FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Retour sur Bernie-sexy sur ebay?

+11
loule
brugeron
Nc.87
km'rol
Herves
Time2spend
Bender
francknwatch
rollerflam
bremus
Moloko
15 participants
AuteurMessage
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? Empty
MessageSujet: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:20

La boutique de bernie-sexy (http://stores.shop.ebay.fr/bernie-sexy__W0QQ_sidZ170985744QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1) propose les montres et des prix séduisants.
Est ce un vendeur sérieux?
L'un d'entre vous à t-il dejà fait affaire avec elle?
Les prix ne correspondent-ils pas à une bonne nego chez AronSon?

J'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:46

affraid Je la connais de nom sur ebay. Le siège se trouve sur champs...
Personnellement une transaction annulée de ma part lors d'une vente (décembre 2009). A titre d'info j'attends toujours qu'elle me renvoie un chèque d'accompte qui date de fin novembre 2009!!! Heuresement, le chèque à une opposition... Paris75 vers banlieue Parisienne, faut pas 5 mois pour la poste quand même!
Voilà mon avis et expérience perso... affraid
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:20

ça met pas en confiance ce retour. Autant bien négocier avec son AD qui en plus en générale garantit la montre d'occasion 12mois...
rollerflam
Membre très actif
rollerflam

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:30

Salut, je regardais les speed chez eux mais les prix sont cher, et le nom, même si c'est stupide, m'a toujours rebuté. Je vois plus ça sur pigalle à vendre autre chose...
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:04

Elle est sexy Bernie ? Ou c'est une arnaque ? Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:20

Rien que le nom me pousse à fuir ...

pig Mr. Green
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:22

Avec un nom comme ça, elle va vendre des montres à nos footballeurs.
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:27

Très mauvaise com. J'ai passé mon chemin.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:32

Bernie-sexy : fournisseuse officielle de l'équipe de France de football.

Since 2010 ...

pig Mr. Green
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:42

faudrait voir à pas trop faire n'importe quoi pour économiser quelques euros , respire un coup , fait un dix fois ss frais et puis basta
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:50

Sur la bay : Riviera est fiable thumright SB Incompréhensible je n'ai aucune expérience ni retour d'entourage sur eux.
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:47

Nc.87 a écrit:
Sur la bay : Riviera est fiable thumright SB Incompréhensible je n'ai aucune expérience ni retour d'entourage sur eux.
oui mais il fait supporter la commission Paypal par l'acheteur, c'est normal ça ?
http://www.clubdeniv.fr
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:24

Bonjour, lointain ami ! Je pense qu'il n'y a pas de "normalité" là-dessus. Ce sont ses conditions: libre à l'acheteur de les accepter ou non...Mais comme dit un cèlébre FAMEUR: My 2 cents... Wink
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:31

loule a écrit:
Bonjour, lointain ami ! Je pense qu'il n'y a pas de "normalité" là-dessus. Ce sont ses conditions: libre à l'acheteur de les accepter ou non...Mais comme dit un cèlébre FAMEUR: My 2 cents... Wink
3.4 % du prix de la montre quand même
http://www.clubdeniv.fr
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:35

Tout se négocie néanmoins! Mais je trouve ce genre de procédé mesquin de sa part, surtout que les tarifs ne sont pas si donnés que ça: Je préfererais aller voir ailleurs que de discuter cette histoire de frais...J'achète pas un tapis sur un souk Mr. Green
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:46

C'est surtout pour dissuader les acheteurs d'utiliser Paypal ! Ces vendeurs, fut un temps, n'acceptaient plus les paiements par Paypal, mais aujourd'hui, eBay impose de pouvoir prendre Paypal, du coup, certains acheteurs procedent ainsi pour dissuader les acheteurs d'avoir recours a Paypal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:29

quelques points :

- les prix me semblent un poil élevés,
- les photos ne sont pas engageantes.

Bref, à ce prix là, on peut trouver des vendeurs pro qui ont pignon sur rue.

PS: pour ce qui est de Paypal : je rappelle que c'est un moyen de paiement privé, ce n'est pas comme un chèque, un virement, ou une carte de paiement (Visa, Master..). Donc à vous de voir si vous voulez utiliser se mode de paiement sur des sommes aussi importantes. Chinois Wink
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:33

Malheureusement, j'ai remarqué, (le peu que j'ai vendu sur e bay...) que certains acheteurs ne sont preneurs QUE si tu acceptes Paypal (question de sécurité, disent-ils.. Humm!! Rolling Eyes
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:31

Je lui ai téléphoné une fois ou deux et "la dame" ne connais rien du tout aux Rolex qu'elle vends....
et des prix pas spécialement intéressant,
A fuir...
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:25

Donc pas Sexy Bernie.

ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? 372 Crying or Very sad
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:39

brugeron a écrit:
Nc.87 a écrit:
oui mais il fait supporter la commission Paypal par l'acheteur, c'est normal ça ?

Normalement Ebay n'accepte pas que l'on ajoute des frais pour cause d'utilisation Paypal.
Ayant eu à payer ce genre de frais lors d'une transaction, je me suis décidé à appliquer ce principe dans mes ventes....pas de bol....Ebay Belgique a supprimé toutes mes annonces, même celles pour lesquelles il y avait déjà des enchères..

Je suppose que c'est plus facile pour Ebay Belgique de pratiquer des coups de sonde plutôt que Ebay France ou Allemagne...il y a quand même moins de vendeurs,....
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos

MessageSujet: Re: Retour sur Bernie-sexy sur ebay?   ebay - Retour sur Bernie-sexy sur ebay? EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:39

bonjour
je lui ai acheté 2 montres une rolex date just .Il y a 4 ans que j ai mis en révision préventive cet été chez rolex.
La deuxième une armand nicolet tramelan (aucun souci)
donc pour moi il n' y a eu aucun pb

Retour sur Bernie-sexy sur ebay?
Page 1 sur 1