snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Cabestan Ferrari 599 XX (au castellet) Mer 10 Nov 2010 - 11:40 | |
| +100,le mouvement est magique,la boite réalisé pour ferrari est vraiment top,encore une réussite pour mr ruchonnet ;-) |
|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cabestan Ferrari 599 XX (au castellet) Mer 10 Nov 2010 - 12:25 | |
| Je ne comprends pas pourquoi on à intégrer mon nouveau dans celui ci, cela n'a pas vraiment de lien puisque je présentais essentiellement la montre...
De plus, aucun MP ou message pour savoir quel modérateur à décidé et fait la chose... pas très transparent tout ça |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Cabestan Ferrari 599 XX (au castellet) Mer 10 Nov 2010 - 12:32 | |
| - J.B a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi on à intégrer mon nouveau dans celui ci, cela n'a pas vraiment de lien puisque je présentais essentiellement la montre...
Ce ressemble pourtant fortement à la continuité du sujet, entre Cabestan et Ferrari. - Citation :
- De plus, aucun MP ou message pour savoir quel modérateur à décidé et fait la chose... pas très transparent tout ça
Depuis quand c'est devenu obligatoire ? 2 sujets, 2 messages, pas de MP à la modération Pour la transparence, je crois que tu as la tienne aussi Je te souhaite une agréable journée Je ne faisais que passé. Jay Paletan |
|