| Pour enfoncer le clou.... | |
|
+14ginkas grosseiko squadra jwhy Emmanuel H Treizin The Dude manhatan Tony Kerangaro Fokker III jaeger92 SylSS TICTALCOOLIQUE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:22 | |
| effectivement PS clispée à la brucelle et non chassé avec la potence adéquate. aie ! aiguille à changer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:23 | |
| Et personne ne t a aidé pour traduire ou demandé des explications en allemand ? J ai toujours l impression qu ils ont fait un "echange" standard sur la boite |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:25 | |
| Sérieux mais ils ont fait travailler le stagiaire ou ils avaient une coupure de courant ce jour là en tout cas bon courage pour la suite, tu as l' air de le prendre avec une certaine sérénité je sais pas comment tu fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:29 | |
| il est parti sur place si ça se trouve courage dans cette histoire.. le combat sera dur _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:30 | |
| Je crois qu'ils ont cannibalisé ta montre, et que le bricoleur était manchot, travaillant de plus en braille... Bonne chance |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:33 | |
| Punaise t'as vraiment pas eu de bol. Cornes plus aiguilles ça commence à faire beaucoup... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:37 | |
| Oh p.... ! au premier jet c'était déjà de la science fiction, là ça tourne au gore. Pour les mails le traducteur Google/allemand doit dépatouiller un peu non ? à conditions qu'ils les ouvrent (ces mails) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:39 | |
| loose sur loose Sissou y creche en allemagne ton champion parce que là c'est du massacre en règle envoi l'adresse et si c'est pas trop loin de la france je fais un saut avec un pote qui cause teuton , franco casque à pointe , et surtout avec le gabarit qui va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:42 | |
| C'est qui? Que l'on soit tous certains d'éviter ces sauvages. T'es trop gentil. T'as pas une assurance juridique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 19:46 | |
| - Jo288 a écrit:
- C'est qui? Que l'on soit tous certains d'éviter ces sauvages.
T'es trop gentil. T'as pas une assurance juridique? tiens te revoilà, ta femme est calmée après hier, pourtant c'etait light par rapport au prob de Sissou |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:00 | |
| Quand les allemands font un truc, ils ne le font pas à moitié. Là ils ont décidé de massacrer ta montre, ils l'ont fait proprement. J'espère qu'on pourra te rattrapper ça. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:16 | |
| - Fokker III a écrit:
- Je crois qu'ils ont cannibalisé ta montre, et que le bricoleur était manchot, travaillant de plus en braille...
Et avec des moufles! C'est pas le seul, malheureusement! Bon courage, Francis! |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:20 | |
| C'est pas de chance pour un amateur qui revend ses montres avant l'entretien ! |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:24 | |
| C'est absolument hallucinant. J'aimerais t'aider, mais je ne parle pas allemand... Emmanuel |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:33 | |
| - Treizin a écrit:
- C'est pas de chance pour un amateur qui revend ses montres avant l'entretien !
je n'ai pas tout suivi . Mais finalement comment s'est terminé l'histoire des cornes ? |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:35 | |
| Si tu veux je peux aller chercher la troupe des inglorious basterds .....
Ils vont lui faire la même chose qu'à tes cornes! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:41 | |
| - sissou a écrit:
- Après m'avoir massacré les cornes de mon chronomaster,et avoir totalement ignoré mes mails, j'ai décidé de faire un peu de polissage.
Comme je devais apporter la breitling de ma femme pour un léger lifting à un artisan que je connais, j'en ai profité pour lui demander de faire ma Zenith.
Après avoir regardé les rayures il m'a dit qu'il n'aurait aucun problème pour les ravoir, par contre il m'a demandé si ils avaient ouvert la montre......je lui ai dit que oui, il m'a conseiller de revoir avec eux car l'aiguille de la petite seconde a dû être faite avec une pince.
J'ai certainement démonté cette montre une nuit de somnambulisme....
Je ne me souviens pas de ce sujet....Mais de qui parles tu ? Qui a abimé ton boitier et changé la ps façon "charcutier" ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 20:58 | |
| - jwhy a écrit:
- Treizin a écrit:
- C'est pas de chance pour un amateur qui revend ses montres avant l'entretien !
je n'ai pas tout suivi . Mais finalement comment s'est terminé l'histoire des cornes ? Un bon polissage a eut raison des méchantes "griffures" . Maintenant ce n'est plus qu'une usure normale des cornes ... j'ai trouvé ? C'est la bonne réponse ? |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 21:07 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 21:09 | |
| je connaissais pas l'histoire des cornes , eh béh mais la c'est le pompon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 21:25 | |
| - Treizin a écrit:
je n'ai pas compris ton allusion...... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour enfoncer le clou.... Jeu 10 Juin 2010 - 21:33 | |
| moi non plus ou dans le mauvais sens |
|
| |
| Pour enfoncer le clou.... | |
|