| recherche nationalité des marques de montres | |
|
+14fabricio ArchibaldT drecic langeais l'ébat de coin Kerangaro crazyofwatches Time2spend Cafetao laerte jackyaudio coronado13 jaeger92 printemps 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: recherche nationalité des marques de montres Lun 17 Jan - 10:44 | |
| Tu connais peut-être..mais si ça peut t'aider.. http://www.watchunion.com/asp/home/index.asp?Programm=23&Order=1&Buchstabe=A&Country=EN |
|
| |
printemps Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Site de publicités de montres Jeu 20 Jan - 10:24 | |
| Bonsoir Y a t il une personne qui connait la marque Esteema? Je n'arrive pas à trouver la nationalité. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: recherche nationalité des marques de montres Jeu 20 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
printemps Nouveau
| Sujet: ESTEEMA ?? origine de cette marque??? Jeu 20 Jan - 12:12 | |
| Tout d'abord, je te remercie Fabricio concernant le lien vers le site " watchunion......." , je ne le connaissais pas. Trés interessant. Sur la pub , il y a de mentionné " ESTEEMA femme Laurus " Le nom mentionné en bas de celle-ci , est AIMoallim Jewellery URL : www.moallim.com Je pense que c'est un revendeur Tu peux aller sur mon site pour voir la photo. Si tu peux m'aider , je serai tres content. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nationalité des marques de montres Jeu 20 Jan - 12:17 | |
| - Anonymous a écrit:
Et je laisse la main. C'est chiant Plus membre, certes, mais encore maintenant il a raison |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: recherche nationalité des marques de montres Jeu 20 Jan - 13:19 | |
| Pour retrouver une liste de marques (1214 à ce jour) avec infos sur leur pays d'origine et le lien vers leur site officiel : www.watcheroo.com
Mais comme évoqué plus haut, il y a parfois du flou entre le pays "historique" de la marque, et le pays de l'entreprise qui la possède aujourd'hui. |
|
| |
printemps Nouveau
| Sujet: Site de publicités de montres Jeu 20 Jan - 14:07 | |
| Bonsoir Etienne, merci pour le lien. Site tres intéressant, je ne le connaissais pas. Bonne soirée |
|
| |
3737 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Sujet : Recherche nationalité de marques de montres Mer 25 Mai - 12:21 | |
| Tu peux trouver ton bonheur sur : http://watchesz.free.fr/favorite.htm
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| recherche nationalité des marques de montres | |
|