| braguette barrettes ou pompes rapides | |
|
+10nam SylSS FGB jackyaudio HB38 jaeger92 Bender quentinmarcus TICTALCOOLIQUE chiouahouah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 20:49 | |
| Pour en avoir longtemps cherché en vain (merci au passage au fameur dont j'ai oublié le nom) et sachant que bcp sont intéressés,voici le site où j'ai commandé (et reçu ): http://www.cousinsuk.com/catalog/4/0/1814/3317.aspx au vu des frais de port et des tarifs dégressifs il faut en commander pas mal mais ama ça vaut le coup;quand on y a pris goût... PS: quand ce post,après une expo suffisante, rejoindra les abysses du général un gentilmodo pourra peut être le déplacer ds la rubrique bonnes adresses ? et merci au modocomic qui a rendu mon titre bcp + accrocheur
Dernière édition par chiouahouah le Mer 26 Mai 2010 - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 20:54 | |
| on veut des tofs de tes réalisations ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:08 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- pompes rapides
et voilà,ça dérape,et tout ça par la faute d'un encadrement |
|
| |
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:23 | |
| - chiouahouah a écrit:
et merci au modocomic qui a rendu mon titre bcp + accrocheur ça s'appelle du marketing _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:41 | |
| non,pas d'outil ,le trou faut se le faire,on peut même y prendre plaisir. Bon ,j'ai corrigé le titre pour les ceusses qui vont ds "recherche",parcequ'avec les conneries de J'exagère 92 ils vont chercher longtemps |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:49 | |
| Juste un truc avec ces braguettes rapides : si le zigouigoui qui permet d'actionner le ressort se casse, on ne peut plus retirer la braguette. Une vrai galère. Cela m'est arrivé sur un bracelet Scarlet. Du coup ils ont du y aller à la pince coupante pour retirer la braguette et m'ont massacré le boitier. Et il a falu faire repolir la montre. Donc mef' avec ce système. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 21:52 | |
| - FGB a écrit:
- Juste un truc avec ces braguettes rapides : si le zigouigoui qui permet d'actionner le ressort se casse, on ne peut plus retirer la braguette.
Une vrai galère. Cela m'est arrivé sur un bracelet Scarlet.
Du coup ils ont du y aller à la pince coupante pour retirer la braguette et m'ont massacré le boitier.
du coup il a falu faire repolir la montre.
Donc mef' avec ce système. +1 Surtout qu' investir dans un bergeon n' a jamais tué personne. (enfin je crois, donc si vous êtes morts faites le savoir) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 22:01 | |
| - SylSS a écrit:
Surtout qu' investir dans un bergeon n' a jamais tué personne. (enfin je crois, donc si vous êtes morts faites le savoir) Désolé, j'ai pas le wifi dans mon cercueil ... Satané FAI. |
|
| |
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mer 26 Mai 2010 - 22:01 | |
| - FGB a écrit:
- Juste un truc avec ces braguettes rapides : si le zigouigoui qui permet d'actionner le ressort se casse, on ne peut plus retirer la braguette.
Du coup ils ont du y aller à la pince coupante pour retirer la braguette et m'ont massacré le boitier.
Et il a falu faire repolir la montre.
Donc mef' avec ce système. sont sans aucun doute très forts ;si le zizi casse il y a moyen de virer la barrette avec un mini tournevis,et au pire on la coupe avec une fraise. Edit: des Bergeon DIY j'en ai 7 ou 8,ça ne me gène pas de m'en servir... |
|
| |
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Jeu 27 Mai 2010 - 7:00 | |
| - FGB a écrit:
Et il a falu faire repolir la montre.
Donc mef' avec ce système. Après avoir médité là dessus toute la nuit: si le zigouigoui était cassé pourquoi Scarlett s'est elle acharnée à te descendre la braguette ? Quelle chienne ! Ziiiiiiiip |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Jeu 27 Mai 2010 - 8:08 | |
| C'est vrai ça, pourquoi ?
En tous cas, elle m'a bien pompé, cette histoire.
Pour la petite histoire et preuve qu'ils ont assumé ce massacre : repolissage de la montre à ses frais, réalisé par le SAV de la marque de la montre. |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Sam 25 Sep 2010 - 2:32 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Voilà voilà,suffit de faire un chti trou oblong pour glisser la barrette:
Salut, Je m'excuse de déterrer ce topic mais je possède 2 bracelets avec pompes rapides et je suis convaincu de l'intérêt (changement express de bracelet) + confort + fiabilité (qui a dit qu'une "pompe à crochet" pouvait faire tomber une tocante ?). Bref maintenant j'aimerais passer à l'installation de pompes rapides, par mes soins, sur mes bracelets standard préferrés. Quelle méthode employez-vous ? Merci de partager vos expériences. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: A la recherche du meilleur Mode opératoire Lun 1 Nov 2010 - 23:23 | |
| Bonsoir à tous, ça y est j'ai investit dans un outil type Dremel et je vais donc pouvoir me lancer dans l'installation de pompes rapides. Avant de m'essayer à faire ma première "rainure" dans un bracelet cuir, j'aurais besoin de vos tuyaux ... - Concernant l'outillage . Quel outil tranchant prendre (fraise, outil à graver arrondi ?) . A quelle vitesse faut-il régler l'outil pour travailler le cuir (nombre de tours/minutes) ? - Concernant le mode opératoire . Comment faut-il orienter l'outil par rapport au bracelet ? à la perpendiculaire du bracelet ou au contraire en oblique, genre 45° ? . Enfin comment faire pour ne pas déraper (s'arrêter quelques mm avant le bord) ou éviter de faire une rainure en zigzag ? Bon je vous rassures, j'ai prévu de faire mon premier essai sur un vieux bracelet . |
|
| |
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 9:54 | |
| - nam a écrit:
- Bonsoir à tous,
ça y est j'ai investit dans un outil type Dremel et je vais donc pouvoir me lancer dans l'installation de pompes rapides.
Avant de m'essayer à faire ma première "rainure" dans un bracelet cuir, j'aurais besoin de vos tuyaux ...
- Concernant l'outillage . Quel outil tranchant prendre (fraise, outil à graver arrondi ?) . A quelle vitesse faut-il régler l'outil pour travailler le cuir (nombre de tours/minutes) ?
- Concernant le mode opératoire . Comment faut-il orienter l'outil par rapport au bracelet ? à la perpendiculaire du bracelet ou au contraire en oblique, genre 45° ? . Enfin comment faire pour ne pas déraper (s'arrêter quelques mm avant le bord) ou éviter de faire une rainure en zigzag ?
Bon je vous rassures, j'ai prévu de faire mon premier essai sur un vieux bracelet . 1: fraise 2:vitesse max,sans préliminaires... 3:90°,comme le missionaire 4:pour tirer droit ne pas picoler avant,agrandir le trou par pénétrations répétées 5:s'exercer sur une vieille sangle avant de déniaiser une jeunette... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6248 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 12:42 | |
| Mince , j'ai un instant cru à un post du vénérable Mosbilo ... Sinon, ces barrettes on l'air assez pratiques, je m'en vais aussi en glaner quelques paires ... |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 15:11 | |
| Vous croyez que le post va atteindre les abysses du forum? Comme c'est parti j'en doute fort! |
|
| |
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 21:37 | |
| Le titre de ce post ayant été perverti par un modo farceur,je ne fais que suivre une ligne éditoriale imposée dès le départ Il serait dommage que ce post parte en sucette et soit gratifié d'une ceinture de chasteté car,une fois que vous aurez goûté aux pompes rapides vous deviendrez obligatoirement accros;hors pour trouver une adresse sur le net ,à des tarifs décents qui plus est,ça n'a pas été de la tarte! http://www.cousinsuk.com/catalog/4/0/1814/3317.aspx et une autre adresse communiquée par nam: http://fandebnb.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=FAEBAB&Category_Code=QRSB NB: comparez donc avec les prix des boutiques Parisiennes... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: braguette barrettes ou pompes rapides Mar 2 Nov 2010 - 22:51 | |
| perso, j'ai trouvé les miens chez Ofrei. Eviter le modèle chinois, qui a un zigouigoui tout petit (ce qui confirme la légende dit-on) Question outils, ils ont ça, http://www.ofrei.com/page_226.html#19062 mais vu le prix, il faut penser à en faire une quantité industrielle |
|
| |
| braguette barrettes ou pompes rapides | |
|