FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Règlage de plus en plus difficile

4 participants
AuteurMessage
Totchic
Membre Actif

Règlage de plus en plus difficile Empty
MessageSujet: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 10:34

Bonjour à tous,

Je possède une montre Tissot t-one automatique (ETA 2834-2) dont j'ai déjà fait une revue sur le forum :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tissot-t-one-automatique-t72719.htm

Le problème est que la couronne, déjà lisse et laissant peu d'accroche pour les doigts, tourne de plus en plus difficilement, que ce soit pour le remontage ou pour le réglage de la date/de l'heure.

J'ai acheté cette montre neuve au mois de décembre passé. Elle est donc sous garantie. Ce phénomène est-il connu? cela peut-il être normal ?

J'ai moyennement envie de l'envoyer pour des semaines en SAV mais bon, si il faut, il faut^^

Merci pour votre aide

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Totchic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 16:01

Personne ne peut m'aider ? Pleure 2

Wink
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 16:06

Malheureusement un retour chez un AD pour nettoyage ? lubrification ? semble la seule solution.
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 16:22

Ton souci n'est pas normal, évidemment. Alors, fais jouer la garantie, même si cela est toujours pénible.
Totchic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 18:25

Ok, merci pour vos réponses Chinois

retour chez l'AD demain Pleure 2

vu la mauvaise réputation du SAV Tissot, j'espère que tout se passera bien Incompréhensible
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyLun 3 Mai - 18:29

Première fois que je vois une couronne peu ou pas crantée d'ailleurs. Impossible de remonter sa montre après avoir mangé des chips... (en même temps les chips à 7h du mat...)
Totchic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Règlage de plus en plus difficile   Règlage de plus en plus difficile EmptyMar 4 Mai - 10:27

Ca y est, ma belle est partie en SAV Pleure 2

Règlage de plus en plus difficile
Page 1 sur 1