FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pour enfoncer le clou....

+14
ginkas
grosseiko
squadra
jwhy
Emmanuel H
Treizin
The Dude
manhatan
Tony
Kerangaro
Fokker III
jaeger92
SylSS
TICTALCOOLIQUE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour enfoncer le clou.... Empty
MessageSujet: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:19

Après m'avoir massacré les cornes de mon chronomaster,et avoir totalement ignoré mes mails, j'ai décidé de faire un peu de polissage.

Comme je devais apporter la breitling de ma femme pour un léger lifting à un artisan que je connais, j'en ai profité pour lui demander de faire ma Zenith.

Après avoir regardé les rayures il m'a dit qu'il n'aurait aucun problème pour les ravoir, par contre il m'a demandé si ils avaient ouvert la montre......je lui ai dit que oui, il m'a conseiller de revoir avec eux car l'aiguille de la petite seconde a dû être faite avec une pince.

J'ai certainement démonté cette montre une nuit de somnambulisme....

Pour enfoncer le clou.... Photo148
Pour enfoncer le clou.... Photo149
Pour enfoncer le clou.... Photo150
Pour enfoncer le clou.... Photo151
Pour enfoncer le clou.... Photo152
Pour enfoncer le clou.... Photo154
Pour enfoncer le clou.... Photo155
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:22

effectivement PS clispée à la brucelle et non chassé avec la potence adéquate.
aie ! confiused

aiguille à changer...
Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:23

Et personne ne t a aidé pour traduire ou demandé des explications en allemand ? confiused

J ai toujours l impression qu ils ont fait un "echange" standard sur la boite Shit
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Sérieux mais ils ont fait travailler le stagiaire ou ils avaient une coupure de courant ce jour là Incompréhensible

en tout cas bon courage pour la suite, tu as l' air de le prendre avec une certaine sérénité je sais pas comment tu fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:27

malopignons a écrit:
Et personne ne t a aidé pour traduire ou demandé des explications en allemand ? confiused

J ai toujours l impression qu ils ont fait un "echange" standard sur la boite Shit

tu sais laurent ce ne sont pas les bouches qui manquent sur le forum....il y en a un qui m'a proposé de faire une conférence à 3 par téléphone, mais quand je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'acceptais et que je le remerciais ,depuis il est porté disparu sur FaM. Mr. Green Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:29

il est parti sur place si ça se trouve Mr. Green

courage dans cette histoire.. le combat sera dur Pleure 2

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:30

Je crois qu'ils ont cannibalisé ta montre, et que le bricoleur était manchot, travaillant de plus en braille...

Bonne chance

Chinois
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:33

Punaise t'as vraiment pas eu de bol. Cornes plus aiguilles ça commence à faire beaucoup... Shit
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:37

Oh p.... ! Evil or Very Mad au premier jet c'était déjà de la science fiction, là ça tourne au gore. pale

Pour les mails le traducteur Google/allemand doit dépatouiller un peu non ? à conditions qu'ils les ouvrent (ces mails) Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:39

loose sur loose Sissou

y creche en allemagne ton champion parce que là c'est du massacre en règle Twisted Evil

envoi l'adresse et si c'est pas trop loin de la france je fais un saut avec un pote qui cause teuton , franco casque à pointe , et surtout avec le gabarit qui va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:42

C'est qui? Que l'on soit tous certains d'éviter ces sauvages.
T'es trop gentil. T'as pas une assurance juridique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:46

Jo288 a écrit:
C'est qui? Que l'on soit tous certains d'éviter ces sauvages.
T'es trop gentil. T'as pas une assurance juridique?

tiens te revoilà, ta femme est calmée après hier, pourtant c'etait light par rapport au prob de Sissou bravohap
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:00

Quand les allemands font un truc, ils ne le font pas à moitié. Là ils ont décidé de massacrer ta montre, ils l'ont fait proprement. affraid
J'espère qu'on pourra te rattrapper ça.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:16

Fokker III a écrit:
Je crois qu'ils ont cannibalisé ta montre, et que le bricoleur était manchot, travaillant de plus en braille...
Et avec des moufles! C'est pas le seul, malheureusement! Shit
Bon courage, Francis! Wink
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:20

C'est pas de chance pour un amateur qui revend ses montres avant l'entretien !
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:24

C'est absolument hallucinant.

affraid

J'aimerais t'aider, mais je ne parle pas allemand... Evil or Very Mad

Emmanuel
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:33

Treizin a écrit:

je n'ai pas tout suivi . Mais finalement comment s'est terminé l'histoire des cornes ?
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:35

Si tu veux je peux aller chercher la troupe des inglorious basterds .....

Ils vont lui faire la même chose qu'à tes cornes!
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:41

sissou a écrit:
Après m'avoir massacré les cornes de mon chronomaster,et avoir totalement ignoré mes mails, j'ai décidé de faire un peu de polissage.

Comme je devais apporter la breitling de ma femme pour un léger lifting à un artisan que je connais, j'en ai profité pour lui demander de faire ma Zenith.

Après avoir regardé les rayures il m'a dit qu'il n'aurait aucun problème pour les ravoir, par contre il m'a demandé si ils avaient ouvert la montre......je lui ai dit que oui, il m'a conseiller de revoir avec eux car l'aiguille de la petite seconde a dû être faite avec une pince.

J'ai certainement démonté cette montre une nuit de somnambulisme....

Je ne me souviens pas de ce sujet....Mais de qui parles tu ? Qui a abimé ton boitier et changé la ps façon "charcutier" ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:49

jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:58

jwhy a écrit:
Treizin a écrit:

je n'ai pas tout suivi . Mais finalement comment s'est terminé l'histoire des cornes ?

Un bon polissage a eut raison des méchantes "griffures" . Maintenant ce n'est plus qu'une usure normale des cornes ... j'ai trouvé ? C'est la bonne réponse ?
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:07

Fokker III a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-allemands-sont-toujours-meilleur-que-les-francais-t81232.htm

Merci Fokker.

Je suis allé voir, j'ai lu tous le post: J'n'arrive pas à y croire, je ne comprends pas ce que j'ai vu ! Même moi, je suis incapable de ça !!! quid 2
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:09

je connaissais pas l'histoire des cornes , eh béh mais la c'est le pompon !

Ziad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:25

Treizin a écrit:

je n'ai pas compris ton allusion......
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Pour enfoncer le clou....   Pour enfoncer le clou.... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:33

moi non plus ou dans le mauvais sens Incompréhensible

Pour enfoncer le clou....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant