| Hublot king power GMT Tourbillon | |
|
+4ginkas nermal AeroroBang squadra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 21:17 | |
| Une nouveauté hublot en détails par la cote des montres.....chers fameurs accrochez vous les yeux !!
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Shooting-de-la-montre-Hublot-Zirconium-King-Power-Tourbillon-GMT-double-fuseau-horaire-date-retrograde-No_7774.htm |
|
| |
AeroroBang Nouveau
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 21:55 | |
| Je n'aime pas du tout ce style où on montre le mécanisme pas un cadran ouvert .... ça me fait penser à un capot de bagnole ouvert ... Et pour tout dire, enfant, je n'ai jamais été Mécano .... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 21:56 | |
| Plus le temps passe, plus Hublot me séduit. Le travail sur les boites m'a toujours plu, mais le travail sur les cadrans me fait de plus en plus frémir. Sur ce modèle... un cadran presque déstructuré, avec des profondeurs et des reliefs, des index fixés sur le rehaut, les index de date en domino, le splendide travail sur les aiguilles, etc. Le tout avec une belle mécanique dans la boite. De la Belle Ouvrage. |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 22:10 | |
| faudra en toucher deux mots à Maradona, ca lui évitera d'en porter une sur chaque poignet pour savoir l'heure en Afrique du Sud et en Argentine... crédits: cote des montres désolé, j'avais pas de photos du banc de touche du match d'hier... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 22:21 | |
| Pas encore eu cette montre en main, mais sur les images, la finition semble impressionnante ! Mike Margolis de Hublot USA a posté récemment une vidéo à propos de cette King Power. Je salue Mike au passage, qui ne nous lit probablement pas, mais sait-on jamais... Emmanuel |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 22:27 | |
| - Emmanuel H a écrit:
- Pas encore eu cette montre en main, mais sur les images, la finition semble impressionnante !
Même impression que la mienne. Snif, je ne me suis pas inscrit pour la visite de cette année (place aux jeunes mais maintenant j'ai des regrets, d'autant que j'avais zappé que BNB est dans les locaux de Hublot ), je ne la verrai donc pas en réel avant... longtemps. Tu nous feras bien un petit CR à l'occasion hein ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 23:14 | |
| Ah ouais, quand même ... Là c'est du très très lourd. J'adore cette technicité et cette maîtrise des technologies et matériaux. Mais bon, à 120 k€, je peux toujours doucement rêver ... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Sam 12 Juin - 23:21 | |
| Magnifiquement inaccessible ! |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Hublot king power GMT Tourbillon Dim 25 Juil - 11:05 | |
| Encore une que je ne vais pas avoir.... |
|
| |
| Hublot king power GMT Tourbillon | |
|