| La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… | |
|
+25firmin batilou carrera45 Trum fab7 hitmanflo Jerry vdfa112 Toquante26 guillaume2004 dundee POLO LE BELGE pmk Cabot Tony1968 PIERROT585 MARC-RENE neophotographe Brice Bling isosta fred1563 robi hugues caput fredo92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 13:40 | |
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Cher Lepacha, ne me remerciez de rien, je n'ai fait que ce que je devais faire... Des que je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai du flair pour ça la présence de talibans du forum, je mn empresserai de mettre notre ami mais néanmoins nettoyeur ZEN en action.
Bien vendu chez toi Serge. |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 13:45 | |
| super bonne nouvelle les rubriques Yema sans le boss de la Yema n'ont pas la même saveur merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 14:06 | |
| Merci les gars, vous êtes Super |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 14:18 | |
| Très bonne nouvelle. Même si je ne suis plus très assidu sur le forum (par ta faute j'ai découvert les montres de plongée Yema qui m'ont guidé vers la plongée, une passion dévorante), je lis avec plaisir tes interventions sur cette marque que j'affectionne. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 14:58 | |
| Ouf Bonne nouvelle Je n'ai pas tout suivi car je suis archi surbooké en ce moment mais j'imagine très bien qui est ce vilain détracteur |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 17:49 | |
| - dundee a écrit:
- Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Cher Lepacha, ne me remerciez de rien, je n'ai fait que ce que je devais faire... Des que je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai du flair pour ça la présence de talibans du forum, je mn empresserai de mettre notre ami mais néanmoins nettoyeur ZEN en action.
Bien vendu chez toi Serge. Sans doute l'émotion… je détecterai etvilcsrmblerai que j'ai = je détecterai et il semblerai que j'ai Bien vendu chez toi Serge = bien venuTout le monde sauf l'autre, aura rectifié... |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 18:35 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Bon, ZEN a réussi à me persuader de rester sur ce forum auquel j'ai toujours été fidèle Je reste donc, vous devrez me supporter encore un moment
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle , on te supportera avec plaisir !! - lepacha91 a écrit:
- Evidemment le détracteur n'est plus sur ce forum, Je remercie mon ami ZEN d'avoir fait le necessaire,Tout membre peut signaler aux modérateurs ou à ZEN
il a déjà était banni X fois !! mais revient toujours sous X nouveaux pseudo !! - lepacha91 a écrit:
- pour la présentation de mes petits post sur YEMA.
A ce sujet , (quand tu aura le temps et l'envie bien sur ) .... pas mal des photos de tes post et revu n'existe plus !! Ce serai bien d'en remettre PS : Tu a tjrs un MP en attente d'être lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 19:02 | |
| Merci Beaucoup pour ces messages vraiment sympas les amis. Je suis très touché Bonne Soirée |
|
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 19:33 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Merci Beaucoup pour ces messages vraiment sympas les amis.
Je suis très touché Bonne Soirée
Salut LePacha, Je t'ai également envoyé un MP, il y a de ça plusieurs mois. Si jamais tu trouves le temps, je serai ravi que tu me répondes. Bonne soirée à toi ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Lun 16 Juin 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 17:55 | |
| Notre ami lepacha91 fait partie des fondations ! Très heureux de ta confiance ! Merci à tous de votre soutien ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 18:10 | |
| Merci ZEN, Je suis très touché par ton petit mot ainsi que de tous ceux qui m'ont envoyé des messages. Ce forum a été une terre d'accueil à une époque ou j'étais très malheureux. J'y suis toujours resté fidèle. Il y a des choses que l'on oublie pas. Merci encore à tous |
|
| |
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 19:24 | |
| Ravi de lire cet heureux dénouement car notre ami Le Pacha a et apporte beaucoup à la communauté d'amateurs de Yema... merci Zen pour ta bienveillance Très content également de te relire Serge _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Jeu 19 Juin 2014 - 21:45 | |
| Et bien je n'en suis pas aussi sur que vous, la blessure est profonde et il faudra du temps pour la guérisson. Zen est intervenu fort à propos, mais la pieuvre rode et Serge, ce jeune Bambi tumultueux n'est pas uniquement un maitre Es Yema, c'est aussi un être sensible, touché par les messages du Malin mais aussi par les vôtres.
J'ai d'ailleurs trouvé une chanson que vous pourriez entonner dès Dimanche...
Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre) Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères) Car comme à Cana, il multipliera Le pain et le vin sur la terre
Jésus reviens, Jé-ésus reviens Jésus reviens parmi les tiens du haut de la croix nous suivrons le chemin pour à jamais faire le bien
Si vous remplacé Jesus par Pacha, ça doit coller... Le pain le vin par Superman et Yachtingraf
Je t'embrasse mon ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 20 Juin 2014 - 6:39 | |
| - hommemega a écrit:
-
je n'ai jamais pensé que Serge allait nous lâcher. La colère (justifiée) est mauvaise conseillère... Salut mon ami, Et Bien, tu as un don de voyance, car j'avais envoyé ma demande à ZEN, sans le moindre doute. Avec l'âge, je supporte de moins en moins la co...... humaine. Enfin passons, ZEN a pris les dispositions nexessaires pour me convaincre. J'invite d'ailleurs tous ceux qui sont agressés ou insultés de ne pas hésiter à contacter les modérateurs. Ce n'est pas dans l'intérêt et de l'image de sérieux de ce forum, de laisser faire n'importe quoi. Merci Dom, je suis très content de rester et de vous lire. |
|
| |
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 20 Juin 2014 - 10:46 | |
| - dundee a écrit:
J'ai d'ailleurs trouvé une chanson que vous pourriez entonner dès Dimanche...
Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre) Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères) Car comme à Cana, il multipliera Le pain et le vin sur la terre
Jésus reviens, Jé-ésus reviens Jésus reviens parmi les tiens du haut de la croix nous suivrons le chemin pour à jamais faire le bien
Si vous remplacé Jesus par Pacha, ça doit coller... Le pain le vin par Superman et Yachtingraf
Je t'embrasse mon ami. excellent |
|
| |
vdfa112 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 18 Juil 2014 - 18:44 | |
| Après deux longues années d'attente, voici de retour de rénovation deux clones de la Seacolt montre que j'adore. La première est une Le Forban Sécurité Mer et la seconde une Clyda qui reprend le cadran et les aiguilles de la Heuer 844 Monnin. La Forban : La Clyda : |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 18 Juil 2014 - 19:00 | |
| 2 belles pièces, vdfa, je viens juste de réaliser que j'ai une Jaz qui a le même boitier, FE 4612 inside : |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 18 Juil 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 18 Juil 2014 - 19:09 | |
| bravo |
|
| |
YemYema Nouveau
| Sujet: Re: La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… Ven 18 Juil 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
| La Yema Prodiver héritière de la Superman ? Grossière Erreur… C’est la Seacolt… | |
|