Malheureusement c'est toujours la sienne....et j'habite pas tout près...mais j'y penserai pour la prochaine fois !
Je te souhaite pas de la récupérer tout de suite !! J'imagine ce que tu regardes pendant les repas de famille !! La prochaine fois, essaye de faire une ptite revue pour en faire profiter les copains !!
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
un QP de chez vacheron d'époque...vous imaginez un peu le truc...moi, rien que d'y penser, ça me fait quelque chose....ca doit être mon côté horlogeo-sentimental qui ressort...
C'est un super engin! Attention, il se vend sur la baie des objets ayant l'air similaires mais qui sont de vraies merdes! China made...
mouais... il faut de la place et une prise secteur....c'est pas le plus pratique...!
c'est un simulateur de porté d'horloger,normalement tu dois pouvoir le fixer sur un mur et mettre des portes montres multiples sur chaque tige.
c'est du super matos ça.
Oui certainement mais tu fait comment pour mettre ton QP au coffre avec ça ?? Alors pour lui faire plaisir je lui ai acheté un SWISS KUBIK et la c'est bcp plus pratique !
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
Oui certainement mais tu fait comment pour mettre ton QP au coffre avec ça ?? Alors pour lui faire plaisir je lui ai acheté un SWISS KUBIK et la c'est bcp plus pratique !
Une montre ce porte au bras pas au coffre?
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
Une montre ce porte au bras pas au coffre?
quand tu la porte pas tu la mets dans ton coffre....
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007