Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: moonphase phase de lune à moins de 2000-2500 euros Jeu 17 Juin - 8:44
mati a écrit:
Pour ma part, même si les noms "Maurice Lacroix" et "Louis Erard" sont tout aussi débiles et malgré tout le bien que l'on dit de LE, je trouve que la qualité de finition perçue est nettement à l'avantage de MC.
Je ne sais pas d'où vient le nom ML mais celui de LE est un vrai nom d'une vraie personne qui a existé. Son nom n'est donc pas plus débile que celui de ton voisin ou le tien. Ceci dit, en terme de finition il y a clairement des choses meilleures que d'autres chez LE, mais dans leur gamme de prix 500€-2000€, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Nicolas
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: moonphase phase de lune à moins de 2000-2500 euros Jeu 17 Juin - 21:57
roque basse a écrit:
+1 pour la grande Sun Moon
On peut la trouver un peu moins chère que chez les AD français en fouillant sur le net, mais ça reste tout de même hors budget.
Celle-ci aussi est jolie :
mais pas sûr non plus qu'elle rentre dans le budget
Malheureusement elle rentre dans peu de budgets celle ci, ah ces Moser tellement simples et tellement belles
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: moonphase phase de lune à moins de 2000-2500 euros Jeu 17 Juin - 22:11
Cafetao a écrit:
Tokage a écrit:
Crédit : Louis Erard
Nicolas
C'est vrai qu'elle est sympathique cette Louis Erard ...
j'aime beaucoup aussi !! mais bon... LE manie bien l'image 3d... Elles sont souvent très alléchantes mais les modèles se révèlent assez décevants au poignet
moonphase phase de lune à moins de 2000-2500 euros