c'est un régal de le suivre sur instagram. Les kurono sont également superbes et pas cher.
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: Hajime Asaoka Lun 8 Fév - 19:30
Je me permet de poster la nouvelle Chronograph 2 de Kurono Tokyo/Hajime Asaoka ici...
Pour toutes les infos : https://kuronotokyo.com/pages/kurono-chronograph-2
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
Sujet: Re: Hajime Asaoka Lun 8 Fév - 19:58
J'ai déjà eu mon cadeau des 40 ans
SSMK Membre très actif
Sujet: Re: Hajime Asaoka Lun 8 Fév - 20:03
Trava a écrit:
Je me permet de poster la nouvelle Chronograph 2 de Kurono Tokyo/Hajime Asaoka ici...
Pour toutes les infos : https://kuronotokyo.com/pages/kurono-chronograph-2
Comme souvent, cette Kurono est juste splendide Le tout, avec un prix plutôt bien placé à ce niveau de finition...même si elle sera sûrement encore impossible à obtenir entre la série limitée, la priorité au marché domestique et les magouilles d'adresse IP lors du lancement
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: Hajime Asaoka Lun 8 Fév - 20:13
Ouais pour nous c'est déjà râpé c'est clair...
Trava Animateur
Sujet: Re: Hajime Asaoka Jeu 13 Mai - 21:45
Une nouvelle est arrivée. https://kuronotokyo.com/pages/anniversary-朱鷺-toki
Également une petite présentation du maître :
j07000 Membre Actif
Sujet: Re: Hajime Asaoka Mar 25 Mai - 0:14
Vraiment Canon cette anniversary Toki, en tout cas si on aime ce style,
Ca reste abordable tour de meme, un miyota qvec une jolie finition ça ne me choque pas du tt
Et le principe d’edition ouverte mais dispo pdt uniquement 10 mn n’est pas inintéressante Ça laissait une chance d’en avoir une, je me demande quel sera le nombre total du modèle du coup
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 28 Mai - 9:53
vraiment une très belle montre
ludovic791 Membre Actif
Sujet: Re: Hajime Asaoka Mar 1 Juin - 20:57
caput a écrit:
Je n’ai pas réussi a le s’avoir . Tu parles le japonais .
Si besoin je peux aider sur le japonais
Origami Membre Actif
Sujet: Re: Hajime Asaoka Mer 2 Juin - 20:53
Pareil. Je ne comprends pas cette volonté de tant de marques d'indiquer sur le cadran le fait que la montre soit un Tourbillon. Mais même Patek fait pareil. Au cas où le propriétaire, qui a déboursé plusieurs centaines de milliers d'euros, a oublié que sa montre était un tourbillon.
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
Sujet: Re: Hajime Asaoka Mer 2 Juin - 22:57
Comme la mention "Automatic" présente sur la plupart des montres à mouvement automatique vendu à tout type de prix finalement. La aussi c'est sûrement pour que le propriétaire n'oublie pas
Trava Animateur
Sujet: Re: Hajime Asaoka Jeu 19 Aoû - 18:41
Pas de nouveauté en vue mais petite photo partagée par le maître.
pilàlheure Permanent passionné
Sujet: Re: Hajime Asaoka Jeu 19 Aoû - 21:32
très très beau !
ça doit être hypnotisant de voir s'animer ce balancier géant
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Hajime Asaoka Jeu 2 Sep - 22:11
Je viens d'être tiré au sort pour une Kurono Tokyo Seiji, la montre des dames : pour une fois que je suis retenu...
Cadran laqué celadon : photos du site
Trava Animateur
Sujet: Re: Hajime Asaoka Jeu 2 Sep - 22:21
Féloches quand même.
Leopal Membre référent
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 3 Sep - 0:16
Très mignonne cette montre, je croyais qu'elle était réservée aux femmes ? Ou ils ont changé de position parce que ça râlait trop ?
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 3 Sep - 1:34
Elle est superbe
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 3 Sep - 2:10
Leopal a écrit:
Très mignonne cette montre, je croyais qu'elle était réservée aux femmes ? Ou ils ont changé de position parce que ça râlait trop ?
Oui, après un tollé sur les réseaux sociaux, finalement tous les genres peuvent se positionner, mais avec un tirage au sort plus favorable pour les femmes ( mais je n'ai pas compris comment ça marchait).
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 3 Sep - 2:36
ah zut , j'aurais du tenté alors, je n'ai plus de montre dans cette teinte depuis la vente de ma doxa
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Hajime Asaoka Ven 3 Sep - 3:13
C'est une sacrée chance, mais bien jouée tout de même.
Çà va jaillir de la chemise sans aucun doute.
J'ai pas trop d'idée sur le bracelet que j'y mettrais mais peut-être qu'un galuchat ferait ami-ami avec. Hâte de voir portée.
J'ai souvenir d'une paire de chaussures de chez Heschung modéle Ginkgo, cuir et toile décliné dans cette couleur céladon avec le quartier haut, en toile à fleurs céladon. C'était juste une tuerie!