FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?

+19
Code NK
gap_67
Double red
lithium
chiouahouah
Bender
l'ébat de coin
Supraman
Big K
léo rethoré
lelapin
Fokker III
boxster 48
Brice Bling
bertrand37
squadra
The Dude
Kerangaro
poisson chat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supraman
Membre super actif
Supraman

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:19

Brice Bling a écrit:
Supraman a écrit:
Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 DSCF0783
Très jolie, cette Unic !
Aurais-tu fait une petite revue à son propos, par hasard ?
As-tu des informations sur ce modèle ?
(l'Aerospace + UTC n'est pas mal non plus... thumleft )

Ca c'est pour l'Unic :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/mon-unique-unic-unique-vintage-t75658.htm?highlight=unic

Merci pour le compliment, c'est rare quelqu'un qui dit du bien d'une Breit' 80es à pile. C'est une montre très attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:45

Merci de la réponse. Chinois
Supraman a écrit:
...
Merci pour le compliment, c'est rare quelqu'un qui dit du bien d'une Breit' 80es à pile. C'est une montre très attachante !
Oui, son cadran est vraiment splendide, sobre, efficace, professionnel, et les aiguilles sont merveilleuses !
Une très belle montre.
Supraman
Membre super actif
Supraman

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:17

Brice Bling a écrit:
Merci de la réponse. Chinois
Supraman a écrit:
...
Oui, son cadran est vraiment splendide, sobre, efficace, professionnel, et les aiguilles sont merveilleuses !
Une très belle montre.

Pour toi :

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Ssfgtv005

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Ssfgtv007
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:28

Chinois Chinois Chinois
Supraman
Membre super actif
Supraman

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:54

Brice Bling a écrit:
Chinois Chinois Chinois

Fonctionnellement, son timer, son chrono, son alarme et ses 3 fuseaux dont un sur 24h (le tout piloté avec la seule couronne !) en font un super outil et pas seulement une belle montre.
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:11

Supraman a écrit:
Fonctionnellement, son timer, son chrono, son alarme et ses 3 fuseaux dont un sur 24h (le tout piloté avec la seule couronne !) en font un super outil et pas seulement une belle montre.
Ce sont précisément ces fonctionnalités qui donnent aux quartz Breitling leur intérêt, au-delà de leur esthétique irrésisitible.
Et en y ajoutant la technologie de la thermo-compensation, des montres comme l'Aerospace, l'Emergency ou la B-1 ont acquis une vraie reconnaissance auprès des professionnels de l'aéronautique.
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:41

Qui c'est qui parlait d'hotesses en mal de tendresse ?

[img]Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 709085stewardress[/img]
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:29

l'ébat de coin a écrit:

[img]Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 709085stewardress[/img]

J'ai loupé ma voie moi ......

pig Mr. Green
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:31

Tiens j'ai envie de prendre de l'altitude tout d'un coup ! Et pour le choix,si elle a la date ça convient.Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Blunt_gi
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:52

chiouahouah a écrit:
Tiens j'ai envie de prendre de l'altitude tout d'un coup ! Et pour le choix,si elle a la date ça convient.Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Blunt_gi
Ah celle-là, y a toujours des amateurs pour la glisser... Rolling Eyes
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:47

Pour poireauter à l'aéroport je conseille celle-ci: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Icon_mrgreen

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Iphonescreenshot2010041

• donne l'heure dans de nombreux fuseaux horaires (utilisez l'application "Horloge")
  • permet de surfer sur Internet (sur forumàmontres notamment)
  • nombreuses applications horlogères, notamment celle de Jaeger-LeCoultre qui contient un cours d'horlogerie
  • de nombreux jeux disponibles pour tuer le temps. Je vous conseille Need for Speed Undercover si vous aimez les jeux d'action. Autrement vous pouvez tenter d'arriver à la fin de Labyrinth mais il y a plus de 1000 niveaux...
Supraman
Membre super actif
Supraman

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:29

lithium a écrit:
Pour poireauter à l'aéroport je conseille celle-ci: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Icon_mrgreen

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Iphonescreenshot2010041

• donne l'heure dans de nombreux fuseaux horaires (utilisez l'application "Horloge")
  • nombreuses applications horlogères, notamment celle de Jaeger-LeCoultre qui contient un cours d'horlogerie
  • de nombreux jeux disponibles pour tuer le temps. Je vous conseille Need for Speed Undercover si vous aimez les jeux d'action. Autrement vous pouvez tenter d'arriver à la fin de Labyrinth mais il y a plus de 1000 niveaux...

Qu'est ce que c'est ? What the fuck ?!?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:39

Supraman a écrit:
lithium a écrit:

Qu'est ce que c'est ? What the fuck ?!?
Eh bien c'est le fond d'écran de mon iPhone Smile
Double red
Membre référent
Double red

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:03

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Rad1BADE
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:14

[quote="poisson chat"] , et puis après tout ça change des grèves)

Des "Aiguilles Heures" du ciel

Ok je Arrow
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:07

Bon courage a tous. Penser au tonnes de kérosène économisé durant ces trois jours!
Quand la Terre se réveillera
Mr. Green ca va faire mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:47

l'ébat de coin a écrit:

Fuck damn!!! mock
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:57

euh...c'est quoi comme compagnies...!!!???
demain, j'arrête easyjet moi ! Incompréhensible
JPP
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:06

Fokker III a écrit:
Ce chavirant balancement de hanches sous une jupe d'uniforme n'a dégal qu'un savant entrebaillement de corsage cintré..........
Ouais, enfin, à supposer qu'on ne vole pas sur KLM...

JPP.
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:30

Merci les gars vous me faites bien rigoler!

Bon finalement voilà comment l'affaire s'est terminée (après tout je démarre un topic, je vous dois quelques explications!):

Bloqué à Malte depuis deux jours, ce matin ai attrapé un vol (un des deux seuls qui ont décollé de cette île perdue) pour Gerona, puis taxi collectif jusqu'à Perpignan, et là, grève de la SNCF!!!!!!!!!!!!

Mais une grève comme on les aime: des trains supplémentaires pour Paris, mais sans la possibilité d'acheter de billets! du coup on nous dit de monter et de s'arranger avec le contrôleur, mais celui çi n'est jamais passé (d'autant que' vu le nombre de gens dans notre cas, il risquait le lynchage Mr. Green ).

Bref tout ça pour dire que des grèves comme ça, on les aime, et que moi qui suis si prompt à leur râler dessus, là je leur tire un beau coup de chapeau!

C'est une aventure mais dire que quand je la raconterai, je ne serai même pas foutu de donner le nom du volcan...

Et une pensée à mes collègues irlandais qui montaient sur Cherbourg pour tenter de trouver un ferry
et pour les copains anglais et les allemands qui sont toujours bloqués là bas!

Ah oui: dans le volde Ryanair, le type derrière moi avait une Vacheron Constantin quantième jesaispasquoi à phase de lune, un truc qui devait bien coûter le prix total des places dans l'avion!

Ah oui et les hôtesses (Ulrike (comme j'aime ce prénom... ah oui Ulrike, insultes moi en Allemand!!!)), pas mal du tout mais franchement, elles passent leur temps à te vendre des trucs (bouffe, boissons, revues, parfums, tickets de loterie... Sur un transaltlantique elles seraient foutues de te vendre un bagnole ou carrément leurs services!!)

En tout cas content d'avoir survécu à un attentat écologique (ben oui, les Islandais on fait pêter leur volcan pour faire chier les anglais et les allemands qui voulaient se faire rembourser les dettes d'IceBank, non? Ne venez pas me parler de phénomènes naturels, quand même...)

Du coup je suis chez moi ce soir à vous lire, et je me régale bravohap

D'autres histoires de galères? Et courage à tous les coinçés du volcan pig
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:53

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Photo-8

petit souvenir d'un aéroport.

Wink
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?   Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:29

FGB a écrit:
Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Photo-8

petit souvenir d'un aéroport.

Wink

Super voilà tu es en retard de 3 minutes Mr. Green Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport? - Page 2 Blunt_gi

Nuage de cendres Islandais: quelle montre pour poireauter à l'aéroport?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2