que ta première photo me... déstabilise. Je trouve qu'elle te va superbement bien et le cadran foncé fait ressortir l'élégance de cette montre. Va vraiment falloir que je passe chez un AD pour l'essayer... |
|
| |
| ma nouvelle Royal ! (AP inside) | |
|