FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!

Aller en bas 
+28
Laphroaig
depuis1899
cedric
zewok
Phil10
DoudouSa
vroum1750
Cafetao
radiomir
FrançoisG
Lis@ndru
cheminal67
fafnir
TheShadow
alrov
jaeger92
Renard
Double red
Dang
jackyaudio
Kgérard
voxduc25
loule
ft1000mp
Fireace
ced993
TICTALCOOLIQUE
fefen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous est-il déjà arrivé d'acheter une montre qui, quelques années ou mois au paravant vous laissant complétement indifférent?
oui
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_lcap60%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 84 ]
non
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_lcap16%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
pas encore
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_lcap24%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 33 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 5:22

Oui : la Speed pro ! Je l'ai vu pendant tres longtemps sur differents forums en me disant toujours "m'ouaip, pas mal, mais de là a en faire un tapage comme ils en font tous, je comprends pas", et ça pendant plus d'une année.
Et puis, un jour, je me suis mis en quete d'un chrono fond noir, aiguilles blanches, 2 compteurs mais sans trouver reellement mon bonheur. Donc je me suis dit "allez, ajoutons un compteur" et du coup, plutot que de "regarder" la Speed pro sur les forums et en vitrine, je suis entré et je l'ai "essayé" ! Et là, j'ai enfin compris ce que tous les possesseurs lui trouvaient bravohap ... et je suis ressorti avec !
Revenir en haut Aller en bas
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 6:29

Submariner pour moi. Je me suis longtemps (plus de 2 ans) posé la question "qu'est ce que les gens peuvent bien y trouver, hormis le fait que ce soit une Rolex?", je la trouvais fade et grossière...

Aujourd'hui j'en ai une clown
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 7:36

Quand j'ai commencé à m'acheter aux montres (et surtout à avoir les moyens de mes ambitions Smile ), je détestait Rolex et Panerai, je trouvais la speed beaucoup trop grosse, et je pensais ne pas pouvoir porter une montre de plus de 39mm.

Depuis, j'ai ou j'ai eu :

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 5513cailloux

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 2faces

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Speedmoon

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 DLRNB

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 DJRBressel2

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Vulcainface

Comme quoi, seuls les imbéciles....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:38

merci pour toutes ces réponses, je vois que ce syndrome est assez fréquent en fait, je ne suis donc pas le seul... comme cela a été dit plusieurs fois, les goûts évoluent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:41

fefen a écrit:
comme cela a été dit plusieurs fois, les goûts évoluent !!!!

C'est tout l'intérêt de ce forum . Le partage entre passionnés et l'échange . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:26

Bien sûr, il y a quelques années je trouvait que les montres Rolex n'avaient aucun charme et faisait vieillot Twisted Evil

aujourd'hui j'ai une Sub et une GMTII Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laphroaig
Membre très actif
Laphroaig


Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:52

J'ai voté "pas encore" car je suis nouveau dans ce monde des belles montres mais mes gouts évoluent et il ne faut jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:45

Je suis d'accord avec le fait que les goûts évoluent : il y a quelques années je trouvais la Nautilus très moche et la Calatrava sans intérêt.
Aujourd'hui, je trouve ces modèles plutôt intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:49

Répondu oui, mais c'est moins dépasser un désintérêt pour un modèle précis, que surmonter l'apriori défavorable au sujet des marques, dans mon cas: Tag Heuer (trop playboy alors que non...) et Seiko ("cheap" alors que rapport qualité/prix exceptionnel...). Chinois

D'ailleurs y'a pas de sous-forum Tag ici ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:58

Tout pareil avec Panerai puis petit à petit avec les photos du forum... voilà ça c'est fait !!

Et depuis quelques temps j'ai envie d'une Alpina Régulateur 45 mm alors qu'il y a encore mois elle me laissait indifférent...

En revanche le contraire est vrai également (avec la Monaco par ex que j'adorais et qui m'a déçu quand je l'ai essayée...)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:33

Guil@69 a écrit:
Et depuis quelques temps j'ai envie d'une Alpina Régulateur 45 mm alors qu'il y a encore mois elle me laissait indifférent...

Tu as 2 annonces ici:
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-alpina-regulateur-600-t79421.htm?highlight=vends+alpina
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-alpina-avalanche-regulateur-750-t77116.htm?highlight=vends+alpina
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:37

merci j'avais bien vu ces annonces mais je cherche un modèle noir, pas si facile à trouver j'ai l'impression... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:06

Guil@69 a écrit:
merci j'avais bien vu ces annonces mais je cherche un modèle noir, pas si facile à trouver j'ai l'impression... Pleure 2

La mienne n'est pas intégralement noire, c'est celle-ci:
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:19

oui et c'est bien ce modèle que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:34

Perso ça a plutôt été : non! après réflexion... oui! et après nouvelle réflexion non!

Avant de connaitre FAM la Speedmaster pro me laissait indifférent. A force de voir les magnifiques photos des membres je me suis laissé tenter...

... pour finalement la revendre même pas un an après.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:00

Guil@69 a écrit:
oui et c'est bien ce modèle que je recherche...

Regarde ici: Wink thumleft
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Alpina-Regulateur-No_45439.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mon 100 ème message, un petit sondage:
» un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.
» Feu sur Votre plus belle plongeuse !
» Conseils bienvenus!
» quelqu'un a -t-il déjà vu, ou entendu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: