FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Calibre seiko automatique ?

5 participants
AuteurMessage
cedar
Nouveau

Calibre seiko automatique ? Empty
MessageSujet: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:03

bonjour a vous et un grand merci a vous ! vous m'avez énormément éclairé depuis que je me suis en quete d'une bonne montre " type tracteur"
une question me taraude depuis qq temps :
je vais faire l'effort philosophique d'acheter made in japan mais c'est dans les calibres ou je me perd un peu ; quelle est la différence et quelle est la meilleure entre la 7S26B / 7S36 / 7S36B ? pour une sport n5 et puis je rajouté , creation watches est il correct ?
mille merci
cedar
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:08

Tu trouveras des infos ici:
https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=7s26&show_results=topics

PS: je suis attendu à table, je complète plus tard
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:14

Nouveau

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:22

Merci Messieurs , les forums sont tellement grand que je m'y perd un peu....
creation watch ont de super prix , merci pour le site, si ce sont de reelles montres seiko , impeccable ! et dire que je me demande si la plus solide et la moins prise de tete c'est une automatique ou une quartz ?
merci
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:47

cedar a écrit:
et dire que je me demande si la plus solide et la moins prise de tete c'est une automatique ou une quartz ?

Pas de réponse depuis 5 jours, peut-être parce que ta phrase/question n'est pas très claire...

Pour résumer: creation watches c'est top.
7s26, 7s36 et 7s36b, tous les 3 sont des tracteurs, tous les 3 sont très corrects.
fred1563
Membre Actif

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:13

Bonjour,
j'en profite pour avoir votre avis sur le mouvement réf. 4205 qui équipe certaines SEIKO de petit diamètre (la fonction recherche ne m'a rien donné).
Aussi fiable que ces petits copains?
Cordialement et bonne journée.
Fred.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Calibre seiko automatique ?   Calibre seiko automatique ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:37

ft1000mp a écrit:

creationwatches 100% sérieux et un peu moins cher que Mr Lee

D'accord pour le sérieux de Jason. Mais pour le reste cela dépend des modèles. La Monster, pour ne citer qu'elle, est plus intéressante chez Mr Lee quand on compare les deux sites sur les frais complets (prix + fdp). Pareil pour la Sumo. compress

C'était l'inverse pour la Seiko SPR043 pour laquelle je suis passé par Creationwatches, et j'en étais très heureux. thumleft

Calibre seiko automatique ?
Page 1 sur 1