FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbylatope
Nouveau
Bobbylatope


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante Empty
MessageSujet: Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante   Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante EmptyDim 13 Juin - 17:11

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession depuis plusieurs années maintenant une montre Eberhard Chrono 4 que voici :
Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante 20080201113552SD6z4
Malheureusement, j'ai récemment perdu un des boutons (sur la photo, celui de la gauche) ce qui est plutôt contraignant. Je suis allé à la rencontre d'une 20aine d'horlogers pour tenter de réparer ce problème en commandant la pièce en question (qui permet de changer les mois, années etc.).

Cependant aucun n'a été en mesure de répondre à ma demande. Je fais appel à vous pour savoir ou je pouvais commander cette pièce, connaitre une astuce, un fournisseur autre que Eberhard etc. Je n'attend pas forcément une pièce authentique sachant que je n'ai pas forcément envie de débourser une somme trop importante. (cf: la montre coute 5000 €).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eberhard Chrono 4 : Réparation ! Pièce manquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot : une pièce manquante ?
» piéce manquante horloge brillié
» Réparation d'un canon de chrono
» Ulysse Nardin - pièce du boitier manquante pour nouveau verre ?
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: