FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent

+20
satsuki_yatoshi
MK007
skip_liquide
roloniaille
rotorvator
Sotapanna
ft1000mp
Cafetao
TheShadow
Lisandrua
kjeldor
johweb
Jean Patrick
Manivel
sebastien72
patran
Etarcos
cesar
spmpro
Fox_Mulder
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007

Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 18:19

Fox_Mulder a écrit:
J'ai essayé de faire des photos mais y'a rien à faire elles sont toutes floues.
Je suis nul en photo.

On est patient! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:05

Fox_Mulder a écrit:
J'ai essayé de faire des photos mais y'a rien à faire elles sont toutes floues.
Je suis nul en photo.

Mais non mais non ...
Aller quelques heures de lecture et tu sera au point ..

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/

Mr. Green
http://www.graciebarra75.com/
Fox_Mulder
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:27

Je ferais ça plus tard lol... enfin sinon je vois pas trop l'intérêt, y'a déjà des photos très claires sur cette montre un peu partout. Et maintenant je l'ai déballé et j'ai enlevé les étiquettes.

Pour le mécanisme, bon je l'ai pas encore au poignet, il faut que j'aille voir un bijoutier pour faire raccourcir le bracelet. Je ne sais pas quel mouvement il faut pour qu'elle se recharge mais ça n'a pas l'air très rapide. J'ai testé en la "berçant" la jauge ne monte pas des masses.
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:51

Dans 8 mois il achète une Sub' ou une GMT 2.... mock
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:05

Livraison plus rapide que prévu finalement;Tu t'es inquiété pour rien...Sinon pour les photos,tu dois avoir un mode "macro" qui te permet de "shooter" au plus près de ta montre en évitant les flous.Vraiment très pratique...Au moins un petit wristshot pour fêter l'arrivée de la belle... Mr. Green
Au fait j'allais oublier:félicitations!! Bulles
Fox_Mulder
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 15:34

Merci Smile

J'ai un appareil numérique assez basique, c'est pas un truc de pro et je n'y connait pas grand chose.

Voici quand même 2 photos :

Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 Img1287u
La boîte est simple, et pas très bien finie à en juger des bouts de fil qui dépassent, et le fait qu'elle ne ferme pas complètement avec la montre à l'intérieur...

Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 Img1290h
Les premières photos étaient vraiment trop floues, et le soucis c'est qu'on s'en rend pas bien compte sur l'écran de l'appareil photo. J'ai vu ça sur l'ordi, après avoir déballé la montre. Donc là c'est un montage, je l'ai replacé telle qu'elle était quand j'ai ouvert la boîte, sans l'adhésif transparent qui protégeait le bracelet Smile

Excusez pour le flou, je suis pas doué.

J'ai voulu prendre une photo dans la pénombre, pour montrer que certaines parties s'illuminent mais on y voit rien lol...
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 15:36

c'est un bon début ! thumleft
merci du partage.
http://www.graciebarra75.com/
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:22

Cafetao a écrit:
c'est un bon début ! thumleft
merci du partage.

+1! Impec Impec
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:37

Pas la peine de t'excuser, c'est déjà super sympa de ta part de nous en faire profiter! thumleft Tu feras mieux la prochaine fois tout simplement!

Fox_Mulder a écrit:
Le cadran est plus grand que ma Festina, il n'y a pas cette espèce de truc inutile qui tourne et la finition a vraiment l'air au top.

Par contre, j'ai besoin d'une explication de texte là... Incompréhensible

Fox_Mulder a écrit:
Sinon le manuel d'utilisation n'est pas terrible non plus, il est prévu pour tous les modèles et rien ne correspond vraiment au mien.

Tu trouveras ici le mode d'emploi détaillé:
http://watches.zsebehazy.com/orient_movements.htm
Lip13
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:57

J'avai posté ce post il y a quelques temps

il est toujours vrai, je l'ai vue a 60 €

Ca fait 6 mois que je la porte

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-automatique-bon-marche-t71515.htm#998756
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:03

Lip13 a écrit:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-automatique-bon-marche-t71515.htm#998756

Où est le rapport avec ce sujet???? quid 2 What the fuck ?!? clown
Lip13
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:23

radiomir a écrit:
Lip13 a écrit:

Où est le rapport avec ce sujet???? quid 2 What the fuck ?!? clown

le faible cout
Fox_Mulder
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:50

radiomir a écrit:
Pas la peine de t'excuser, c'est déjà super sympa de ta part de nous en faire profiter! thumleft Tu feras mieux la prochaine fois tout simplement!

Fox_Mulder a écrit:
Le cadran est plus grand que ma Festina, il n'y a pas cette espèce de truc inutile qui tourne et la finition a vraiment l'air au top.

Par contre, j'ai besoin d'une explication de texte là... Incompréhensible

Comment dire... une couronne mobile, avec des chiffres dessus. Je n'ai jamais su à quoi ça servait. C'est assez épais en plus.
Sur l'Orient, il n'y en a pas, la couronne est normale et plus fine, du coup, le cadran est plus grand et plus lisible.
J'espère que c'est plus clair Smile Je ne connais pas bien les termes techniques.

Lip13, ouai ma montre n'est pas très chère, mais elle vaut quand même plus de 60€. Je l'ai payé 249€ tout comprit. Bon c'est pas le genre de truc dont je me vante, moi ce que je voulais c'est simplement une montre de qualité, qui me plaise, pour le budget que je me suis fixé.

Celle que tu as est pas mal, mais je préfère la mienne Smile
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptySam 8 Mai - 23:22

Fox_Mulder a écrit:

Comment dire... une couronne lunette mobile, avec des chiffres dessus. Je n'ai jamais su à quoi ça servait. C'est assez épais en plus.
Sur l'Orient, il n'y en a pas, la couronne lunette est normale et plus fine, du coup, le cadran est plus grand et plus lisible.
J'espère que c'est plus clair Smile Je ne connais pas bien les termes techniques.

Ps. la couronne c'est le remontoir..

Une lunette peut être graduée en minutes (60) pour les plongeuses, en heures (24) pour les GMT et même avec les principales villes du monde pour les montres Worldtimer.

pas grave, quand on débute on débute! Wink

Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 16:30

Félicitations Bulles
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi

MessageSujet: Re: Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent   Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:45

Une orient de plus ^^
C'est un très bon rapport qualité prix et il y en a pour la plupart des gouts
http://yatoshi.com/

Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4