FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Perrelet First Class

Aller en bas 
+7
Kerangaro
Bender
Ogmios
GMT
nermal
TICTALCOOLIQUE
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:01

News : Perrelet First Class Perre1a


News : Perrelet First Class Perre2a


News : Perrelet First Class Perre3a

Boîtier en acier de 42,5 mm avec cannelures latérales, cadran anthracite, noir ou blanc avec index rhodiés ou chiffres arabes, mouvement automatique Perrelet calibre P-261 (base ETA 2892). Chinois

Le fond saphir est remplacé par un fond plein avec une gravure qui ne va assurément pas plaire à Joseph Flores ! Evil or Very Mad

News : Perrelet First Class Perre4a

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:04

En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui : Perrelet inventeur de la montre automatique.

Merci Guy Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:08

montresetmoi a écrit:
En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui : Perrelet inventeur de la montre automatique.

Merci Guy Chinois

y a débat.........
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:08

Guy 67 a écrit:
Le fond saphir est remplacé par un fond plein avec une gravure qui ne va assurément pas plaire à Joseph Flores ! Evil or Very Mad
Dommage, elle est simple et bien sobre.
Mais... tu as raison, et pas seulement à Joseph : j'aurai l'impression de porter une fake Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:11

Fade, 42.5 et fond plein... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:16

Mouais rien d'exceptionnel, rien de bien neuf... c'est banal, c'est fade je trouve Shit



montresetmoi a écrit:
En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui : Perrelet inventeur de la montre automatique.

Merci Guy Chinois
blague Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

Y a pas de quoi se taper 100 fois le cul par terre ama.

Et puis la gravure sur le fond ...

News : Perrelet First Class Icon_rolleyes News : Perrelet First Class Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:22

Fade... ce sont des images 3D sur fond blanc et le rendu en est souvent fade.
Sinon, on pourrait suggérer que la littérature du fond soit reprise en "parme" (non mais si je dis mauve je vais encore me faire attraper clown ) sur le devant...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:24

D'une grande sobriété, j'aime bien en noir. En revanche je trouve le fond "inventeur..." un peu de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:28

montresetmoi a écrit:
En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui : Perrelet inventeur de la montre automatique.

Justement pas !

Joseph Florès a établi scientifiquement que c’est Hubert Sarton et non Abraham-Louis Perrelet qui créa pour la première fois un mouvement à remontage automatique.

L'inscription “Perrelet, inventeur de la montre automatique” est en l'état actuel des recherches sur le sujet une publicité mensongère ! Twisted Evil

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:30

Le "inventeur de la montre automatique" n'est pas pire que le "manufacture en suisse" écrit à coté. Incompréhensible

(d'ailleurs à bien y réfléchir ce n'est même pas pire que la plupart des "swiss made" écrits un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:31

nermal a écrit:
Fade... ce sont des images 3D sur fond blanc et le rendu en est souvent fade.
ah bon ? Je ne trouve pas ça fade moi :
News : Perrelet First Class IWC+Portugaise+Automatic
les images 3d sont censées mettre en valeur la montre. Si le changement de fond doit remettre en cause ses qualités, c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:37

Guy 67 a écrit:

L'inscription “Perrelet, inventeur de la montre automatique” est en l'état actuel des recherches sur le sujet une publicité mensongère ! Twisted Evil

j'ai oublié mettre le bon Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:40

Moi je dis que Rolex devrait inscrire " Inventeur de la montre étanche " sur le fond des boîtes.

En plus, il y a de la place ...

News : Perrelet First Class Icon_clown News : Perrelet First Class Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:40

Ogmios a écrit:
les images 3d sont censées mettre en valeur la montre. Si le changement de fond doit remettre en cause ses qualités, c'est ennuyeux...
Certes, certes, et surtout :
- de gommer plus facilement (et pour moins cher qu'un shoot photo pro)
- de montrer un modèle "final" alors qu'il n'est pas forcément même passé en prototype

L'image de l'IWC me semble mieux travaillée au niveau des reflets de la boite. Qu'en penses-tu ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:13

nermal a écrit:
Ogmios a écrit:
les images 3d sont censées mettre en valeur la montre. Si le changement de fond doit remettre en cause ses qualités, c'est ennuyeux...
Certes, certes, et surtout :
- de gommer plus facilement (et pour moins cher qu'un shoot photo pro)
- de montrer un modèle "final" alors qu'il n'est pas forcément même passé en prototype

L'image de l'IWC me semble mieux travaillée au niveau des reflets de la boite. Qu'en penses-tu ? Chinois
Voudrais-tu démontrer par là qu'en définitive Perrelet parvient à nous faire des images 3d pourrav' qui, au lieu de mettre en relief les éventuelles qualités de leurs produits, parviennent à les rendre fadasses ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:28

En term de qualité d'images numériques on peut faire mieux:
Exemple Richard Mille, dont la vaste majorité, sinon la totalité, des nouveaux modèles sont présentés avec de l'imagerie de synthèse très poussée.

Mais bon, pour un produit rélativement basique comme cette Perrelet, des vues gendarme (de face, sans perspective) sont probablement suffisant...

Il n'y a presque zéro potentiel de CHI...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:42

Montremoi a écrit:

Mais bon, pour un produit rélativement basique comme cette Perrelet, des vues gendarme (de face, sans perspective) sont probablement suffisant...
ouais t'as raison c'est couru d'avance, pas la peine de se casser le ... à faire de belles images News : Perrelet First Class Blunt_gi News : Perrelet First Class Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:47

montresetmoi a écrit:
En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui : Perrelet inventeur de la montre automatique.

Merci Guy Chinois

Mais... que fait Jojo ? Mr. Green

Effectivement, on dirait qu'ils n'ont même pas envie de la vendre cette montre... ça tombe bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:26

Pas mal , sobre et classe cette tocante.
Mais l'apposition sur le fond.... un peu pédante non? A tord ou à raison en +?
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

News : Perrelet First Class Empty
MessageSujet: Re: News : Perrelet First Class   News : Perrelet First Class EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:44

proxi a écrit:
Pas mal , sobre et classe cette tocante.
Mais l'apposition sur le fond.... un peu pédante non? A tord ou à raison en +?

Bon alors je me fais le relais de Jojo : lire ses messages et liens sur ce post.

Aujourd'hui, je me suis fait la remarque que les montres sur lesquelles j'accroche le plus en ce moment sont toutes des allemandes... aucun rapport... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Perrelet First Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrelet Class-T 3 aiguilles
» News : Perrelet Seacraft
» News: PERRELET Turbine
» News : Perrelet Chronographe Squelette
» News : Perrelet Turbine Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: