FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour crêpier ?

Aller en bas 
+25
PE
Ogmios
rotorvator
pepitomicorazon
patachon
jackyaudio
PATAZAILLE
PIVI16
nermal
Manivel
Big K
Abbazz
clockwise
Chimère
effe
bichão
Spock
léo rethoré
radiomir
Cafetao
Saturne
Bender
Paul.D
TICTALCOOLIQUE
xelax
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 6:38 pm

Une Submariner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 8:19 pm

salut




en cuisine :bijoux et montre INTERDIT , question d'hygiéne !!


donc un bon réveil matin chinois à 4 €




Patazaille bravohap shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 9:31 pm

Bon la G shock me parait la plus appropriée !

A ceux qui me disent que la PO ne va pas fondre... Ah bon!! bravohap il y a des scientifiques sur FAM, merci de votre aide.

En ayant la passion des montres et faisant un métier difficile pour assouvir
cette dernière, j'essaie juste de trouver une alternative.

Big K a écrit:
xelax a écrit:
donc toujours les mains à des températures élevées (le bilig est à 240°c

Et dire que moi j'arrive pas à entrer dans mon bain quand il fait plus de 40°.

Chapeau l'artiste Chinois
Arrête la crêperie, va chez Patrick Sébastien Mr. Green

Et bien Big K (comme gros C.., ah non c'est pas un K!!), viens poser tes menottes et on verra si la peau de singe brule aussi vite que que la mienne... Twisted Evil mock
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 9:39 pm

PATAZAILLE a écrit:
salut
en cuisine :bijoux et montre INTERDIT , question d'hygiéne !!

donc un bon réveil matin chinois à 4 €

Patazaille bravohap shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi

ou ceci ..... Mr. Green en plus t'as meme la grande seconde centrale pour les temps de cuissson

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 74954311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 9:43 pm

antoine a écrit:
Neo[blue] a écrit:
c'est une blague ?

il faut une Gshock pour faire des crêpes ? scratch

Non mais sérieusement les mecs ? Vous croyez qu'il y a une prime de risque aussi ? ça a l'air extrêmement hostile comme environnement, la crêperie....

Mr. Green clown

j'ai besoin d'une toolwatch pour mon après midi pâte à sel, comme chacun sait, le sel peut être agressif, tu me conseille quoi Antoine ?

tu pense que celle que j'ai acheté pour jouer a la PS3 convient aussi pour la Wii ? ou c'est trop violent ? La dragonne ne risque-t-elle pas de rayer le verre saphir ?

La PO est étanche 600m, mais à l'eau de mer, tu pense que le PH de ma transpiration sans rien faire l'été ne risque pas d'abimer les joints prématurément ?

je sais plus quoi faire, je t'en prie, viens moi en aide. en plus j'ai prévu un journée à disneyland bientôt, j'ai peur. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 9:54 pm

et je me permet de paraphraser le célèbre philosophe, le créateur du slogan "petit bateaux"

a quoi ça sert d'acheter des vêtements, si on peut rien meme pas faire dedans des crêpes avec.

xelax a écrit:

Ecoute mon petit, tu n'as pas encore appris à lire l'heure, attends un peu et quand tu seras grand papa t'achètera une flic flac... rendeer

En attendant amuse toi avec Mickey.

Te caille pas le lait mon bichon, ça va s'arranger.

Je vais citer un autre grand philosophe ce soir, qui disait, la liberté, c'est pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage, je te dirais que la liberté, c'est faire des crêpes habillé comme haroun tazieff

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Haroun-tazieff-373821

Sur ce, je retourne à mon activité à risque, faudrait pas que je tombe du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:01 pm

Dis donc mon Neo tu es enforme ce soir, tu ma bien fait rire bravohap Mr. Green

Sinon ma scuba suporte tout, je travaille avec, je cuisine avec ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:07 pm

Neo[blue] a écrit:
Je vais citer un autre grand philosophe ce soir, qui disait, la liberté, c'est pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage.

On a regardé le même chef-d'oeuvre du 7ème art hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:31 pm

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Capturedcran20100428222

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Capturedcran20100428222

photos honteusement piquée à Malopignons (mais j'ai viré les exifs)

patachon a écrit:
Dis donc mon Neo tu es enforme ce soir, tu ma bien fait rire bravohap Mr. Green

Sinon ma scuba suporte tout, je travaille avec, je cuisine avec ect... Wink

Fais pas l'con, pense à ta licence !!! t'es fou toi ! Tu paye pas les montres ou quoi ? Mr. Green

Big K a écrit:

On a regardé le même chef-d'oeuvre du 7ème art hier Mr. Green

Même pas vu qu'il était passé hier soir, mais j'adore, tu prends l'apéro ?

antoine a écrit:


tu vois, j'ai ciré mes pompes tout à l'heure
et en me glaçant tranquillement le bout (rien de sexuel) je me suis dit que ces mouvements du poignet pouvaient être un peu trop violents pour ma montre (faut dire que quand j'astique j'y vais de bon coeur)

du coup, j'sais plus quoi faire

bisous à tous

antoine

Merci, jme suis bien marré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle montre pour guichetier à la RATP ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:45 pm

J'envisage une reconversion complète dans un métier moins difficile, et je suis au guichet, donc toujours les mains à rien glander. Alors pas question de mettre mon omega PO, mais je me demandais si une montre pouvait résister à ces conditions sachant que je risque de bouger très peu, j'ai peur qu'elle ne se remontent pas, Les Seiko n'ayant que 14h de réserve de marche, je serais obligé de la remettre à l'heure chaque matin même si je la porte toute la journée.

PS, j'aimerais aussi pouvoir faire des crêpes à la chandeleur sans avoir à changer de montre.

Merci de ne pas proposer de Gshock.

J'attends vos réponses.. clown Mr. Green

edit, ouf, j'ai cru que ce superbe post avait disparu, il n'a qu'été fusionné, j'ai eu peur, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:12 am

Hum bonne question , j en fais jamais Shit

Mais j utiliserai sans doute mon EZM1 Rolling Eyes grace a son huile Sinn 66-228 capable de resister a -45 et +80° ( par contre n est ce pas un peu trop risqué pour un 5100 Incompréhensible )

Sinon pour decouper au chalumeau clown

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 4vmkoh

Mais surement pas une Gshock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:20 am

Neo[blue] a écrit:


PS, j'aimerais aussi pouvoir faire des crêpes à la chandeleur sans avoir à changer de montre.

Sois précis dans ta demande: les crêpes sont flambées ou pas ? Cela change tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 1:34 am

Comme tout le monde, je dirais G shock. Eventuellement une seiko 5 pour laquelle tu n'auras de regrets en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:18 am

pepitomicorazon a écrit:
Sois précis dans ta demande: les crêpes sont flambées ou pas ? Cela change tout.

Ah m... ça deviens compliqué, je pense que je m'en sortirais jamais, je vais acheter une Titanic DNA et la laisser sous cloche je crois.

malopignons a écrit:
Hum bonne question , j en fais jamais Shit

J'aurais du m'en douter, si même pour toi c'est trop risqué... Shit

Bon, comme chui un mec sympa, et qu'après on va dire que je fais du mauvais esprit, je vais balancer un lien, un vrai, avec une vrai montre d'homme qui résiste à pas mal de choses et ou à mon avis ne risque rien pour l'activité crêpes, une montre conçue selon le cahier des charges de Chuck Norris himself en personne.

http://www.20000feet.com/?play=gun Une tocante que tu peux te tirer a bout portant avec un fusil a pompes dans le bras, ou tenir un baton de dynamite sans le lancer que tu perds ton bras, mais que la montre fonctionne toujours.

sinon y'a ça aussi, une montre "uzi" comme les armes



disponible sur campco.com
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:32 am

bravohap bravohap bravohap bravohap ces deux dernières pages se lisent avec une grande délectation !!

enfin, une chose est sûre, je ne regarderai plus jamais les crépiers comme avant ! pas bête la prime de risques... Faut pas croire, 'y en a qui font des métiers dangereux mine de rien shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi


Sans déc', pour la cuisine, on ne porte de pas de bijoux c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:38 am

Bon, jme suis vraiment creusé pour toi, j'ai vraiment passé du temps.

j'ai retrouvé la batterie de test de qualifications de Jean-Michel sur sa Gshock. Je t'en recommande vivement la lecture pour acheter en toute connaissance de cause

et au fil des pages, j'ai trouvé cette image :

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Casio10

Je sais pas si ça convient pour des crêpes, mais en tout cas elle est visiblement étanche au nutella. et ça, c'est pas rien, une Journe peut-elle en faire autant ? Une réverso se tartine-t-elle des deux côtés ? Si oui de quel côté tombe-t-elle ? Chuck Norris fait-il des crêpes ?

Encore beaucoup de questions à éclaircir pour être tout à fait sur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:05 am

Merci pour cette implication
tu es un père pour nous!

devant tant de questions, une seule se pose vraiment : est-ce prendre le client pour une crêpe que de porter une rolex lorsque l'on en fait?

amour, gloire et crêpe,

antoine

ps : ma série préférée c'est "les feux de la crêpe" (qui a été honteusement plagié par "les feux de l'amour"), j'ose la regarder avec ma montre au poignet, y a t'il un risque? mercie
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:15 pm

Bon finalement j'ai opté pour des gants manchettes en kevlar et mes montres sont ainsi protégées... ah mais je ne vois plus ma montre!!! confiused

Néo le rigolo, t'as pas une autre solution ? plus marrante?.... quid 2 On se marre sur FAM bravohap bravohap bravohap bravohap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:41 pm

Moi je comprend pas bien ton problème.

Des crêpes, j'en ai fait lors de boulot d'été. Je me suis jamais senti obligé de coller ma montre sur le billig. De même que je ne l'ai pas trempée dans l'huile bouillante quand je faisais des frites.
Après, qu'il y ait parfois contact, c'est possible mais si bref que cela n'est pas un soucis (sauf pour tes doigts, mais c'est le métier qui rentre, parait-il)

Donc tu peux prendre la montre qui te plait, et en attendant on rigole un coup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:44 pm

Speedmaster Alaska Project.

En effet elle résiste à [-148°C — +260°C] parfait pour ton billig a 240°c si tu la pose dessus. et en plus tu peux chronometrer le temps de cuisson, tu peux donc justifier que c'est un outil de travail et la faire passer en note de frais. Twisted Evil

Cependant, pour être sérieux 2 minutes, je te déconseille fortement de cuisiner avec une montre tout d'abord car les bacteries adorent les recoins, surtout des bracelets métaliques par exemple. et je te déconseille aussi d'exposer ta main à des températures de 240°c, en effet la surface de ton billig est peut être à 240°c, mais ne serait-ce que quelques centimetres au dessus, tu peux y laisser la main quelques secondes, donc il y a déjà un écart énorme de température. si ta main est à 240°c c'est qu'elle est collée à ta plaque, et à mon avis à cet instant ta montre est le cadet de tes soucis.

Sinon il te reste la flieger attachée à la cuisse.

My 2 cent's

edit Saint-just, tu es un Saint, et tu es Juste. merci pour ta pondération Smile

Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap Saint-just modo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:46 pm

Sinon les infirmières utilisent ça:

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 CJ627
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:51 pm

tu sais pourquoi c'est water resistant ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:56 pm

ouarf! je ne regrette pas d'être revenu, une bonne rigolade en fin de journée, y'a que ça de vrai. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ble-44
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 27/06/2009

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:14 pm

Les crêpes, c'est bon, mangez-en, surtout avec une Marine Originale Very Happy
shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 1271583826
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour crêpier ?   shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:18 pm

affraid
mais tu es fou, tu vas niquer ton bracelet Evil or Very Mad shock - Quelle montre pour crêpier ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour crêpier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Avis à la communauté : quelle montre pour 4-500€ pour cadeau
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: