FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas moins d'une demi-douzaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 20:06

... de Chanel J12 en une après-midi de soldes quartier madeleine-opera.

De la caissière RATP, à la mère et son fils, respectivement une blanche et une noire. Et pas mal d'autres.

Cette montre semble remporter un certain succès dans la rue. Mais sur le forum ?

Pour ce qui me concerne, ça n'est pas le franc rejet, ou une quelconque adhésion, mais si ma femme en voulait une, pourquoi pas. Enfin, heureusement pour moi, elle n'est pas plus fan que moi. Elle n'aime pas trop le bracelet, le volume de la boîte... Elle a d'autres priorités comme la JLC Ultra-thin. Mr.Red

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 20:09

Même maison que Bell & Ross mais communication intelligente et produit sympa .

Voir ma signature

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 20:12

J'ai trouvé que la blanche, sur un poignet de femme, en été, ça a du sens et une certaine allure.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 20:42

Elle est pas mal cette J12, même pour les versions Masculines... Pas ma priorité certes, mais j'aime bien. Un peu comme les Chaumet Dandy.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 20:49

Salut steyr

c'est le même phénomène de succés commercial de Marseille , à Nice en passant par Aix quid 2 Incompréhensible .Ma blonde dit qu'elle n'arrive pas réapprovisionner .Ce n'est pas ma tasse de thè non, plus ,mais Je pense que le succès vient :
-1) de la Marque "Chanel " mythique pour toutes les femmes , souviens toi de la phrase de Marylin .. I love you ;
-2) Ensuite la céramique , ( nous l'utilisons en orthopédie , lors d' interventions sur la hanche ,et je dois dire que le contact de cette "matière est trés agréable , et solide )
-3) enfin le design , qui me semble être un subtil équilibre entre la part de "masculinalité" de la femme , et la part de "féminité "présente chez l'homme , bref un truc , bien dans l'air du temps .
Une synthèse que Jacques Helleu ,( le concepteur) a bien mis en valeur .
-4) et pour conclure , comme les femmes dans 99, 9% se foutent du mouvement et des données techniques et que seul compte l'étanchéité la robustesse et le status symbol , Chanel a eu eu l'intelligence , pour ce modèle J12 de ne mettre en avant que ces points là dans son plan de com, Eh bien voilà cette alchimie en a fait une montre désirée par les femmes , offerte par des hommes , et vice versa. Si tu lui présente la Blanche avec diam"s elle laisse" tomber "la Jlc, là c'est sûr bravohap Very HappyPas moins d'une demi-douzaine... Chanel3udPas moins d'une demi-douzaine... Chanel20j1220214hy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 23:18

Leon, je suis prêt à échanger quelques unes de mes mes tocantes contre un genou neuf!
C'est possible? Wink


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas moins d'une demi-douzaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine...   Pas moins d'une demi-douzaine... EmptySam 01 Juil 2006, 23:22

Euh, moi, je te cède le matériel presque neuf qui occupe l'intérieur de mon tibia contre une tocante !?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moins d'une demi-douzaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douzaine
» "Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite" - Billet !
» Actu: Les horlogers suisses vendent de moins en moins de montres
» La publicité des marques est de moins en moins technique
» De moins en moins de titane chez Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: