| News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy | |
|
+9roque basse TICTALCOOLIQUE ArchibaldT olh n.pary caput Ratkiller 109do Guy 67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 15:59 | |
| Série limitée à 211 exemplaires avec le logo du “Tourist Trophy” sur le cadran, boîtier acier et PVD noir de 47 x 16 mm, étanche 100 m, mouvement automatique bi-compax calibre G1734 (base ETA), 7 950 CHF. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 16:12 | |
| j'aime le "TT" mais porter un "truc" comme ca pas pour moi d'ailleurs je me demande qui peut avoir une telle montre au poignet a moins d'avoir des bras comme Stallone |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 17:10 | |
| Définitivement aucun intérêt selon moi.
Qui plus est, avec l'énorme excroissance du côté gauche je suis pas sûr que ce ne soit pas blessant ou génant dans le cadre d'une utilisation fréquente. |
|
| |
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Je n'accroche pas du tout... Jeu 20 Mai 2010 - 17:18 | |
| La mode des grosses montres me semble terminé ... Il ne s'agit que de mon opinion, mais bon: "Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût." [Friedrich Nietzsche] et moi on partage le même avis. |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 17:42 | |
| Pour amateur de bière en pack, mais c'est cher le décapsuleur. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 18:06 | |
| y a rien pour moi : taille, look, mvt, prix.... |
|
| |
roque basse Membre super actif
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 18:46 | |
| Bon ben, moi qui aime beaucoup cette marque et qui possède un Chronofighter, je vais amener ma pierre à l'édifice... - Le look est différent, et c'est clair que ca change des Rolex et autres Seiko... - le diamètre est important, mais la carrure a une forme très confortable au poignet. Maintenant, c'est sûr que ça passe mieux sur un 20cm que sur un 15... ( je parle du poignet...) -Le levier start/stop en excroissance n'est ab-so-lu-ment pas gênant pour qui porte sa montre au bras gauche! Ceux qui ont des doutes devraient peut-être une fois faire l'effort d'en essayer une... -C'est de l'ETA modifié, comme d'autre marques bien implantées sur ce forum...rien de dégradant. -seul bémol, à mon avis elles sont dans un mauvais crénau de prix... si elles étaient autour des 6'000 frs suisses... ça passerait mieux. Vraiment, ca peut valoir le coup d'en essayer une, au détour d'une vitrine représentant la marque... |
|
| |
Totchic Membre Actif
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Jeu 20 Mai 2010 - 19:38 | |
| Je suis rarement aussi catégorique mais là... je crois que je vais vomir enfin bon, les gouts et les couleurs ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Ven 21 Mai 2010 - 7:30 | |
| - Mika75 a écrit:
-Le levier start/stop en excroissance n'est ab-so-lu-ment pas gênant pour qui porte sa montre au bras gauche! Ceux qui ont des doutes devraient peut-être une fois faire l'effort d'en essayer une... : Sur le principe, en général j'aime assez ce que produit Graham . Mais, portant ma montre a droite, ma réflexion est a chaque fois la même : sans moi si je ne veux pas finir avec in poignet abimé Ceci dit en ce qui concerne ce modèle ... je suis moins amateur des compteurs, des chiffres et du guichet date ... Quoi qu'il en soit, merci Guy pour le partage ! |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy Ven 21 Mai 2010 - 8:07 | |
| heureusement que la série est limitée! |
|
| |
| News : Graham Chronofighter Oversize Tourist Trophy | |
|