FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Zeppelin

Aller en bas 
+30
iMaximei
quidenousdeux
Bob30
j-ed
Habéascorpus
Mr X
strongbow
Eric67
L&S
Mister N
Bacalhaueiro
Balibran
Nanou75
jb Tomi
terrabel
Alecsendri
mica
crasy de la tocante
LaFrite
Madri
roudoudou
kiva
Gaulois Ebauche
Eric-01
pepitomicorazon
Kerangaro
PIERROT585
Carlsson38
atchoum
eric .
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:35

Bonsoir a tous,

Qui parmis vous connait un peu?
Vos avis sur ces tocantes?
D'avance merci.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptySam 8 Mai 2010 - 11:47

Bonjour,

Ca n'a pas l'air trop mal, je n'en posséde pas mais je voulais m'acheter celle la un moment. Le logo un peu voyant tout de même.
Calibre ETA fiable à l'interieur.

junkers - Montres Zeppelin 372_2110

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptySam 8 Mai 2010 - 13:48

c'est du "Germany Made". C'est fait par la société POINT TEC qui fait aussi les montres JUNKERS.
Bonne finitions pour le prix. Les mouvements sont du ETA ou POLJOT.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptySam 8 Mai 2010 - 23:28

bonsoir

montres assemblees en allemagne emboitant de l eta ou du poljot
finitions correctes,bon rapport qualite prix
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6177
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:11

Zeppelin, Junkers, Caudron, etc etc... Oui oui, et bientôt Messerschmitt, Mig etc.

Tant qu'on y est pourquoi pas Airbus ? Laughing

Nommer ainsi une marque de montre en dit long sur le manque d'originalité et la ringardise globale de l'entreprise... (Ca sent vraiment le vieux coup marketing)
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:37

Citation :
Nommer ainsi une marque de montre en dit long sur le manque d'originalité et la ringardise globale de l'entreprise... (Ca sent vraiment le vieux coup marketing)

Je trouve que ton jugement est un peu dure, résumer une marque à travers son nom, c'est un peu simple.Quand au marketing il en faut un peu pour essayer d'exister dans le monde de l'horlogerie. Si il faut avoir le nom d'une marque horlogère centenaire pour etre légitime, alors plus rien n'apparait.
Mais bon c'est vrais que Zeppelin .....il y avait surement mieux à trouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:25

Bonsoir a tous,

Le modele qui m'interessent et le Black Line 7210-2,je l'ai vu sur pointtec.de.
Par contre,il ne donne pas le prix...
Savez vous ou l'on peut les acheter???
D'avance merci.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:59

Essaie sur http://www.junkers-shop.de/
Elle doit se trouver dans les 800/900€
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:47

Merci c'est sympa.
Mais la Black line n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:03

Kerangaro a écrit:
Oui oui, et bientôt Messerschmitt, Mig etc.

Pourquoi bientôt alors que cela existe depuis des années ? mock


junkers - Montres Zeppelin ME109

Merci Aristo!

Quand au Zeppelin, il y en a que j'aime beaucoup:

junkers - Montres Zeppelin Alang_image.50837

Credits: Alex (PuristSPro)
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:17

eric . a écrit:
Merci c'est sympa.
Mais la Black line n'y est pas...

Autant pour moi,milles excuses,je l'ai trouver!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:50

atchoum a écrit:
Citation :
Nommer ainsi une marque de montre en dit long sur le manque d'originalité et la ringardise globale de l'entreprise... (Ca sent vraiment le vieux coup marketing)

Je trouve que ton jugement est un peu dure, résumer une marque à travers son nom, c'est un peu simple.Quand au marketing il en faut un peu pour essayer d'exister dans le monde de l'horlogerie. Si il faut avoir le nom d'une marque horlogère centenaire pour etre légitime, alors plus rien n'apparait.
Mais bon c'est vrais que Zeppelin .....il y avait surement mieux à trouver Mr. Green

Sans parler qu'ils s'exposent à des jeux de mots faciles et désobligeants en Français style : "Elle est laide Zeppelin"
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6177
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:50

pepitomicorazon a écrit:
Pourquoi bientôt alors que cela existe depuis des années ? mock
Spoiler:

Comment dieu, dans toute sa miséricorde, a-t-il pu laisser créer en son nom une chose aussi laide ?

junkers - Montres Zeppelin Beurk11

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut sans doute trouver chez "Zeppelin" quelques modèles qui ont une esthétique pas trop mal foutue. En revanche, je persiste à dire que ces sous-marques tentent de surfer sur des modes parfois douteuses pour prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Montres Zeppelin : où les acheter en France?   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:27

Bonjour a tous,

Je serais interessé par un chrono quartz de marque Zeppelin modèle Black line(Le modèle automatique me plait beaucoup mais malheureusement n'est pas dans mon budget ).
J'ai trouver cette montre a la vente sur le net sur des sites Allemands et US,mais j'aimerais bien faire travailler mes compatriotes Français!!!
J'ai pris contact avec un horloger de ma région qui distribue la marque mais ne peut pas avoir ce modèle...
Donc si quelqu'un parmi vous connait un distributeur Français,qu'il n'hesite pas a me le faire savoir!
Merci par avance pour vos futures réponses.
Cordialement.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Junkers-schop.de   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:56

Junkers-schop.de


Bonjour a tous,

Qui parmi vous connait ou a deja commander sur ce site Allemand?
D'avance merci.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Ebauche
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 19/11/2010

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:29

Je connais un horloger à Fougères vends Zeppelin et Junkers dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:48

eric . a écrit:
Junkers-schop.de


Bonjour a tous,

Qui parmi vous connait ou a deja commander sur ce site Allemand?
D'avance merci.
Eric

Tu peux y aller. Aucun souci pour ma commande il y a 1 an chez eux.
Ils ont tous les modèles en vente.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:48

Merci a tous les deux pour ce sympathique déterrage de post!
Je prend bonne note!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:54

Je déterre un peu, car je suis tombé par hasard sur cette marque dans une boutique en ville, et...

"Pffff c'est quoi encore cette marque là genre rétro-nostalgo-aéro là... Mouais c'est chargé, que du quartz... Tiens sympa par contre la blanche, assez sobre. Ah c'est un 2824 dedans ? Hum... Ah oui ça passe très bien au poignet ce truc. C'est en promo à 280 euros ? Je peux la garder au poignet pendant que je vous règle ?" Mr. Green

Il s'agit du modèle 7350 à fond blanc, visiblement plutôt inspiré par Glashutte Original ou les Junghans Max bill, mais bon c'est joliment fait. 40mm de diamètre pour 10mm d'épaisseur, à l'intérieur c'est donc un ETA 2824 qui bat la mesure. Elle est vendue au prix de 375 euros, mais on peut la trouver à moins, et apparement certains magasins les bradent. Garantie deux ans, étanche à 50 mètres, pour la pluie donc...

junkers - Montres Zeppelin P1050371

junkers - Montres Zeppelin P1050374

La montre vient dans une jolie boite en métal avec le logo de la marque, j'ai changé le bracelet car celui d'origine, de qualité honnête sans plus, était très raide car neuf et non "formé". Bon, rapprochons-nous un peu.
Je n'ai pas grand chose à dire sur la finition, elle est sans faille. OK ce n'est pas au niveau d'une Oméga, mais pour le prix on en a pour son argent. Le boitier est joliment usiné, les marquages du cadran sont nets et fins, les index sont même des appliqués incrustés dans le cadran, c'est un très joli détail.

junkers - Montres Zeppelin P1050373

junkers - Montres Zeppelin P1050378

Le verre est assez bombé, ça lui donne un coté vintage très sympa. Le fond a un joli volume bombé aussi, on peut apercevoir le mouvement, légèrement décoré mais sans personnalisation propre à la marque. On a le numéro de série, j'ai la 452. Bref, sur un poignet on ne peut pas vraiment dire si ça a couté 200 ou 600 euros, l'impression de solidité et de qualité est là.

junkers - Montres Zeppelin P1050384

junkers - Montres Zeppelin P1050388

La couronne est agréable à manipuler, mais bon on connaît le mouvement. Stop seconde et réglage de date rapide sont présents. Les points autour du cadran sont du luminova, qui fonctionne parfaitement. Par contre celui sur les aiguilles est très faible, dommage. C'est son seul défaut pour l'instant.

Au final ? Un excellent rapport qualité/prix, je suis agréablement surpris. Okay, la marque est totalement inconnue et plutôt premier degré, surfant sur la vague néo-aéro-etc. Mais le modèle détonne dans leur gamme par sa simplicité et sa sobriété. Le Hirsch Rivetta est en route, ça lui ira à merveille !



Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:26

Salut, c'est vrai que pour le prix, il n'y a rien à dire, une montre sobre avec un mouvement archi-éprouvé à l'intérieur, une finition plus que correcte visiblement,
très bon choix apparemment, à voir dans le temps, mais bon...je ne crois pas que tu ais un souci

thumright

Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:58

Oui pour le prix c'est une très belle montre, sortant de l'ordinaire par son cadran, belle prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
LaFrite
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:01

Hello, j'espère que mon post n'arrive pas trop tard, mais qu'il pourra servir au moins à quelqu'un.
Je suis tombé sur un horloger au pied de la tour Montparnasse (rue du maine) qui a en boutique quelques modèles Junkers et Zeppelin.
C'est en cherchant des avis sur ces marques que j'ai "déterré" ce post.
A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:10

Si le modèle automatique te plait te presse pas trop en économisant tu finiras par l'acheter la mécanique c'est plus sympa que quartz mais ce n'est que mon avis !

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:18

Moi j'ai acheter celle ci sur un coup de cœur,c'est montre son très sympa a porté!!! Fier 2

junkers - Montres Zeppelin Sdc10110

junkers - Montres Zeppelin Sdc10111

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

junkers - Montres Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   junkers - Montres Zeppelin EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:19

C'est quoi ce machin sur le PC? Mr. Green

Sinon, pourquoi pas, ca a son charme. Je préfère Zeppelin à sa marque soeur (Junkers).

Petite question: il y a un trou à droite du guichet date... Ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Montres Zeppelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres LIP, Junkers et Zeppelin
» Quelle montre pour débuter une collection ... et questions diverses
» Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)
» Conseils pour une Quartz avec PDL?
» Zeppelin 7608-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: