FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Histoire ... Empty
MessageSujet: Histoire ...   Histoire ... EmptySam 15 Juil 2006 - 21:22

Citation :
Sur le tarmac de cette base militaire tenue secrète, les troupes vont se retrouver…Pierre Morlamoit lieutenant Colonel va saluer les pilotes au pied des jets.
Jean-Edouard de Douardenez casque marqué Zénith et montre Defy au poignet est au garde à vous et salue l’officier. Paul Gemelapéte est au pied de son rafale avec sa Breitling Avenger et le Lieutenant Colonel lui fait remarquer qu’un des boutons de sa combinaison est défait.
Gérard Lagrosse avec sa Bell & Ross transpire à grosse gouttes. Le Lieutenant Colonel a de l’humour et rit de bon cœur en voyant ce mécano mascotte de l’escadrille au pied d’un avion qu’il ne sait pas piloter…

Soudain, la sirène retentit et les hauts parleurs lancent une annonce « Tout les pilotes en action, ceci n’est pas un exercice »

Les pilotes casque sur la tête et Casio Shock au poignet sont en moins de trois minutes déjà en train de monter à bord. Les photographes s’arrêtent de mitrailler, reprennent les reflecteurs et quittent la piste. Les équipent des marques des montres récupèrent les instruments en les enlevant elles mêmes des poignets comme stipulé dans le contrat. L’officer chargé de la communication pour le ministère explique qu’un évènement inattendu vient de se produire.

« On ne fait pas de photo ? » demande Jean-Charles. « Tu es fou répond Pierre-Jérome, tu te prends pour un reporter ou un journaliste ? Nous on est la pour une revue horlogère »

Le Lieutenant Colonel rend son uniforme et demande si quelqu’un peu l’emmener jusqu’au magasin Auchan, il fait une animation en tête de gondole pour les paëlla Garbit. Son vrai métier est animateur de grandes surfaces. Les cordon bleus surgelés Findus c’est son plus gros contrat. En 78, il a fait la tournée des plages du Nord pour Butagaz et le sosie de Carlos lui a serré la main lors du concours de plage de Berck. Il a même décroché un rôle, enfin un poste de figurant dans « Tu reprendras bien des pâtes » le film Lustucru. Il était au quinzième rang dans le public et avait touché 62 francs pour la journée. Un sacré souvenir.

Le rôle de Morlamoit, c’est par sa femme qui fait des ménages chez un avocat qu’il la trouvé. La femme de l’avocat est la sœur du directeur de casting d’une agence de pub. Elle est enceinte et voudrait bien que la femme de ménage de son mari garde le bébé pendant quelques mois jusqu’à ce que la crèche lui propose une place.

Les lecteurs de la revue avec un peu de chance auront l’impression en feuilletant le magazine chez leur dentiste éradicateur de caries que ce Lieutenant colonel est connu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire ...   Histoire ... EmptySam 15 Juil 2006 - 21:28

Tu devrais l'envoyer au service marketing Zenith ; ils devraient apprécier la boutade et la comparaison avec Garbit "C'est bon comme là-bas, dis! " :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire ...   Histoire ... EmptySam 15 Juil 2006 - 21:41

Je sais qu'elle y sera lue mais ils ont beaucoup d'humour ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour secrète hante l'histoire de la manufacture ZENITH
» ZENITH
» Ah l'histoire, quelle histoire !
» histoire
» un peu d' Histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: