FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite à la manufacture Dewitt

Aller en bas 
+16
ced993
Woodcat
loupe à l'oeil
gregor
l'ébat de coin
Tokage
steyr
Roland de Gilead
FGB
mello
Guy 67
jonath
Jean Patrick
caput
alics
jaeger92
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:27

Woodcat a écrit:
Magnifique CR, Merci !
Je suis aussi allé les visiter à Bâle et ai discuté avec leur tout jeune et nouveau Responsable de la com mais je n'ai pas eu le privilège de cette visite Smile
Perso, en tout cas, j'ai vraiment bcp aimé l'Academia Triple complication GMT3...

Bonsoir Woodcat,
L'academia GMT 3 est une très belle montre effectivement. Le système de jour/nuit et la date décentrée rendent cette montre vraiment spéciale.

Cordialement,
JCL
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:26

Merci beaucoup pour ce compte-rendu très exhaustif sur une marque peu connue. Merci aussi pour toutes ces précision techniques complémentaires. bravohap .
Je ne suis pas très emballé personnellement par leur réalisation (un peu trop chargé à mon gout) mais je salue le travail technique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:07

Merci pour le CR. Chinois
Le travail de guillochage est I love you , je trouve le reste trop chargé. Mais de la belle ouvrage avec de beaux calibres.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:51

Sans BNB j'espère qu'ils vont se lancer dans leur propres mouvements maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:56

Magnifique Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:32

yoghi a écrit:
Sans BNB j'espère qu'ils vont se lancer dans leur propres mouvements maintenant!!!

Bonjour Yoghi,

Leur tout dernier mouvement tourbillon et seconde morte présenté à Baselworld a été développé par DeWitt.


Cordialement,
JCL
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:43

Très beau et intéressant post. Un grand merci et bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Invité
Invité




Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:43

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses bravohap .

Si vous souhaiter voir les nouveautés BaselWorld 2010 de DeWitt, elles y sont sur mon post sur les Purists à ce lien http://ahci.watchprosite.com/show-forumpost/fi-16/pi-3982066/ti-635656/s-0/


Cordialement,

JCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt   Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:01

nermal a écrit:
Merci pour le CR. Chinois
Le travail de guillochage est I love you .

Bonjour, j'en profite pour poster une photo d'une de leur nouveautés BaselWorld dont le guillochage m'a particulièrement marqué, la Twenty-Eight Eight tourbillon.


Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 F_1pgeyredwqqm_292f51d

Qui existe aussi en version automatique avec seconde centrale

Visite manufacture - Visite à la manufacture Dewitt - Page 2 F_1alt38l5knvm_9adb9bf


La gamme Twenty-Eight Eight est une nouvelle gamme dont les boitiers sont plus mince que ceux des Academia. Pour l'instant il n'y a que ces deux modèles dans la gamme, tous deux en or rose.


Cordialement,

JCL
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la manufacture Dewitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite manufacture
» Les Ambassadeurs.
» Visite de la manufacture H.MOSER & CIE (1/2)
» La visite de la manufacture GO ...
» Visite d'une manufacture !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: