| Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football | |
|
+7Fokker III Big K Bender douds ft1000mp EtienneBF Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 13:33 | |
| Bonjour -Vous savez Genevière, le mahatma reste un homme même s'il a prêté serment de chasteté. -Maisz je le sais bien Simone, vous me prenez pour Daniela Lombroso ? Je ne suis pas idiote quand même. -Je sais bien Genevière mais avoir un rendez-vous est exceptionnel. Ca fait combien de temps que nous sommes dans la salle d'attente ? -Ca fait 3 heures Simone. Vous savez j'ai connu le Mahatma il y a plus de 40 ans, je portais des jupes très courtes et je ne mettais pas de culotte. Quand je me suis baissée pour ramasser une pièce d'argent qu'il m'a lancée, je l'ai senti entrer en moi par derrière. -Ah moi aussi je l'ai connu. C'était en 1974. Je prenais l'ascenceur et l'appareil s'est bloqué entre deux étages. Nous n'étions que tous les deux et c'était un grand week-end de 4 jours à cause d'un pont après un premier mai. Au bout de 24 heures, j'ai souffert d'une dénutrition et de soif. Il m'a offert de me nourrir sur son corps. J'ai fait plus de 6 repas par jour. -Et lui ? -Il a mâché du chewing gum en quelque sorte. Je suis ressortie toute chamboulée et je ne pouvais plus m'asseoir. -Ce sont les secours qui vous ont sorti ? -Non, c'est le mahatma qui a forcé la porte avec son instrument. Oh le voilà ! -Que faites vous là ? La maison de retraite vous a mis à la rue ? -Non mahatma , vous vous souvenez de nous ? -Non -Je suis Simone et dans l'ascenceur de la tour Montparnasse nous fumes enfermés pendant 4 jours en 1974. -Ah oui ... Je me souviens, c'est toi qui m'a bu ? Tu as toujours ce grain de beauté en forme de cul de poule au dessus du pubis ? -Euh c'est à dire ... -Et tu aimes toujours qu'on te pince les seins ? -Euh mais ... -Et toi vieille femme ? -Je suis Geneviève et nous nous sommes connus un jour où je m'étais baissée devant vous ... -C'est toi qui a une cible tatouée sur les fesses si je me souviens ? -Euh mais ... -Tu te surnommais toi-même d'un drôle de surnom... "la bucco-génial " C'est ça ? -Non pas du tout ... -Ah si , la bucco génitale ! oui c'est ça et tu me montrais ta cible à chaque heure... -Mais mahatma c'est très intime , je ne pensais pas que vous parleriez de cela en public. -Il y a prescription maman, pas d'affolement . Bon, et bien mon chauffeur va vous ramener au centre gériatrique ... -Mais nous ne sommes pas au centre ... -Désolé les mamies mais je n'ai pas le temps de vous voir, je dois léviter quelques minutes, mon trône m'attend. Ne jamais confondre souvenir et projet d'avenir. Etre ou avoir été... |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 13:37 | |
| Eh bien je comprends désormais les piètres résultats de l'équipe de France : ils ne parviennent plus à courir après avoir croisé le Mahatma... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 13:44 | |
| - Mosbilo a écrit:
-
-Je suis Geneviève Simone et nous nous sommes connus un jour où je m'étais baissée devant vous ... un p'tit coup de moins bien votre sérénité ??? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 15:45 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Mosbilo a écrit:
-
-Je suis Geneviève Simone et nous nous sommes connus un jour où je m'étais baissée devant vous ... un p'tit coup de moins bien votre sérénité ???
Je suis Geneviève Simone et dans l'ascenceur de la tour Montparnasse nous fumes enfermés pendant 4 jours en 1974. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 15:54 | |
| Ne soyez donc pas aussi impertinents ! Le Mahatma, dans sa grandeur, redistribue les identités et les karmas comme bon lui semble... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 19:48 | |
| C'est quoi le délire avec les vieilles en ce moment ? La crise de la quarantaine ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 20:49 | |
| Mieux vaut une vieille qui veut que deux jeunes qui ne veulent pas ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| |
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Dim 2 Mai 2010 - 21:08 | |
| T'as tort ! Parkinson a de ces avantages dans le mouvement manuel.... |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Lun 3 Mai 2010 - 12:28 | |
| Notre Baron est en grande forme aujourd'hui....on dirait que le mahatma l'habite |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Lun 3 Mai 2010 - 12:51 | |
| j'attends la réponse de Zen.... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Lun 3 Mai 2010 - 12:57 | |
| - roloniaille a écrit:
- Notre Baron est en grande forme aujourd'hui....on dirait que le mahatma l'habite
Satan la l'habite.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football Lun 3 Mai 2010 - 14:19 | |
| vivement lundi, on r'trouve tous ses amis |
|
| |
| Mosbilo : J'ai été le cadeau de l'équipe de France de football | |
|