steyr Membre référent
| Sujet: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 20:06 | |
| ... de Chanel J12 en une après-midi de soldes quartier madeleine-opera. De la caissière RATP, à la mère et son fils, respectivement une blanche et une noire. Et pas mal d'autres. Cette montre semble remporter un certain succès dans la rue. Mais sur le forum ? Pour ce qui me concerne, ça n'est pas le franc rejet, ou une quelconque adhésion, mais si ma femme en voulait une, pourquoi pas. Enfin, heureusement pour moi, elle n'est pas plus fan que moi. Elle n'aime pas trop le bracelet, le volume de la boîte... Elle a d'autres priorités comme la JLC Ultra-thin. Christian. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 20:09 | |
| Même maison que Bell & Ross mais communication intelligente et produit sympa .
Voir ma signature _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 20:12 | |
| J'ai trouvé que la blanche, sur un poignet de femme, en été, ça a du sens et une certaine allure.
Christian. |
|
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 20:42 | |
| Elle est pas mal cette J12, même pour les versions Masculines... Pas ma priorité certes, mais j'aime bien. Un peu comme les Chaumet Dandy. |
|
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 20:49 | |
| Salut steyr c'est le même phénomène de succés commercial de Marseille , à Nice en passant par Aix .Ma blonde dit qu'elle n'arrive pas réapprovisionner .Ce n'est pas ma tasse de thè non, plus ,mais Je pense que le succès vient : -1) de la Marque "Chanel " mythique pour toutes les femmes , souviens toi de la phrase de Marylin .. ; -2) Ensuite la céramique , ( nous l'utilisons en orthopédie , lors d' interventions sur la hanche ,et je dois dire que le contact de cette "matière est trés agréable , et solide ) -3) enfin le design , qui me semble être un subtil équilibre entre la part de "masculinalité" de la femme , et la part de "féminité "présente chez l'homme , bref un truc , bien dans l'air du temps . Une synthèse que Jacques Helleu ,( le concepteur) a bien mis en valeur . -4) et pour conclure , comme les femmes dans 99, 9% se foutent du mouvement et des données techniques et que seul compte l'étanchéité la robustesse et le status symbol , Chanel a eu eu l'intelligence , pour ce modèle J12 de ne mettre en avant que ces points là dans son plan de com, Eh bien voilà cette alchimie en a fait une montre désirée par les femmes , offerte par des hommes , et vice versa. Si tu lui présente la Blanche avec diam"s elle laisse" tomber "la Jlc, là c'est sûr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 23:18 | |
| Leon, je suis prêt à échanger quelques unes de mes mes tocantes contre un genou neuf! C'est possible? Cdt. |
|
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas moins d'une demi-douzaine... Sam 1 Juil 2006 - 23:22 | |
| Euh, moi, je te cède le matériel presque neuf qui occupe l'intérieur de mon tibia contre une tocante !?!? |
|