| Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? | |
|
+19Code NK gap_67 Double red lithium chiouahouah Bender l'ébat de coin Supraman Big K léo rethoré lelapin Fokker III boxster 48 Brice Bling bertrand37 squadra The Dude Kerangaro poisson chat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 18:23 | |
| Comme le titre l'indique je fais partie des nombreux voyageurs piégés par les cendres de l'EyjaFjallaJokull (à vos souhaits, et puis après tout ça change des grèves) qui s'abattent sur l'Europe, et je regarde souvent celle à mon poignet. Coup de bol c'est celle là: Après tout c'est dans les aéroports qu'on regarde le plus sa montre, non? Voilà, je me demandais si j'étais le seul FAMeur dans ce cas... Là je crois qu'on tient un vrai sujet d'actualité sur FAM ! Bon courage donc aux autres, il faut garder le moral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 19:36 | |
| non non il te faut celle là : Glycine Airman 24h Special II "purist" histoire d'avoir deux fuseaux et 24h pour bien se rendre compte du temps qui passe ! Bon courage à toi en tout cas !
Dernière édition par Kerangaro le Ven 16 Avr 2010 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 19:54 | |
| prendre une Horus, le temps passe moi vite ou inversement = au choix
www.horus.mc |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 20:07 | |
| et bien je fais parti des chanceux a qui on a annonce la nouvelle a l arrivee ! |
|
| |
bertrand37 Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 20:15 | |
| J'observais l'heure sur ma Speed hier. Je revenais de Chicago, le vol a juste été détourné un plus vers le sud de la zone en question. Ouf! |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 20:16 | |
| Moi, à l'aéroport, c'est en général ma Navitimer World que je regarde... |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: JLC Ven 16 Avr 2010 - 20:25 | |
| Une réverso .... protection en cas de rencontre avec un nuage de pierre ponce |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 20:36 | |
| Moi, dans les aéroports, je regarde les hôtesses Les montres, ça porte pas de strings avec décolletés ! |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 20:38 | |
| en pierre volcanique: |
|
| |
léo rethoré Membre Actif
| Sujet: Youpie! Ven 16 Avr 2010 - 20:40 | |
| Moi , je suis phobique de l'avion ,mais si tu dis que............... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:26 | |
| Mais vous êtes vraiment des gros nazes, vous pelucher le jonc avec vos tocantes alors qu'il y a plein d'hôtesses en mal de tendresse, qui en plus ont des chambres à disposition dans des "hôtels" réservés aux compagnies! Et vous vous cassez le cul sur des bancs prévus exprès pour être mal et avec des accoudoirs prévus pour empêcher les pauvres nazes de se coucher... Affligeant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:29 | |
| Ah! Je vois qu'il y a un homme , un vrai, Fokker au rapport! |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:32 | |
| Allez, tiens, une question à 10 centimes : Thor Heyerdahl, Jacques-Yves Cousteau, Neil Armstrong, Charles Lindbergh, Scott Carpenter et tutti quanti sont des héros qui ont porté des montres devenus "icônes" ; c'était quoi, la montre de Haroun Tazieff ? |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:33 | |
| Demain j'accompagne femme et enfants à Orly à 6h00. Pour poireauter toute la journée, je prendrai la Unic. Et lundi, départ programmé pour Achgabat, transit à Istambul, Breitling UTC inside pour sa deuxième montre sur me bracelet avec l'heure de la casa. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:34 | |
| Chef, oui Chef ! Ce chavirant balancement de hanches sous une jupe d'uniforme n'a dégal qu'un savant entrebaillement de corsage cintré.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:38 | |
| Faut toujours que t'exagères............! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 21:45 | |
| Aller, pour la route, poussez pas les pt'its gars, y'en aura pour tout le monde... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 22:01 | |
| - Supraman a écrit:
Très jolie, cette Unic ! Aurais-tu fait une petite revue à son propos, par hasard ? As-tu des informations sur ce modèle ? (l'Aerospace + UTC n'est pas mal non plus... ) |
|
| |
| Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? | |
|