| Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? | |
|
+12evh5150 broncos alexander mahone olivierbreguebxl zorglub007 bencat FGB thierryGMT roloniaille AbSoLuT-ZcC fatalitas squadra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? Mer 10 Fév - 13:05 | |
| bonjour à tous !
Je possède une Reverso Squadra que j'adore mais j'ai peur de l'abimer a force la porter tous les et en toute circonstance... sauf pour me baigner.
Mais ce que j'aimerais c'est une montre pour aller travailler, pour le weekend et pour les activités de plein air (ski, mer, bateau, moto,etc...)
J'ai vu ces trois mondèles qui ont l'air pas mal. Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres modèles qui pourrait etre bon ?
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils ! |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 13:42 | |
| salut, faut aller demander ça aux rolexoboys .... tu sors par la porte de derrière, tu prends les escaliers, tu descends au 7 ème dessous , juste après l'officine Paneraï et avant l'antre Zenith, tu verras de l lumière et tu entres sans frapper , tu y verras des mecs sympas ,tu y es : c'est là ! et si tu tombes sur Ephémère , c'est que tu t'es salement gouré |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 13:48 | |
| comme je parlais de différentes marque je souhaitais avoir l'avis de tout le monde !
Je leur ai déjà posé des questions et je dois dire qu'ils sont plutot efficaces ! |
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 13:59 | |
| dans ce cas hésites pas , c'est la datejust qu'il te faut, casual portable sans cérémonie et en toute occasion, classe et sport en mème temps, excellent rapport qualité/prix , énorme choix possible et notamment, si j'étais toi, et crois en pépégui , la Tuxedo ; c'est celle ci : autre version : et dans son écrin de lumière elle séduira les plus blasés , au poignet c'est la montre qui fait de la moindre femmelette un baroudeur, du plus mal dégrossi un gentleman , et à sa vue transformera la plus farouche lesbienne en nymphomane des plus lubriques là, j'vous l'ai faite à la qui vous savez .LOL
Dernière édition par fatalitas le Mer 10 Fév - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:09 | |
| Merci ! Cette montre ne craint pas grand chose ? Eau de mer, piscine, neige, froid, chaud, etc... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:10 | |
| elle craint rien : elle a les dents du diable! non, bien sur c'est une RORO ! |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:18 | |
| et une royal oak c'est pas aussi résistant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:21 | |
| - burkhara a écrit:
- et une royal oak c'est pas aussi résistant ?
ça , faut le demander aux royaloaksfans, je pense que question robustesse la Rolex elle st un poil au dessus..... seulement l'a pô de vis |
|
| |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:31 | |
| Hi! Je t'avoue que je ne la cogne pas exprès sur les murs, mais je porte ma RO au quotidien, je fais de l'escalade avec (oui je sais c'est mal, fouettez moi), je plonge, je vais au Hammam (extrême ca aussi) et aucun souci Après effectivement, ca peut marquer, mais je ne fais pas partie de ceux qui gardent le plastique sur l'écran du téléphone portable |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:36 | |
| c'est un peu mon genre d'utilisation ! tu as quoi comme montre ? |
|
| |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 14:38 | |
| |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:35 | |
| bonjour à tous !
Je possède une Reverso Squadra que j'adore mais j'ai peur de l'abimer a force la porter tous les et en toute circonstance... sauf pour me baigner.
Mais ce que j'aimerais c'est une montre pour aller travailler, pour le weekend et pour les activités de plein air (ski, mer, bateau, moto,etc...)
J'ai vu ces trois mondèles qui ont l'air pas mal. Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres modèles qui pourrait etre bon ?
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:37 | |
| 16610 of course Désolé , pas dans ta liste |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:38 | |
| Toute la gamme ROLEX pro sera ton alliée !! |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:40 | |
| - roloniaille a écrit:
- Toute la gamme ROLEX pro sera ton alliée !!
Idem |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:44 | |
| Je pense que je vais devoir aller faire un tour chez Rolex...pour essayer ... |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:45 | |
| Mon Air King a presque 20 ans. Elle est restée à mon poignet pendant 10 ans que je sois en costume ou en maillot de bain. Au début, je la gardai même sous la douche... Jamais la moindre révision. Elle tourne comme au premier jour et je me suis même baigné avec cet été. Pour la RO, que je possède depuis peu, je ne'ai pas encore osé la mettre à l'eau... peut-être un petit test d'étanchéité avant... Un ami proche fait depuis 20 ans comme Absolut-Zcc : escalade, bains chauds en suède et tout ce que l'on peut faire de pire à une montre. Ce n'est pas une 15300 qui n'existait pas à l'époque. Il a du passer par pas mal de révisions...qui font pas du bien à chaque fois... Au porté, elle est évidement sport, mais je trouve qu'ellle passe très bien aussi en tenue plus habillée et se croise rarement. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:46 | |
| Bonjour, je ne suis pas fan des 3 que tu cites. Pour le sport, j'irai vers une sub (si tu veux rester chez Rolex et nager) ou vers une speed (si ta reverso squadra est avec un chrono et que tu veux prendre tes temps de passage au ski). |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:52 | |
| qu'est ce que vous reprchez aux deux autres rolex ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:56 | |
| d'être trop belles, trop fiables....trop rolex |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 16:04 | |
| les plus baroudeuses niveau look amha : Submariner, Explorer et GMT Master
Dernière édition par zorglub007 le Mer 10 Fév - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Mer 10 Fév - 16:05 | |
| En tous cas pas de Royal Oak, bien trop fragile pour une toolwatch et surtout très sujette à la rayure ce qui est un crève-cœur sur cette montre! |
|
| |
| Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? | |
|