| Couteau horloger Wenger Minathor 50 | |
|
+28xzen zewill Pascal S neuf75 Necromago HB38 Rogor M'Rick KalleAnka brecottier fefen Kerangaro 300M Trist carax elplata trinita Lyncheur Tire-Comédon Fokker III Subforever macavity zorglub007 1791amadeus cheminal67 francknwatch grosseiko radiomir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyncheur Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Mai 18 2010, 14:36 | |
| - radiomir a écrit:
- Lyncheur a écrit:
- Au niveau de la finition du couteau en général, c'est kif-kif avec les "Couteaux suisses" traditionnels.
Marrante cette remarque, Wenger est quand même le fournisseur officiel de l'armée suisse. Beinh comme un "Victorinox" normal quoi! Rien de plus, ce qui n'en demeure pas moins de la "bonne qualité" mais on ne peut pas dire qu'il y est des différences avec les modèles standards. - radiomir a écrit:
- Lyncheur a écrit:
- Par contre, le kit outillage est vraiment très bien fini!
Notamment le "support" pour les embouts et les embouts eux-mêmes qui transpirent la solidité. Tu as raison, c'est vraiment du haut de gamme.
Vraiment bonne qualité! PS: Encore déso de m'être retiré mais je ne suis pas patient pour un sous, ce qui ne retire rien au mérite de ta démarche. Cordialement, Gabriel |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Mai 18 2010, 14:42 | |
| - Lyncheur a écrit:
- PS: Encore déso de m'être retiré mais je ne suis pas patient pour un sous, ce qui ne retire rien au mérite de ta démarche.
Pas de souci! J'espère moi aussi que ça va aboutir et que je vais faire des FAMeurs heureux! Plus d'infos ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Juil 28 2010, 11:53 | |
| |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Juil 28 2010, 12:03 | |
| On pourrait pas faire une commande spéciale à Wenger pour un couteau F AM ??? Cf celui de Blancpain. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Juil 28 2010, 13:39 | |
| Tiens j'avais complétement oublié ce post.
J'ai pas eu de news ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Juil 28 2010, 14:19 | |
| |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Juil 28 2010, 14:35 | |
| Si je peux avoir le même marqué F AM, je suis preneur. Je n'ai pas idée du prix d'une production comme celle de Blancpain ni du nombre commandé mais je pense que je ne serais pas le seul a commander Et ce serait plus facile à amha qu'une montre ou je ne sais qu'elle autre goodize... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Aoû 30 2010, 10:52 | |
| De mon côté je me désiste. Trop long |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Aoû 30 2010, 19:21 | |
| - 300M a écrit:
- Si je peux avoir le même marqué FAM, je suis preneur. Je n'ai pas idée du prix d'une production comme celle de Blancpain ni du nombre commandé mais je pense que je ne serais pas le seul a commander
Et ce serait plus facile à amha qu'une montre ou je ne sais qu'elle autre goodize... Vu en PA, 250 E.... (Je vais privilégier l'option Goudizes ...) |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Nov 08 2010, 18:22 | |
| petit déterrage... Où en est la commande collective Y'a encore de la place ? |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Nov 08 2010, 18:36 | |
| marrant ce déterrage, mais je ne pense pas que l'on te réponde favorablement, à moins d'une nouvelle commande, à laquelle je veux bien particper d'ailleurs |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Nov 08 2010, 22:28 | |
| Toutes mes excuses à tous! Voilà où j'en suis: Concernant les quotas: mon ami n'en a pas, donc si j'ai 40 demandes, y'aura 40 Minathor. En fonction du nombre de demandes, le prix pourrait même baisser (à confirmer) Pour rappel, on en était là: - minathor 50: 75€ - minathor 20: 8,50€ - étui: 7,50€ Soit un total "full set" de 91€ (tarifs au mois d'avril quand l'euro était encore fort) - radiomir a écrit:
- Ce couteau a été développé en collaboration avec Bergeon, référence en matière d'outillage horloger, et est garanti à vie (lien: http://www.wenger.ch/warranty-swiss-army-knives)
Sur le site de Wenger.ch, il est effectivement question d'une garantie à vie. Or, dans la boîte de mon Minathor, la notice indique une garantie de 5 ans. J'ai demandé d'où venait cette différence à mon ami et voici l'explication qu'on lui a donné: Wenger Suisse et Wenger USA ont fusionné. Aux Etats-Unis, il est légalement possible de proposer une telle garantie. Mais depuis que la Suisse est dans l'espace Shengen, il est interdit de proposer une garantie à vie. Donc pour l'Europe, la garantie est de 5 ans. - radiomir a écrit:
- Enfin, le couteau (et la facture) vous sera soit envoyé, soit remis en main propre sur l'ouest de l'Ile-de-France.
Concernant la facture, mon ami ne pourra en éditer qu'une, et à son nom (vente aux collaborateurs oblige), la facture de votre couteau ne pourra donc pas être à votre nom, mais vous aurez bien sûr une copie. Toutes ces explications dans le but d'être le plus limpide et honnête avec vous. J'avoue qu'avec ces "contraintes", ça tourne un peu en eau de boudin cette histoire, qui je vous l'assure, partait d'une bonne intention. Pour ceux qui sont encore intéressés, merci de me prévenir (couteau seul, couteau + étui, couteau + outils supplémentaires, ou full set). Et pour les déçus, veuillez accepter toutes mes excuses, c'est pas toujours évident ce genre d'entreprise. |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2099 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 09 2010, 05:55 | |
| Toujours partant pour un full set. Merci! |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 09 2010, 06:29 | |
| Je suis également partant pour un fullset Merci |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 09 2010, 07:35 | |
| Pas déçu de mon côté !
1 set complet pour moi. SVP. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 09 2010, 10:11 | |
| - Citation :
- Aux Etats-Unis, il est légalement possible de proposer une telle garantie. Mais depuis que la Suisse est dans l'espace Shengen, il est interdit de proposer une garantie à vie. Donc pour l'Europe, la garantie est de 5 ans.
Je travaille pour Victorinox qui possède Wenger. Les 2 entreprises fonctionnent de manière autonome et je ne connais pas la garantie de Wenger mais je peux vous assurer que la garantie de couteaux Victorinox est A VIE et ce partout dans le monde. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 08:45 | |
| - radiomir a écrit:
- Soit un total "full set" de 91€ (tarifs au mois d'avril quand l'euro était encore fort)
Rectification depuis avril/actualisation: le full set est à 92€.Pour le paiement, je vous propose un virement bancaire ou du cash (si remise en mains propres). Par souci de simplification, vous pouvez m'envoyer un , plutôt qu'un MP. Pour l'instant, on est à 3 full sets et 1 couteau seul. Pour info, je passe commande à la fin de la semaine. |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 17:36 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 17:42 | |
| - radiomir a écrit:
- radiomir a écrit:
- Soit un total "full set" de 91€ (tarifs au mois d'avril quand l'euro était encore fort)
Rectification depuis avril/actualisation: le full set est à 92€.
Pour le paiement, je vous propose un virement bancaire ou du cash (si remise en mains propres). Par souci de simplification, vous pouvez m'envoyer un , plutôt qu'un MP.
Pour l'instant, on est à 3 full sets et 1 couteau seul. Pour info, je passe commande à la fin de la semaine. Salut, 92€ ça fait une économie de combien par rapport aux prix du net ? |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 18:05 | |
| - KalleAnka a écrit:
- 92€ ça fait une économie de combien par rapport aux prix du net ?
Sur swiss-knifes on passe dans les 115€ sans fdp Sur Ebay les Minathor 50 sont autour de 99€ sans les options ni les Fdp je dirai à la louche -25% |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 21:54 | |
| - radiomir a écrit:
- radiomir a écrit:
Rectification depuis avril/actualisation: le full set est à 92€.
Pour le paiement, je vous propose un virement bancaire ou du cash (si remise en mains propres). Par souci de simplification, vous pouvez m'envoyer un , plutôt qu'un MP.
Pour l'instant, on est à 3 full sets et 1 couteau seul. Pour info, je passe commande à la fin de la semaine. Comment ça se passe: tu nous envoies ton RIB par mail ou MP ? A combien se montent les frais d'envoi ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar Nov 23 2010, 23:22 | |
| - grosseiko a écrit:
- Comment ça se passe: tu nous envoies ton RIB par mail ou MP ? A combien se montent les frais d'envoi ?
Oui, je pensais vous envoyer mon RIB par MP, c'est le plus simple ama. Quant à l'envoi, je dirais entre 4 et 6€ par lettre MAX, cela vous convient? Pour l'instant, on est à 4 full sets et 1 couteau seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer Nov 24 2010, 06:02 | |
| - radiomir a écrit:
- grosseiko a écrit:
- Comment ça se passe: tu nous envoies ton RIB par mail ou MP ? A combien se montent les frais d'envoi ?
Oui, je pensais vous envoyer mon RIB par MP, c'est le plus simple ama.
Quant à l'envoi, je dirais entre 4 et 6€ par lettre MAX, cela vous convient?
Pour l'instant, on est à 4 full sets et 1 couteau seul.
Toujours preneur, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Nov 29 2010, 19:26 | |
| Alors, cette commande ? Ca se précise ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun Nov 29 2010, 19:46 | |
| - grosseiko a écrit:
- Alors, cette commande ? Ca se précise ?
Comme promis, la commande a été passée vendredi (4 full sets, 1 couteau seul et 1 Minathor 20). Concernant le délai, j'espère avant Noël, je n'ai pas d'autres infos pour l'instant. Dès que j'en ai, je vous dis quoi. |
|
| |
| Couteau horloger Wenger Minathor 50 | |
|