FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nostalgie du passé et espérances déçues ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 11:35

On en rêve tous plus ou moins : "Et si les marques nous refabriquait certains modèles "comme au bon vieux temps" ...

hélas c'est rare ,très rare.

IWC a tenté la Jones mais avec un calibre différent ... Omega aurait dans ses cartons une série limitée avec un 321 pour 2007 ( hum... ) mais Zénith ne reproduira jamais le calibre 135. On murmurait que le Vénus 175 allait revoir le jour en suisse mais les Chinois auraient-ils été trop rapide. Imaginez une Navitimer Breitling 806 avec la boite 2006 étanche !!!

Certaines marques ressortent bien des placards des stocks de vieux calibres mais qui peut les acheter car les prix sont souvent très élevés...

Il ne fait aucun doute que des production avec des verre saphir et boite étanches des montres d'hier ferait un tabac mais finalement bien peu de marques s'y risquent.

Seriez-vous preneur d'une "vraie " réédition ? quid 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 11:46

Plus que des vieux calibres réédités, j'aimerais voir certaines marques se remettre à la fabrication de leur propre mouvement...

Avoir des montres mécaniques c'est sympa, mais je trouve un peu lassant de retrouver toujours le même moteur chez X ou chez Y.
Monter en gamme (et en prix !) c'est sympa, mais à un moment donné, il faut savoir sauter le pas.

Dis m'sieur Omega c'est quand que tu nous sors ton propre mouvement que c'est toi que tu l'as fabriqué avec tes mimines ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 11:48

C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort pour nous refaire un calibre maison ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 11:50

Il faut le dire haut et fort

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 13:53

Il ne faut pas désespérer..
En automobile, le mouvement est en marche.bravohap
Ce n'est pas le même secteur, mais si il y a une tendance, elle pourrait toucher d'autres secteurs (espoir).
Après la Mustang, la GT(40), et celles que j'ai oublié, une rumeur relative à la Miura circule Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 14:59

Une réédition de modèles emblématiques avec les qualités des originaux et les améliorations incluses aux versions actuelles, je ne dirai pas non.

Aaah... Une Speed Pro avec un 321... drunken ... Forcément, c'est tentant !

Mais à choisir, je préfèrerai moi aussi que les plus grandes marques nous sortent des mouvements tout nouveaux, tout beaux.

Omega, bien sûr, mais il y a d'autres candidats très sérieux. Par exemple, imaginez que Longines redevienne une manufacture... sunny ça fait rêver, non ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 15:04

28800 a écrit:
Après la Mustang, la GT(40), et celles que j'ai oublié, une rumeur relative à la Miura circule Fier 2
Sortir des revival n'a aucun intérêt quand la gamme actuelle est attrayante !
Je vois pas ce qu'apporte l'espece de Miura à peine modernisée presentée en tant que proto y a pas longtemps par rapport à une murcielago...

Pour en revenir aux montres je lis souvent des choses à propros d'une speed 321 anniversaire : je demande à voir Mr.Red
& si elle sortait, j'ose pas imaginer le prix rabbit
S'il leur reste des 321 autant aller jusqu'au bout & sortir une speed double saphir sur platine pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nostalgie du passé et espérances déçues ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé et espérances déçues ...   Nostalgie du passé et espérances déçues ... EmptyVen 7 Juil - 15:06

Si elle ressort je pense à un prix d'au mois 5000 euros pour la Speed 321... mais quel plaisir ! tongue

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nostalgie du passé et espérances déçues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment par un tour de passe-passe, un mouvement suisse est passé à l'Est
» Amours déçues et coups de coeur illusoires ?
» La nostalgie de LONGINES
» *****La montre du jour ! vol.1*****
» En remontant le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: