FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

1350e pour ce jolie chrono

+6
jean-michel
St Ex 2/33
deadlock
Kramer
Dynamo
steyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

1350e pour ce jolie chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 19:30

Bon, c'est dimanche , il fera beau demain et si on évitait de se fâcher ? pig

Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:09

Euh, Jean-Michel... Moi j'attend la réponse à cette question fondamentale : "pourquoi J.Richard pense-t-il cela ?" Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Je suis déjà loin... Arrow

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 06:39

jean-michel a écrit:
deadlock a écrit:

Raaahhhh, les valeurs vraies du doux parfum de mon enfance...

et oui Jean Richard cela m'a instentanement fait penser a "Pif Gadget", n'en déplaise a certains .... a quand la montre "Rahan" ???

A+
JM

Je verrai bien une poljot ou une raketa dans pif... (avec une gravure au fond en hommage à Jacques Duclos, le truc rigolo, quoi)

Quant à une montre avec la boîte en ivoire de mamouth (celle de rahan pour les plus jeunes d'entres vous, ceusse qui ont z'oublié Le France, Pinder, Concorde, etc... Smile ) je ne sais pas si une marque l'a fait.
Ce pourrait etre d'ailleurs assez joli, et je me plais à imaginer un modele type art déco

H3
nostalgique
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:20

h trois a écrit:

H3
Le France ne flotte plus,

ça y est, c'est fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 10:03

lobergen a écrit:
h trois a écrit:

H3

ça y est, c'est fait?

C'est fait depuis longtemps, depuis qu'il (elle*) ne s'appele plus le (la) France
POur ce qui est du démantellement de la carcasse de ce qu'il en reste, ou de son sabordement, je n'ai pas d'info

H3

Les nom de ces navires étaient féminin: LA France, LA Normandie , L'Ile de France (là, ça s'entend pas)
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 11:04

h trois a écrit:
lobergen a écrit:
h trois a écrit:

H3

ça y est, c'est fait?

C'est fait depuis longtemps, depuis qu'il (elle*) ne s'appele plus le (la) France

ça ne l'empêchait pas de flotter loin s'en faut et il a servi près de 30 ans après ça Shocked

h trois a écrit:
POur ce qui est du démantellement de la carcasse de ce qu'il en reste, ou de son sabordement, je n'ai pas d'info

il est au large de l'Inde, personne ne voulant se charger du démantèlement pas même le Bangladesh car il est bourré d'amiante et autres festivités pig
son sort se joue ces jours-ci et apparemment on jeterait par dessus bord les cloisons pour simplifier le recyclage ( re- pig)
quand tu as écrit qu'il ne flottait plus, je pensais qu'il y avait du nouveau dans ce désastre écologique et pas que tu faisais du Sardou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1350e pour ce jolie chrono   1350e pour ce jolie chrono - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 10:14

lobergen a écrit:

quand tu as écrit qu'il ne flottait plus, je pensais qu'il y avait du nouveau dans ce désastre écologique et pas que tu faisais du Sardou Wink

C'etait pour rester dans la veine de mes posts précédents, en fait je ne suis pas une aussi vieille ganache que ça
(quoi que...)

H3

1350e pour ce jolie chrono
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2