FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de Montres en Turquie

Aller en bas 
+29
couscous garbit
broncos
lebourdon
michelro67
Stéphane972
nermal
Bender
KalleAnka
Supraman
MORPHEUS
kjeldor
isosta
lithium
MattfromBelgium
omega
voxduc25
martiniracing
PATAZAILLE
Big K
km'rol
tonyz
Kerangaro
jackyaudio
benmarie
Clem
paca13
Szocrate
ft1000mp
watcher
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 06:52

Mes amis,
Voici les vacances approchent.
Certains d’entre vous vont voyager vers la Turquie, alors je voulais vous donner quelques informations d’éventuel achat horloger.
Dans les villes côtières de vacances, vous aller trouver beaucoup de boutiques de montres mais presque toutes seront des vendeurs des faux, comme ils appellent la bas des réplicas.
Ils vont essayer de vous convaincre que ce sont des réplicas avec des mouvements Suisse.
Il ne faut pas croire, ceci est un légende urbaine, en Turquie toutes les montres faux vient de chine.
Ils vont vous les sortir, soit en dessous de comptoir, soit dans les vitrines aménagés spécialement avec insigne ETA.
Sachez que toutes est Chinois, vous aller voir des prix 1000 à 2500$ et ils vont vous faire des réductions sur cette base, ne croyez pas, ce n’est pas parce que au départ les prix sont cher que ce sont des montres avec véritable mouvements ETA ou autres Suisse.
Sachez que une montre fausse, au grand bazar d’Istanbul est vendu aux habitants du pays entre 25$ et 300$ au maximum, selon le mouvement et qualité.
Par contre,
Vous verrez aussi des boutiques (rares) qui sont des vraies agences des marques.
Si dans une boutique on vous propose aussi des faux, fuyez, ce n’est pas une vrai représentent de marques, donc pas de garantie ni de la montre, ni de son authenticité.
Dans les villes vacanciers, ces agences ne cours pas les rues, vous aller tomber une ou deux par ville et ils ne vendent pas des faux.
Même dans ces agences le négo est le bienvenu, mais si vous vous embarquez en tant que touriste dans une ville de vacances, vos chances de nego vont être minimales.
Sachez aussi que dans ces vraies agences, les vendeurs seront très aimables et poli, ils seront beaucoup moins embêtants pour vous vendre une montre.
Les prix de liste en Turquie est légèrement plus que l’Europe, c'est-à-dire environs 5 à 10 % plus.
Mais vous pouvez obtenir des réductions importantes sur ces prix.
A Istanbul, dans la ville, on obtient sans négoce avec payement liquide 30-35%.
A Izmir, j’ai même obtenu 20% sur daytona acier, mais en cachette, ils ne pouvaient pas déclarer le montant d’achat avec remise.
En Turquie des acheteurs des montres de haut prix ne cours pas les rues, donc c’est vrai que le dayto n’était pas exposé à la vitrine mais après la demande et de se montrer réel acheteurs, la dayto est sorti du coffre, bon je ne l’ai pas acheté par faute de moyennes mais elle était bel et bien existé.
A Istanbul, j’ai obtenu 50% sur une jaeger master ultra thin 38mm en or.
Donc pour faire un achat de montre en Turquie, sortez des sentiers battus, allez à la grande ville plus proche et trouvez le centre et l’agence qui est située au centre.
Montrez l’argent liquide et négociez, essayez d’obtenir au moins 45-50%, cela est réalisable, surtout des qu’il voit l’acheteur réel et l’argent cash liquide, ils ne résistent pas.
Pour des vintages, essayer de trouver dans ces grandes villes des petites ateliers de réparation, ils ont parfois des petites montres sympa, mais n’espérez pas de trouver une affaire au gagne Lotto.
Avec internet, ils se renseignent presque tous, donc pas ou très peu espoir de faire l’affaire de siècle.
A Istanbul, vous trouverez des agences et des réparateurs, en face de la gare de Sirkeci, dans les petites rues les agences et les réparateurs, souvent dans les bâtiments commerciales aux étages.

Si vous avez d’autres questions, je répondrai avec plaisir.

Bonne Vacances…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Invité
Invité




Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 06:57

Au fait, quelqu'un a vu ce film?

Achat de Montres en Turquie Midnight_express
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:01

Ca, c'est pour titillér l'orgeuil national mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:03

En Turquie la seule chose authentique c'est le Kebab! et encore...

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:06

N'oublie pas la danse de ventre Achat de Montres en Turquie Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Invité
Invité




Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:28

voilà donc expliqué,la présence de"replicants"
sur certaines ventes en Belgique...
merci watcher Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:46

En Turquie, les vendeurs raconterons que leurs montres est identique à 100% aux originaux, que les marques font fabriquer leur montres dans les mêmes usines, que les montres qu'ils vendent provient de même usine que les marques, etc. etc.
Vous les FAMeurs savent la vérité mais le commun des mortels ne connaissent rient et généralement ont tendance à croire.
J'ai vu cela de mes propres yeux.
Même dans mon forum de montres en langue Turc, j'ai ouvert une partie spéciale aux montres faux, pour expliquer les vérités, je me suis même fait traiter "espion des montres Suisse"
La, je me rende compte que les gens ne connaissent rien et des qu’ils commencent à apprendre, laissent tomber cette envie de réplicas.
Dans mon forum, j'essaye une approche sans interdiction mais avec des explications et je remarque que cela est efficace.
Presque chaque nouveau membre vient avec ses fausses montres et peu de temps après changent d'avis vers les montres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Invité
Invité




Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 07:59

watcher a écrit:
..... je me suis même fait traiter "espion des montres Suisse"
.


Attention Misterrrrr Bond!
Méfiez vous des charmes capiteux et des mystèrrrrres insondables de l'orrrrient millénairrrre....


Achat de Montres en Turquie 675_5
Revenir en haut Aller en bas
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 08:22

Très intéressant à savoir et très bonne initiative de ta part Watcher thumright
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 13/11/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 09:37

Une autre spécialité turque, qui pourra vous faire tourner la tête

Achat de Montres en Turquie 1zh3782

ensuite, vous serez prêts à acheter n'importe quel fake !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2010

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 09:41

En Turquie, l'appel à la tentation est incroyable...Tout est en faux, même les dernières nouveautés et ce dans les boutiques de l'hotel... Je ne cache pas avoir failli craquer pour une fausse montre (50 dollars si mes souvenirs sont bons) pour le fun, mais le fait que j'ai cassé le bracelet de la Dayto en "or" rien qu'en la faisant tomber du poignet m'a dissuadé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 09:59

Shocked Hallucinant !!!
Heureusement, moi je vais en vacances en suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 13:42

c'est quoi ce charabia....! Mr. Green
moi y'en a pas savoir que turquie c'est dans afrique.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 13:49

jackyaudio a écrit:
c'est quoi ce charabia....! Mr. Green
moi y'en a pas savoir que turquie c'est dans afrique.....!!!

Toi y'en a partir en turquie avec cette language,
toi y'en a rentrer avec valise plein des roulex et lacosta et portuffuy VIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 13:55

jackyaudio a écrit:
c'est quoi ce charabia....! Mr. Green
moi y'en a pas savoir que turquie c'est dans afrique.....!!!

Un peu limite cet humour
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 15:37

Comme le dit notre amis un peu plus haut, on peut faire de très bonne affaire en Turquie (en payant cash)...
Moi, Personnellement, j'ai eu une remise de 35% sur une grande marque horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 15:55

j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 15:58

km'rol a écrit:
j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes

Très constructif comme remarque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 15:59

Big K a écrit:
km'rol a écrit:
j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes

Très constructif comme remarque thumleft

oui ma bonté me perdra clown

allez je décripte rien que pour toi , je ne pense pas qu'il vienne à l'esprit d'un être normalement constitué d'aller acheter une tocante à 5000 dans un pays exotique de cet acabit ... mais je peux me tromper What the fuck ?!?

après sur des petites sommes genre 1000 ou 2000 euros je dis pas .. clown moi ce serait niet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:15

C'était plutôt la 1ère partie de ta phrase qui n'indiquait pas une grande ouverture d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: TURQUIE !!!   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:39

bonjour



qui ne veut "jamais y mettre un pied" , ben , moi j'y vais de 2à 3 fois par an

et ce que dit le brusellois est exact, en Turquie tu trouves ce que tu es venu chercher !!

le blaireau qui achéte un fake 100 € reste un blaireau!! surtout en Turquie,
pour votre info les jeunes turcs ne portent pas de "fakes" et rigolent bien
du comportement de certains touristes!

mais il est aussi vrai qu'il est possible de négocier à mort de vrais montres suisses, simplement parce qu'il n'y a pas de taxes en Turquie , donc trouver une tri rétro masterpiece Lacroix en or tarif europe 7600 € aprés 4 thés et une heure de négos hop dans la poche pour 4000€...c'est possible,

des rolex à - 35% c'est courant

une adresse : PLATIN à Bodrum des montres de fous à des prix défiants toutes vos envies , mais attention :seulement du casch!!

j'y vais en juin : projet une Omega


Patazaille


Achat de Montres en Turquie Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:40

Je ne vois pas trop l'interet d'acheter hors europe si ce n'est de prendre des risques aux douanes sachant qu'en France on trouve du -30% au marché gris et on reste en règle
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: ah bon   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:45

salut



fait voir ou il est ton marché gris à -30% ??

je cherche une speed à -45, à part la turquie je vois pas !!

si vous transitez par Bodrum allez voir ce superbe magazin "PLATIN" demandez ATTILA de la part du pilote 'Patrick', c'est déja -30 sans négo , de plus il parle un Français trés chatié.


Patazaille Achat de Montres en Turquie Blunt_gi


Dernière édition par PATAZAILLE le 6/4/2010, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:45

martiniracing a écrit:
Je ne vois pas trop l'interet d'acheter hors europe si ce n'est de prendre des risques aux douanes sachant qu'en France on trouve du -30% au marché gris et on reste en règle

Bah là, pour le coup, ça te paie un joli voyage dans la foulée quand même bravohap

Et franchement, les douanes Maghreb-Europe ... euh ... comment dire ... c'est pas la même chose qu'à Roissy ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Achat de Montres en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie Empty6/4/2010, 16:48

PATAZAILLE a écrit:
salut



fait voir ou il est ton marché gris à -30% ??

je cherche une speed à -45, à part la turquie je vois pas !!


Patazaille Achat de Montres en Turquie Blunt_gi

Ok à -45 même si ça m'etonne, moi je passe la douane franco-suisse 4 fois par jour donc je prefere être en règle
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Montres en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Omega Planet Ocean 2201 50 00
» Nouveau forum de montres en Turquie
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» achat de montres
» Comment financez vous l'achat de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: