Bonjour
-Dis donc petit ? Donne moi le nom de cette blonde à lunettes qui rit tout le temps.
-Euh Mahatma, c'est Raymond ...
-Ben merde alors, petit ... Raymond ? Et cette rousse à droite ?
-Euh c'est Robert...
-Robert ? Quel tour joues-tu à ton Mahatma petit ? Et cette Brune qui est derrière moi ? Tu la connais ?
-C'est Pierre ...
-Et ce grand mec barraqué au fond du couloir ?
-C'est Annie ...
-Ton Mahatma est perturbé petit... Ta sérénité Mahatmesque a laissé écouler sa substance aux toilettes à coté de ce gaillard que tu appelles Annie.
-Vous seriez allé dans les toilettes des dames ?
-Oh petit ! Comme tu y vas ... Nous étions debouts l'un à coté de l'autre et ton annie faisait la même chose que le Mahatma.
-Annie est responsable de la vaisselle dans notre hotel, elle travaille en cuisine .
-Maintenant que tu le dis petit, il y avait beaucoup de monde dans les toilettes et ce homard au fond de la cuvette m'a semblé ne pas être à sa place.
-Oh non Mahatma ... Vous êtes encore en inversion mentale. Vous avez uriné dans les plats de homards et vous inversez tout.
-Tu crois petit ? Alors cette petite femme de chambre qui est venue ce matin dégourdir ton Mahatma qui serait-ce ?
-Un valet de nuit Mahatma, nous sommes en pleine nuit et non à midi.
-Dis-moi Petit ? Léon Blum est toujours président ?
-Mais non Mahatma, je vous ai déjà expliqué que notre président était ...
-Attends petit ! Je ne suis pas sur un siège percé ?
-Mais non Mahatma, nous sommes à table au restaurant ... Vous n'avez tout de même pas...
-Chié petit. Et bien si ! Et tu vois je viens de taper sur les fesses de cette brune tatouée et son oeil s'est assombri.
-Evidemment c'est Victor, le maître d'hotel... Vous devriez cesser de consommer cette bougie.
-Quoi ? Ce n'est pas un apéritif ?
-Cela devient intenable Mahatma ... Il nous faut partir.
-Je suis collé à mon siège en velours petit. Il va falloir ruser ... Commande moi une mousse au chocolat et je la renverserai avant que mon public ne constate mon incontinence.
-Mahatma , nous sommes sur un forum horloger ... Vos propos doivent rester horlogers car nous allons fâcher nos amis.
-Et bien disons que le Mahatma est scotché par la beauté de cette Rolex. C'est crédible ...
-Oui évidemment mais de là à être scotché réellement ...
-Très bien admettons que cette montre soit une bouse et que je me sois assis dessus...
La réalité manque d'objectivité.