je viens de lire cette interview, merci pour le lien Ô grand ST GRALL amicalement
KarabasBarabas Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 75 Localisation : Sofia (BG) Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Marque Marvin Dim 23 Jan 2011 - 10:21
remy#3 a écrit:
Bonjour à tous,
Hier je reçois le magazine "MONTRES", je commence à le regarder et découvre une marque que je ne connaissais pas : MARVIN. Je vais direct sur internet pour voir le site et tombe sur le modèle M114
Connaissez vous cette marque et quand pensez vous? Avez vous une idée du tarif de ce modèle? Apparemment il n'y a pas de revendeur en France (étonnant Sébastien Loeb sembe être l'ambassadeur de cette marque) mais il y aurait un revendeur à Genève : Espace temps.
"...quand pensez vous?..." Drole de francais. Peut-etre vous voudriez ecrire : ...qu'EN pensez vous?... Sinon on pense tout le temps!
georges zaslavsky Puits de connaissances
Sujet: Re: Marque Marvin Dim 23 Jan 2011 - 13:43
marque qui a produit de très belles montres par le passé. Les vintages marvin sont très collectionables.
sterfield Membre Actif
Sujet: Re: Marque Marvin Mar 8 Fév 2011 - 10:52
Je n'ai pas cherché beaucoup sur le forum pour vérifier si cette vidéo était présente, je le confesse. Mais j'ai pensé que cela pourrait intéresser du monde, moi je ne connaissais pas le système de changement de bracelet présenté, je trouve ça très astucieux. J'aime de plus en plus les Marvin....
[youtube][/youtube]
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Marque Marvin Mar 8 Fév 2011 - 11:00
Très bonne idée pour te faire acheter leur bracelet et leur bracelet seulement
sterfield Membre Actif
Sujet: Re: Marque Marvin Mar 8 Fév 2011 - 11:10
Je te trouve un peu dur même si je comprends sur le fonds ton désaccord. Moi je dirais que c'est doublement astucieux : comme Apple et son appstore, Nespresso et ses dosettes etc... Libre aux autres de suivre ensuite quand le brevet aura expiré ou quand il aura éré racheté.
Fermé le ban sur cette seule exclusivité, c'est empêcher le progrès technique d'exister : c'est économiquement logique de rechercher l'exclusivité sur une avancée technologique.
Enfin ce n'est que mon avis...
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Marque Marvin Mar 8 Fév 2011 - 12:01
Je suis allé faire un tour sur leur site,
j'ai pas vu une seule photo de mouvement
Ils ont l'air d'avoir de jolies boites, mais comme il n'y a pas de vue a 360°; on doit se contenter de la vue de face qui ne met pas les montres en valeur....
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Marque Marvin Mar 8 Fév 2011 - 21:43
sam vintage 123 a écrit:
Très bonne idée pour te faire acheter leur bracelet et leur bracelet seulement
Bonsoir, il me semble bien que ce système de pompe rapide est adaptable sur n'importe quel type de bracelet... à partir du moment où tu le perces.(pour laisser passer la petite tirette) Mais c'est vrai que c'est une opération risquée...
Sebton Nouveau
Sujet: Re: Marque Marvin Mer 9 Fév 2011 - 17:33
J'adore le modèle présenté en ouverture de ce post. La chasse commence...vivement le lancement du e-shop.
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Marque Marvin Mer 9 Fév 2011 - 17:41
Sebton a écrit:
J'adore le modèle présenté en ouverture de ce post. La chasse commence...vivement le lancement du e-shop.
Un eshop annoncé depuis des mois pour la fin du mois
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 17 Fév 2011 - 15:13
Hé hé j'ai été mauvaise langue ça y'est le site de vente en ligne de Marvin viens d'ouvrir:
http://shop.marvinwatches.com/
Dernière édition par sam vintage 123 le Jeu 17 Fév 2011 - 15:47, édité 1 fois
Sebton Nouveau
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 17 Fév 2011 - 15:17
Les prix sont un peu osés je trouve.
Mais merci de l'info ;-)
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 17 Fév 2011 - 15:49
Les prix sont dans la fourchette de cette gamme 1500€ pour un trois aiguilles rdm c'est le prix chez mido davosa et consort ça n as rien de choquant amha.
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Marque Marvin Dim 20 Fév 2011 - 12:12
Cette marque gagne a etre connue effectivement. Quelques jolis modèles les boitiers sont très réussis et les prix placés !
A suivre !
Guinness Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 53 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Marque Marvin Lun 21 Fév 2011 - 18:58
J'ai voulu allé voir de plus près ce qu'il en était chez le distributeur montréalais... ... une demi-heure et 1000 $ après, j'ai cela au poignet :
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Marque Marvin Lun 21 Fév 2011 - 19:31
Si tu peux faire des photos je suis preneur, j'adore les aiguilles !
Sujet: Re: Marque Marvin Lun 21 Fév 2011 - 20:56
Quelques tres beaux modèles le régulateur et la rdm aussi je suis assez fan. Mais les tarifs bien que loins d' etre prohibitif sont quand meme pas donnée compte tenu de la faible couverture de la marque. Et puis c est dit je suis passe du coté vintage de la force
Guinness Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 53 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Marque Marvin Mer 2 Mar 2011 - 18:30
atchoum a écrit:
Je ferai des meilleures photos lorsqu'elle aura son bracelet définitif (autruche).
J'aimerais bien voir celle-la avec de l'autruche d'ailleurs. Si jamais tu fais d'autres photos une fois le changement fait, stp sur: jerome@marvinwatches.com
merci bien!
JeromePineau Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Greater New York City Area Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 3 Mar 2011 - 9:05
sam vintage 123 a écrit:
Hé hé j'ai été mauvaise langue ça y'est le site de vente en ligne de Marvin viens d'ouvrir:
Non seulement ca, mais en plus si t'etais inscrit pour notification a l'ouverture, tu as reçu un petit "cadeau" dans ton email hier apres midi
Nombre de messages : 101 Localisation : Greater New York City Area Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 3 Mar 2011 - 9:06
Sebton a écrit:
Les prix sont un peu osés je trouve.
Mais merci de l'info ;-)
De quels prix veux-tu parler @Sebton?
Merci bien J.
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 3 Mar 2011 - 10:11
JeromePineau a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Non seulement ca, mais en plus si t'etais inscrit pour notification a l'ouverture, tu as reçu un petit "cadeau" dans ton email hier apres midi
Ben j'ai raté ça alors j'étais inscris sur la newsletter mais je n'ai rien reçu...
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 3 Mar 2011 - 10:43
sam vintage 123 a écrit:
JeromePineau a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Ben j'ai raté ça alors j'étais inscris sur la newsletter mais je n'ai rien reçu...
T'as regardé dans tes filtres spam?
Sinon envoie-moi (jerome@marvinwatches.com) l'email que tu as utilisé et je regarde dans la base de données.
Cordialement, J.
Guinness Membre Actif
Sujet: Re: Marque Marvin Jeu 3 Mar 2011 - 12:20
JeromePineau a écrit:
Guinness a écrit:
atchoum a écrit:
Je ferai des meilleures photos lorsqu'elle aura son bracelet définitif (autruche).
J'aimerais bien voir celle-la avec de l'autruche d'ailleurs. Si jamais tu fais d'autres photos une fois le changement fait, stp sur: jerome@marvinwatches.com
merci bien!
Je n'y manquerai pas !
Concernant justement les bracelets, adopter le système permettant un changement rapide de ce dernier, c'est bien, mais proposer toute un gamme, ce serait encore mieux
Est ce queque chose que vous envisagez sur votre e-shop ou chez vos détaillants (en passant, celui de Montréal fait une super job pour vous mettre en avant) ? Si vous faites cela avec des prix raisonnables, je vous dévalise !