| Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? | |
|
+8Fireace neuf75 BRxavier jackyaudio maitre yoda TICTALCOOLIQUE Bender nard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6217 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour à tous, amis Fameurs.
L'arrivée de ma Stowa flieger est imminente et je lorgne déjà sur une prochaine...
Alors, voilà. La question est simple.
Y a-t-il d'autres marques que Panerai qui permettent de changer rapidement et facilement de straps selon l'humeur? (sans passer par le Bergeon).
Je vous dis déjà merci pour vos réponses. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 18:52 | |
| - nard a écrit:
- Bonjour à tous, amis Fameurs.
L'arrivée de ma Stowa flieger est imminente et je lorgne déjà sur une prochaine...
Alors, voilà. La question est simple.
Y a-t-il d'autres marques que Panerai qui permettent de changer rapidement et facilement de straps selon l'humeur? (sans passer par le Bergeon).
Je vous dis déjà merci pour vos réponses. Sinon tu peux équiper tes bracelets de pompes flash. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6217 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:10 | |
| Merci de ta réponse.
C'est une idée toute simple à creuser... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:18 | |
| - nard a écrit:
- Merci de ta réponse.
C'est une idée toute simple à creuser... Par contre ne me demande pas mon avis là dessus parce que je n'ai qu'un Bergeon et ça me convient très bien. Avec un peu d'experience, en 2 temps 3 mouvements, hop c'est fait. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:49 | |
| finalement quelle autre marque que pani propose des pompes visées ? |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:52 | |
| Hello,
effectivement les pompes flash peuvent être un bon choix mais je crois qu'il faut faire une modif au niveau du bracelet, à confirmer.
Sinon, avec toutes mes montres, je joue régulièrement "à la barbie" à l'exception de mon régulateur Alpina, enfin pour l'instant ...
Une fois que l'on a la technique, avec bergeron, cela se fait assez rapidement.
Yoda.
PS : tictalcoolinque, mon Alpina possède des pompes vissées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:53 | |
| les barrettes vissés sont plus chiante à enlever que des barrettes à pompes classiques.
par contre je n'ai pas encore testé le nouveau système Panerai,mais l'ancien n'était pas simple et les ripage destroyed les cornes. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 19:57 | |
| - maitre yoda a écrit:
Une fois que l'on a la technique, avec bergeron, cela se fait assez rapidement. Je trouve aussi que ce n'est pas aussi compliqué que cela. Il faut juste prendre le coup de main ... C'est comme tout. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 20:47 | |
| - maitre yoda a écrit:
- Hello,
effectivement les pompes flash peuvent être un bon choix mais je crois qu'il faut faire une modif au niveau du bracelet, à confirmer.
. effectivement faut faire une encoche pour laisser passer le petit ergot qui permets de rétracter les pompes....mais attention a ne pas ouvrir trop long.. c'est pour cela qu'il vaut mieux acheter le cuir deja equipé, plutot qu'essayer d'équiper un cuir existant, de ce système. seul problème c'est qu'il n'y a pas un choix énorme de cuir |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 22:38 | |
| Avec Bell&Ross tu as des tiges vissés à la place des pompes sur les BR01 et BR 03 : le bracelet se change avec une clef à 6 pans spécifique. |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Mer 26 Mai 2010 - 22:40 | |
| Dans le même type de gabari que Panerai, regarde Magrette |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 1:05 | |
| - sissou a écrit:
- les barrettes vissés sont plus chiante à enlever que des barrettes à pompes classiques.
par contre je n'ai pas encore testé le nouveau système Panerai,mais l'ancien n'était pas simple et les ripage destroyed les cornes. Le nouveau système est un pur bonheur surtout pour ceux qui ont deux mains gauches (comme moi) plus de risque de rayage des cornes, le strap est changé en 10 secondes chrono. Tu peux d'ailleurs regarder cette vidéo de démo comparative : |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 11:46 | |
| - Fireace a écrit:
- sissou a écrit:
- les barrettes vissés sont plus chiante à enlever que des barrettes à pompes classiques.
par contre je n'ai pas encore testé le nouveau système Panerai,mais l'ancien n'était pas simple et les ripage destroyed les cornes. Le nouveau système est un pur bonheur surtout pour ceux qui ont deux mains gauches (comme moi) plus de risque de rayage des cornes, le strap est changé en 10 secondes chrono.
Tu peux d'ailleurs regarder cette vidéo de démo comparative :
[...] Impressionnant! |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 12:07 | |
| http://www.abp-paris.com/abpw/bracelets_montres_comment_changer_votre_bracelet.php# |
|
| |
RED Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 12:12 | |
| - BRxavier a écrit:
- Avec Bell&Ross tu as des tiges vissés à la place des pompes sur les BR01 et BR 03 : le bracelet se change avec une clef à 6 pans spécifique.
Sur les BR 02, il s'agit de tiges à pompes, beaucoup plus galère que les 01 et 03 et surtout plus propice à faire des rayures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 12:19 | |
| avec une speed on peut déjà pas mal jouer a barbie.
avec une sub aussi. |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? Jeu 27 Mai 2010 - 12:21 | |
| Effectivement, le nouveau système Panerai est presque parfait. Mais pour s'amuser, rien de mieux que les Radiomir |
|
| |
| Quelle autre marque que Pannie pour jouer à Barbie? | |
|