FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse

Aller en bas 
+5
Resurect
loupe à l'oeil
jef06
baba78
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:30

Une journée à paris ( pour travail) et un passage éclair à la boutique Omega . Un constat : Mieux vaut ne pas parler de la châleur de l'accueil car j'ai du tomber un mauvais jour...Très très peu aimable, je n'en dis pas plus...Je suis resté ZEN mais tout de même le sourire était de sortie et cette impression a été corfortée par la personne qui m'accompagnait. Il n'y a même pas eu de proposition de s'aseoir pendant les 7 ou 8 minutes où il a fallu attendre la montre...

Pour la montre, la prouesse est là et c'est l'essentiel. La montre est neuve . Le nombre de pièces changées témoigne du travail accompli. Bravo au SAV de Bienne, il n'y a rien à redire. Les félicitations sont de mise.

Je regrettais presque d'avoir opté pour une telle montre en faveur d'un SAV de ce type et puis finalement, les retrouvailles avec cette montre me confortent dans l'idée que je vais la porter ... Impec

Les photos dès que j'ai le temps

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:13

Je comprends ton avis...
Jusqu'à présent, j'ai eu un très bon accueil, Fabien, l'horloger est super sympa, je trouve. Effectivement, j'ai parfois senti de la "psychorigidité" dans les sourires, qu'importe, je me motive en me disant, que je suis client, et que je viens chercher quelque chose, une préstation (de qualité qui plus est pour Omega).

Bon, ben j'ai hâte de voir le travail effectué sur ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:56

Avant

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse OMEGASEAMASTER752latrale

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse OMEGASEAMASTER752face-1

Après

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse OmegaSeamastertonneau3aprs

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse OmegaSeamastertonneau2aprs

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:21

Elle ressemble à une Cosmic
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:22

Oui, c'est un joli travail effectué sur cette montre.
Ce qui m'épate le plus finalement c'est le nombre de pièces détachée qu'Omega doit disposer pour pouvoir répondre à ce genre de demande.
Aiguilles, carrure, lunettes, couronnes, verres, le stock doit être incroyable.

J'imagine la sentation que doit procurer la vue d'un tel stock chez un amateur de la marque.
J'y ferais volontier une visite...
Tu as bien fait de la faire restaurer, elle a une gueule cette montre, une présence.
La voila repartie pour de longues années.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:30

C'est vrai qu'elle est belle , le boitier à été réusiner avec une machine du feu de dieu bravohap ! Ah si j'avais la meme ds mon garage , le Nirvana drunken drunken ...

Le vintage neuf , ça tue ! Félicitations ZEN Impec .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:39

Merci !

J'ai eu enla récupérant les mêmes sensations qu'en l'achetant (en panne) ...Un look à part et un vrai caractère...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Resurect
Membre Actif
Resurect


Nombre de messages : 109
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:41

j'aime beaucoup le brossage de la boite.
Magnifique travail de la part d'Omega
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:42

Ouai, ils maitrisent le sujet à Bienne, y a pas à tortiller comme dirait l'autre.
Superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:25

Superbe restauration ! thumleft Qu'Omega est, de tout temps, eu la volonté de maintenir un grand stock de pièces de sa production est tout de même assez épatant. Shocked bravohap

Décidément, j'aime beaucoup ces montres aux index proéminents et aux cadrans "soleil". Le boitier bien typé sport 60/70 achève de lui donner une belle petite gueule. Franchement sympa ! Very Happy

En revanche, je suppose que coté diamètre ce doit être un poil léger ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:26

Au contraire, elle est énorme ...L'entrecorne est en 22 mm...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:02

Ravi de savoir que tu es si content du SAV Omega Bienne , moi qui ai toujours défendu cette option ici

pour ceux qui aiment le boulot de Bienne et du travail de finition sur les boitiers anciens , voici ma Flightmaster restaurée chez eux :

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Fltmaster

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 5:44

Bonjour,

En parlant du SAV de Bienne.
Auprès de qui s'adresser en RP pour faire ce type de restauration ?
Comme c'est une montre à laquelle je tiens particulièrement, j'aimerais bien être sur qu'elle suive le meilleur parcours.

Merci par avance,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16292
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:33

Excellent boulot ! Impec

Le boîtier semble être le même que celui de mon chrono Seamaster :

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Sc0009b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:58

steyr a écrit:
Bonjour,

En parlant du SAV de Bienne.
Auprès de qui s'adresser en RP pour faire ce type de restauration ?
Comme c'est une montre à laquelle je tiens particulièrement, j'aimerais bien être sur qu'elle suive le meilleur parcours.

Merci par avance,

Christian.

OMEGA
7 RUE DE LA PAIX
75002 PARIS
Tel + 33 (0) 1 55 35 03 60
Fax + 33 (0) 1 42 96 01 38

La montre est prise en charge, fiche de travaux, etc - transport par la navette hebdomadaire vers Bienne, devis, accord, travail, retour idem.

Compter 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:39

Merci mnementh !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:27

Je l'ai portée toute la journée et n'en ai que des compliments car finalement elle n'est pas si seventies que ça...


Le réglage faut il le dire frole l'ultra et le rotor est totalement silencieux... Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16292
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse   Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:13

ZEN a écrit:
Je l'ai portée toute la journée et n'en ai que des compliments car finalement elle n'est pas si seventies que ça...
Il y a des gens qui remarque tes montres ! Shocked

A moins qu'il ne s'agisse que de tes subordonnés qui, connaissant ta passion, se sentent obligés ... Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Boutique Omega et ma seamaster de retour de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA Le SAV 4 étoiles . Ma Seamaster de retour de Bienne
» Landeron ?????
» Retour de Suisse ...
» Après la Suisse Bucherer ouvre une deuxième e-boutique ciblant l’Allemagne
» Retour de Suisse avec une montre -> Certina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: