FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC GST Alarm: Help!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
22h22mn
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010

IWC GST Alarm: Help!! Empty
MessageSujet: IWC GST Alarm: Help!!   IWC GST Alarm: Help!! EmptySam 8 Mai 2010 - 10:30

Mon "Graal" à moi du moment:

Le juste équilibre : un cadran dont la graduation des secondes confère au boitier un esprit "sport" mais pas trop, mouvement JLC 917...et en plus je suis fan du bruit de l'alarme..."So kitch" !! :

http://www.lacotedesmontres.com/GST-Alarme-No_1738.htm
Cotée autour de 2300€ cette montre semble à première vue introuvable.

La bestiole sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=HbmneEnM-q0

Vos impressions sur ce modèle qui je le pense mériterait de retrouver une place dans leur collection; aujourd'hui, on ne trouve pas d'équivalent dans la gamme proposée...
Toutes vos impressions et éventuelles infos pour dénicher cette perle sont les bienvenues!
A défaut de mettre la main sur cette référence, connaissez vous d'autres maisons proposant un tel esthétisme : sportif/fonctionnel/épuré ?

Help! CHI aigüe: je suis au bord du gouffre!!!
A+. Pierre.

nb: je profite de ce poste pour savoir pourquoi lorsque je tape IWC dans l'onglet "Rechercher" on obtient 0 réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

IWC GST Alarm: Help!! Empty
MessageSujet: Re: IWC GST Alarm: Help!!   IWC GST Alarm: Help!! EmptySam 8 Mai 2010 - 10:42

22h22mn a écrit:

A défaut de mettre la main sur cette référence, connaissez vous d'autres maisons proposant un tel esthétisme : sportif/fonctionnel/épuré ?
Oui, Sinn. C'est à eux que ce modèle m'a immédiatement fait penser. Pas mon truc (à quelques exceptions près)
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

IWC GST Alarm: Help!! Empty
MessageSujet: Re: IWC GST Alarm: Help!!   IWC GST Alarm: Help!! EmptySam 8 Mai 2010 - 11:04

Sinn tout à fait, d'autant qu'à look égal sinn sera probablement moins cher qu'IWC.
Revenir en haut Aller en bas
22h22mn
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010

IWC GST Alarm: Help!! Empty
MessageSujet: Re: IWC GST Alarm: Help!!   IWC GST Alarm: Help!! EmptySam 8 Mai 2010 - 11:13

C'est noté pour Sinn.
Vivement leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

IWC GST Alarm: Help!! Empty
MessageSujet: Re: IWC GST Alarm: Help!!   IWC GST Alarm: Help!! EmptySam 8 Mai 2010 - 12:17

Bonne chasse.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
IWC GST Alarm: Help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
» Ma poljot alarm
» Mouvement GMT/ALARM ?
» certina alarm
» Sinn Alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: