| [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph | |
|
+40starsky LH Lyncheur phil_lhote jonath PANPAN gregor l'ébat de coin Liu the king quentinmarcus FrançoisG jackyaudio Deniz jacotam caput Roland de Gilead manu 68 depuis1899 jo35 Etarcos TheShadow christophe92600 Guy 67 nermal Cafetao Bender mygal Fokker III kazerone pepitomicorazon PE frenchy Big K Emmanuel H Oncle Sam evh5150 Tokage oliver Tony 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 8:40 | |
| Bravo et merci pour cette superbe revue, de magnifiques photos qui permettent bien de se rendre compte du niveau de qualité chez IWC. Superbe chrono !
manu. |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 9:41 | |
| Superbe! C'est du beau, c'est du lourd, c'est du pur plaisir, merci! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 9:47 | |
| Félicitations pour cette magnifique revue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 10:04 | |
| très belle revue d'une montre qui m'a tenté pendant quelques temps mais le mauvais alignement du jour et de la date, ainsi que le fait que ceux-ci ne passent pas immédiatement à minuit m'a un peu posé problème
antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 10:15 | |
| Il y a eu les revues de Bruno Cracco, Puis il y a eu celles de Guy, Voilà maintenant ma (la ?) nouvelle référence : les revues de Tony.
Bravo pour cette revue de très grande qualité ! (Et au passage la montre est toute aussi magnifique...) |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 13:08 | |
| Eh ben ça calme, Môssieur Tony... ça calme sévère !!! De la revue très haut de gamme, un vrai régal... et faut-il préciser que les photos sont absolument superbes ? Avec toi, c'est une habitude.... elles piquent les yeux tellement elles sont belles !!! En plus avec la pointe d'humour à 2 balles qui me fait me marrer tout seul derrière mon écran !! On ri (les vannes à 2 balles), on pleure (parce qu'on est pas le propriétaire de la montre), on bave (à cause des photos), on s'instruit (une vraie mine d'informations)... bon ben j'ai fait le tour... y manque rien... Ah si... une photo de Stephanie Seymour et/ou des 3 hôtesses de l'air peut être... c'est toujours mieux d'illustrer chaque point... Encore un grand bravo, Tony, ça fait 3 fois que je la lis et je ne m'en lasse pas !! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Ah, cette Flieger Mar 4 Mai - 13:52 | |
| bien jolies photos. Les sépia sont splendides.
J'ai failli craquer pour cette montre plutôt que pour mon Omega Phase de Lune. Mais j'avais déjà un chrono noir mat sport avec la Space 3.
Il est des jours ou je le regrette. Tes photos me font la regretter !
Bravo.
Deniz |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 19:22 | |
| Une réponse individuelle serait trop longue surtout à cette heure où le diner bouillotte tranquilement (et Madame avec).Donc un grand MERCI pour vos commentaire tous plus sympathiques les uns que les autres, ça fait très très plaisir et récompense largement les quelques heures passées à la réalisation du sujet. Bien @ vous |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 19:25 | |
| Bravo Tony.... trés belle montre, revue de folie...!!! Félicitations ps: au fait, c'est pas moi qui avait gagné en trouvant de quoi il s'agissait dans un précédent post.. . Ceci etant ce qu'il y a dans la portugaise chrono, il se pourrait que dans la 3717 ça y ressemble...non ? .
Dernière édition par jackyaudio le Mar 4 Mai - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 20:35 | |
| merci, ça ressemble mais 31 rubis pour la femme avec les poils j'ai enfin trouvé une photo qui tient debout en ce qui concerne notre 3717 et son rotor 25 rubis, ça doit coller surtout à la vue des poussoirs: que je vais de ce pas intégrer à la revue ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 20:58 | |
| un regal de lire cette revue merci Tony;Felicitations. |
|
| |
the king Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 21:49 | |
| bravo Tu ne me rend pas service avec ces photos, car j'hésite entre plusieurs montre don celle la |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mar 4 Mai - 21:57 | |
| Superbe montre, magnifiques photos, excellente revue. Un grand cru pour une marque qui me fait vraiment de l'oeil. Merci |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 13:27 | |
| Bravo pour cette magnifique revue. Ce montre fait partie de mes CHI |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 14:25 | |
| Tony qui s'intéresse aux IWC, voilà une chose qu'elle est bonne!! Superbes photos... et une revue comme on les aime, sympa, un texte qui donne envie. Cette Flieger est magnifique!! |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 14:36 | |
| Merci pour cette superbe revue Tony |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 15:11 | |
| mon commentaire sera au diapason de celui de mes petits camarades revue superbe, photos sublimes, commentaire pointu... bref, que du bonheur ! sachant que ma future CHi est une flieger, qu'elle devrait être celle de mon avatar, je risque de changer d'avis et opter pour le chrono...
merci encore |
|
| |
Lyncheur Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 16:21 | |
| Bravo Tony! Les photos, les aspects techniques, le ressenti et la "plume"... Les mots me manquent pour partager le plaisir que j'ai eu à te lire. Vraiment une superbe revue que je viens d'envoyer à des amis. Ils ne sont pas spécialement passionnés d'horlogerie mais sont ouverts d'esprit et c'est le genre de post qui reflète à merveille la passion qui nous anime tous, ici! (Toi en particulier) Merci beaucoup. |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Mer 5 Mai - 17:28 | |
| Merci Messieurs , Avec certains nouveaux éléments, j'en ai profité pour apporter quelques modifications quant à la partie mécanique(ou nisme) de la revue. Pas méchantes mais quand même............. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Dim 23 Mai - 8:33 | |
| Salut Tony,
je cherchais à voir le mvt de la 371701 et j'ai pu regarder et lire ta revu qui était fabuleuse!
Si je n'avait déjà cette tocante avant de te lire, j'aurais vraiment voulu l'avoir.
Garce à toi j'ai enfin vu à quoi ressemble le moteur de la belle... et j'en suis très heureux de voir qu'il a été arrangé par IWC de belle manière...
Merci et enjoy it
PS: tes bracelets sont très beaux, pourrais tu par mp, me donner un site pour en commander, car je suis de l'autre coté de l'ATLANTIQUE |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Dim 23 Mai - 12:19 | |
| - LH a écrit:
- Salut Tony,
Garce à toi j'ai enfin vu à quoi ressemble le moteur de la belle... et j'en suis très heureux de voir qu'il a été arrangé par IWC de belle manière...
J'ai bien peur que la seconde photo reflète plus la réalité, mais bon c'est planqué ! & MP envoyé |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph Dim 23 Mai - 12:48 | |
| Superbe revue dans son ensemble Tony. Tu devrais proposer tes services aux manufactures pour faire les photos de leurs catalogues AMHA. |
|
| |
| [Revue] IWC 3717 Flieger Chronograph | |
|