IWC propose des finitions (boitiers, cadrans, aiguilles) qui, amha, justifient leurs prix de vente souvent contestés en raison de l'utilisation du 7750
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
Merci elle est malheureusement partie depuis, à croire que les "moins" largement supportables les premières semaines ne l'étaient pas au final, surtout pour la date/jour non alignés (très souvent) et trainants.
colinsuper7 Membre très actif
- belles photos! Ca va etre dure de faire mieux.. Avec quoi fais tu tes photos? tu devrais donner quelques trucs pour tous les apprentis photographes. (ca me rappelle le beau sujet de Guy67 sur la stowa flieger) - marrant cette question de date pas trop alignee: j'ai le meme truc sur un valjoux 7740 - au tarif iwc ca fait desordre! - j'avoue que je prefere le modele precedent (ref.3706) -plus authentique et plus dans l'heritage 'flieger' notamment pour le style des chiffres et les aiguilles (mais question de jugement personnel). Belle montre mais gros prix IWC pour une telle mecanique...