| Hamilton Khaki Navi GMT noire | |
|
+8Cafetao Jean Patrick Big K maitre yoda gaby911targa ft1000mp Evil_OOb Batman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Batman Membre Actif
| Sujet: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Vous lisant depuis plusieurs semaines, je fais ma première entrée ce soir pour poser une question : avec un budget d'environ 1000€ je cherche une montre offrant un bon compromis originalité/prix/qualité. J'ai flashé depuis plusieurs jours sur l'Hamilton Khaki Navi GMT que j'aime beaucoup en noir Question: sur certaines photos, je vois le label "swiss made" et sur d'autres non ? Pourquoi ? Si je regarde sur le site officiel d'Hamilton en particulier, le sigle n'apparait plus sur la montre ... Est-ce que la montre n'est plus assemblée en Suisse depuis peu ? Sinon est-ce un bon produit selon vous dans cette gamme de prix ? Merci d'avance pour vos éclairages et bravo pour ce forum très complet B |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 21:13 | |
| Bonne came... idéal pour moins de 1000€...
Une des dernières toolwatch simple et efficace... sans grande prétention qui remplira parfaitement son rôle...
My 2cents |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 21:14 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
gaby911targa Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Là bas, de l'autre coté Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 21:23 | |
| Je peux pas te dire pour le "swiss made" la mienne est au SAV. Sinon pour ce qui est de la qualité de la montre, elle est effectivement sans prétention, mais remplit parfaitement les critères qui m'interesent, à savoir, robuste, design sympa, et une complication très interessante pour un budget de moins de 800€ si ma mémoire est bonne. Bref, niveau RQP, ça me semble être un excellent choix... |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
Batman Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 21:43 | |
| Merci pour vos réponses bon déjà je suis rassuré sur la qualité, c'est plutôt de l'éprouvé ...
Par contre, suis étonné pour cette histoire de "swiss made"... Surtout que d'autres modèles actuels Hamilton l'ont toujours. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 22:27 | |
| Pour 1000€, on peut quand même s'éclater un peu Précise un peu ce que tu cherches (le style) et si tu es ouvert à l'occasion qu'on ouvre la boîte à idées si tu ne trouves pas ton bonheur avec la fonction Recherche. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 23:29 | |
| Celle qui n'ont pas le Swiss made sur le cadran l'on normalement sur le fond. C'est souvent le cas c'est d'autres marques aussi. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Mer 14 Avr 2010 - 23:34 | |
| Excellent choix cette Khaki Navy GMT ... mais pour ce prix tu peux en avoir 2 ... En Soldes chez Louis Pion elle fait partie de celles qui ont facilement -30% -40% Quant au Swiss Made, la mienne le porte ... |
|
| |
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 0:13 | |
| Sur la mienne il y a le "swiss made" sur le cadran
Voici ma revue : http://revuesdemontres.olympe-network.com/revue.php?id=5 |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 0:35 | |
| bonsoir
tres bon choix pour cette montre qui beneficie d un excellent rapport qualite prix la mienne n a pas la mention suiss made sur le cadran mais il apparait sur le fond de boite cordialement |
|
| |
Batman Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 8:04 | |
| - lailier a écrit:
- Sur la mienne il y a le "swiss made" sur le cadran
Voici ma revue : http://revuesdemontres.olympe-network.com/revue.php?id=5 C'est vraiment ce modele et cette couleur que je cherche. Je vise a priori du neuf et verrai si je ne trouve pas. Apres un bracelet caoutchouc Hamilton lui va tres bien aussi, a voir. Je suis rassure, le swiss apparait grave sur le fond du boitier donc c ok. Peut-etre la marque a decide recemment de ne plus faire apparaitre le label sur le cadran. Lailier, tu as achete la tienne qd ? Merci encore pour vos eclairages, Batman |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 14:44 | |
| Je possède ce modèle, ce fut ma première automatique "swiss made"...Et bien j'en suis ravi c'est un très bon choix même si la précision n'est pas son fort (quoique) mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus, il y a les cosc pour cela! Un vrai petit régal cette montre très agréable à porter sur cuir ou sur acier malgré des petites poignets de 16cm!! Voila et si tu tournes vers l'occaz il y en a pas mal autour de 350 400 euros |
|
| |
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 16:02 | |
| - Batman a écrit:
Lailier, tu as achete la tienne qd ?
Je l'ai acheté il y a un an |
|
| |
LaCigale Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Hamilton Khaki Navi GMT noire Jeu 15 Avr 2010 - 16:21 | |
| Bonjour , chez Hamilton aussi et swiss made sur l' écran Quant à ce qui est de la précision , moi elle tourne à +2 sec/jours , ce qui m' apparait comme largement honorable |
|
| |
| Hamilton Khaki Navi GMT noire | |
|