Sujet: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 19:58
Bonjour,
voila j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé le verre de ma montre ce matin!!! J'aimerai savoir s'il est possible de le changer?? Il s'agit d'une montre Jacques Lemans et le modèle est "Bristol"
Pouvez vous me dire où je peux faire la réparation ( Je suis de Lille) et quel est le prix (environ) de cette réparation?
Merci pour vos réponses
Cordialement Maxence
bolltimo Nouveau
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 21:53
Personne pour m'aider?
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 22:02
bolltimo a écrit:
Personne pour m'aider?
Un horloger?
bolltimo Nouveau
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 22:05
Saturne a écrit:
bolltimo a écrit:
Personne pour m'aider?
Un horloger?
Merci du conseil
Mais tu penses que c'est possible parce que sur internet je trouve pas de site où je vois la marque de ma montre.
Nombre de messages : 2189 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 22:17
Si c'est un verre minéral ou saphir rond, n'importe quel horloger doit pouvoir te le changer (pour un verre de forme ça serait plus compliqué).
Cela dit, je trouve toujours étrange ce genre de question. Si j'ai un problème de robinets, je vais voir un plombier; pour ma voiture, un garagiste... Et je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum à chaque fois! C'est à se demander comment les gens on survécu sans internet?
bolltimo Nouveau
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 22:24
Saturne a écrit:
Si c'est un verre minéral ou saphir rond, n'importe quel horloger doit pouvoir te le changer (pour un verre de forme ça serait plus compliqué).
Cela dit, je trouve toujours étrange ce genre de question. Si j'ai un problème de robinets, je vais voir un plombier; pour ma voiture, un garagiste... Et je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum à chaque fois! C'est à se demander comment les gens on survécu sans internet?
Dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais bon si on doit poser que des questions intelligentes sur le forum je pense que pas mal de posts peuvent etre supprimés lol. Et puis désolé si je ne fais que découvrir le monde de l'horlogerie... Sinon merci pour ta réponse donc je m'oriente vers un garagiste si j'ai bien compris
Sujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé Dim 9 Mai 2010 - 22:28