| Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? | |
|
+19Code NK gap_67 Double red lithium chiouahouah Bender l'ébat de coin Supraman Big K léo rethoré lelapin Fokker III boxster 48 Brice Bling bertrand37 squadra The Dude Kerangaro poisson chat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 22:45 | |
| Merci de la réponse. - Supraman a écrit:
- ...
Merci pour le compliment, c'est rare quelqu'un qui dit du bien d'une Breit' 80es à pile. C'est une montre très attachante ! Oui, son cadran est vraiment splendide, sobre, efficace, professionnel, et les aiguilles sont merveilleuses ! Une très belle montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Ven 16 Avr 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 9:11 | |
| - Supraman a écrit:
- Fonctionnellement, son timer, son chrono, son alarme et ses 3 fuseaux dont un sur 24h (le tout piloté avec la seule couronne !) en font un super outil et pas seulement une belle montre.
Ce sont précisément ces fonctionnalités qui donnent aux quartz Breitling leur intérêt, au-delà de leur esthétique irrésisitible. Et en y ajoutant la technologie de la thermo-compensation, des montres comme l'Aerospace, l'Emergency ou la B-1 ont acquis une vraie reconnaissance auprès des professionnels de l'aéronautique. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 12:41 | |
| Qui c'est qui parlait d'hotesses en mal de tendresse ? [img] [/img] |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 13:31 | |
| Tiens j'ai envie de prendre de l'altitude tout d'un coup ! Et pour le choix,si elle a la date ça convient. |
|
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 16:14 | |
| [quote="poisson chat"] , et puis après tout ça change des grèves) Des "Aiguilles Heures" du ciel Ok je |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 18:07 | |
| Bon courage a tous. Penser au tonnes de kérosène économisé durant ces trois jours! Quand la Terre se réveillera ca va faire mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frejahisse Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 20:57 | |
| euh...c'est quoi comme compagnies...!!!??? demain, j'arrête easyjet moi ! |
|
| |
JPP Membre Actif
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Fokker III a écrit:
- Ce chavirant balancement de hanches sous une jupe d'uniforme n'a dégal qu'un savant entrebaillement de corsage cintré..........
Ouais, enfin, à supposer qu'on ne vole pas sur KLM... JPP. |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Sam 17 Avr 2010 - 23:30 | |
| Merci les gars vous me faites bien rigoler! Bon finalement voilà comment l'affaire s'est terminée (après tout je démarre un topic, je vous dois quelques explications!): Bloqué à Malte depuis deux jours, ce matin ai attrapé un vol (un des deux seuls qui ont décollé de cette île perdue) pour Gerona, puis taxi collectif jusqu'à Perpignan, et là, grève de la SNCF!!!!!!!!!!!! Mais une grève comme on les aime: des trains supplémentaires pour Paris, mais sans la possibilité d'acheter de billets! du coup on nous dit de monter et de s'arranger avec le contrôleur, mais celui çi n'est jamais passé (d'autant que' vu le nombre de gens dans notre cas, il risquait le lynchage ). Bref tout ça pour dire que des grèves comme ça, on les aime, et que moi qui suis si prompt à leur râler dessus, là je leur tire un beau coup de chapeau! C'est une aventure mais dire que quand je la raconterai, je ne serai même pas foutu de donner le nom du volcan... Et une pensée à mes collègues irlandais qui montaient sur Cherbourg pour tenter de trouver un ferry et pour les copains anglais et les allemands qui sont toujours bloqués là bas! Ah oui: dans le volde Ryanair, le type derrière moi avait une Vacheron Constantin quantième jesaispasquoi à phase de lune, un truc qui devait bien coûter le prix total des places dans l'avion! Ah oui et les hôtesses (Ulrike (comme j'aime ce prénom... ah oui Ulrike, insultes moi en Allemand!!!)), pas mal du tout mais franchement, elles passent leur temps à te vendre des trucs (bouffe, boissons, revues, parfums, tickets de loterie... Sur un transaltlantique elles seraient foutues de te vendre un bagnole ou carrément leurs services!!) En tout cas content d'avoir survécu à un attentat écologique (ben oui, les Islandais on fait pêter leur volcan pour faire chier les anglais et les allemands qui voulaient se faire rembourser les dettes d'IceBank, non? Ne venez pas me parler de phénomènes naturels, quand même...) Du coup je suis chez moi ce soir à vous lire, et je me régale D'autres histoires de galères? Et courage à tous les coinçés du volcan |
|
| |
FGB Permanent passionné
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? Dim 18 Avr 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? | |
|