| Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie | |
|
+3TICTALCOOLIQUE cheminal67 ZEN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Dim 16 Mai 2010, 23:13 | |
| Cecoel, jeune entreprise du Locle, annonce ses premiers voyages horlogers https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/voyage-au-coeur-de-l-horlogerie-t80347.htm 4 Jours mythiques dans une vie de passionnés d'horlogerie où tout est prévu pour découvrir l'inaccessible et apprendre par l'expérience le démontage et le remontage d'un calibre mécanique. Places limitées à 10 par voyage. Le premier a lieu du 8 au 10 juin, le second du 6 au 10 juillet. Hotel, restauration et visites de manufactures, musées et atelier horloger. On fait ça une fois dans sa vie ( officiellement ) ... Tarif spécial pour les membres de Forumamontres http://www.cecoel.ch _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 10:07 | |
| Une précision : J'ai vu le programme détaillé et c'est vraiment pas mal du tout ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 17:04 | |
| - ZEN a écrit:
- Une précision : J'ai vu le programme détaillé et c'est vraiment pas mal du tout ...
nous en dire un peu + c'est sur Geneve, Vallée de Joux, Locle et Chax de Fond ?????? tarif etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 17:58 | |
| Je rappelle que FAM n'est pas l'organisateur des voyages et que les personnes réellement intéressées trouveront les renseignements comme indiqué plus haut. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 18:08 | |
| |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 18:12 | |
| - Jo288 a écrit:
- Y'a rien sur le site...
Que l'on sache déja. Programme et tarif sur demande? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 18:13 | |
| le tourisme horloger : excelent concept ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 18:46 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 20:19 | |
| - JLV a écrit:
- ZEN a écrit:
- Une précision : J'ai vu le programme détaillé et c'est vraiment pas mal du tout ...
nous en dire un peu + c'est sur Geneve, Vallée de Joux, Locle et Chax de Fond ?????? tarif etc etc L'adresse mail contact@cecoel.ch te permet de poser des questions. Tu écris ton message, tu envoies comme un grand et on te répond. Et là tu peux dire que tu as réussi ... Recommence ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 20:36 | |
| - ZEN a écrit:
- JLV a écrit:
- ZEN a écrit:
nous en dire un peu + c'est sur Geneve, Vallée de Joux, Locle et Chax de Fond ?????? tarif etc etc L'adresse mail contact@cecoel.ch te permet de poser des questions. Tu écris ton message, tu envoies comme un grand et on te répond. Et là tu peux dire que tu as réussi ... Recommence ! merci, c'est vrai , je suis un inculte du voyage surprise mais bon juste pour info, une petite page d'acceuil suffit, c'est simple et commercial mais bon si c'est trop de boulot @+ |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 20:50 | |
| Oui un peut léger quand même. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Lun 17 Mai 2010, 20:56 | |
| |
|
| |
Cecoel-La culture du luxe Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mar 18 Mai 2010, 19:56 | |
| Bonjour à tous, Merci de votre intérêt pour les voyages horlogers et bravo pour votre curiosité. Mon site web ne présente pas à ce jour le détail de chaque voyage, chacun étant différent, et FAM, en tant que partenaire, a l'avant-première des programmes!
Le programme du premier voyage (sous réserve de modification) est le suivant: Rendez-vous le mardi 8 juin à Genève à 14h et visite du Patek Philippe Museum. 9 juin: visite d'une grande manufacture genevoise le matin, et atelier d'initiation à l'horlogerie de la Fondation de la Haute Horlogerie l'après-midi, dans le cadre magnifique du Palais de l'Athenée. Les nuits du 8 et 9 juin se feront dans un magnifique de la région. Le 10 juin, départ vers le Jura, mais avec un premier arrêt à Nyon, pour visiter Hublot, l'après-midi sera consacré à Tag Heuer. Pour le vendredi 11 Cecoel réserve deux surprises à ceux d'entres vous qui s'inscriront. Le voyage se termine le samedi à Genève, où vous pourrez visiter les boutiques si vous le souhaitez.
Pour tout renseignement complémentaire, tarifs, etc, Cecoel est à disposition à l'adresse contact@cecoel.ch. En espérant vous compter nombreux à l'occasion de ce séjour!
Cecoel-La Culture du Luxe www.cecoel.ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mar 18 Mai 2010, 21:02 | |
| voilà, c'est pas compliqué, pas pour moi sur cette session mais je passerai l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mar 18 Mai 2010, 23:27 | |
| Salut Cécile. Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Å |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mer 19 Mai 2010, 19:45 | |
| as-tu bien tout regardé? http://www.cecoel.ch/fr/voyages_partenaires.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mer 19 Mai 2010, 19:51 | |
| de ma part mais bon un nouveau site ne peut être de suite l'hote de tout le monde par contre faut le trouver le lien partenaire, |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Mer 19 Mai 2010, 19:54 | |
| Tu n'es pas doué JLV mais c'est bien de le faire savoir à ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Cecoel-La culture du luxe Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie Dim 23 Mai 2010, 21:46 | |
| Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau voyage est d'ores et déjà programmé, du 21 au 25 septembre 2010, avec de très bonnes surprises pour les participants. N'hésitez pas à me contacter (contact@cecoel.ch) pour tout renseignement! Très bon week-end à tous
Cecoel - La Culture du Luxe |
|
| |
| Une nouvelle façon de découvrir l'horlogerie | |
|