| achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! | |
|
+16squadra Dang the king kevinchev J.B pepitomicorazon xav69 guillaume140 ced993 Did666 jacotam jaeger92 did Bender ft1000mp parisgeneve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parisgeneve Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:35 | |
| bonjour à tous !!
en ce moment je souhaite investir et mon coeur balance entre pour moi deux des plus belles marques horlogères: l 'éternelle rolex et hublot
mon coeur balance donc entre la submariner et la CLASSIC FUSION ZIRCONIUM noir
deux style différents mais l attirance pour les deux modèles est bien la je sais que les amoureux de rolex peuvent vouloir lever mes mains au ciel mais la classic fusion reste un model distingué et tout simplement magnifique alors vos idées vos impressions quel serait votre choix??? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:44 | |
| Deux modèles très différents....difficile de comparer!!! pour moi Rolex mais j'suis pas objectif.. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:46 | |
| - parisgeneve a écrit:
- en ce moment je souhaite investir ...
Je pense que l'investissement, c'est pas pour moi ... Je préfère acheter des montres qui me plaisent ... Donc la Sub |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:48 | |
| Prends une hublot.... did [url] |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:52 | |
| oui ft1000mp deux modeles tres differents mais avec une vraie histoire pour plus d info pour tout le monde je possède actuellement une tudor grantour date cadran noir bracelet acier et j ai peur que celle-ci soit trop proche au niveau stylistique de la rolex (cadran noir lunette noir pour les deux modeles) |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:53 | |
| oui bender mais quand je parle d investissement je parle d investissment plaisir à regarder ma montre lol pas d investissement financier mille excuse pour la mauvaise expression !! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:53 | |
| effectivement, elles sont différentes.. sans te connaître et connaître ton style (vie, vestimentaire..), dur de donner son avis. La Hblot est magnifique mais très grosse, la Rolex est la valeur sure, intemporelle et indestructible, la fidèle compagne _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 6:55 | |
| - parisgeneve a écrit:
- oui bender mais quand je parle d investissement je parle d investissment plaisir à regarder ma montre lol pas d investissement financier mille excuse pour la mauvaise expression !!
Je te chariais ... Prends les deux alors ! |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:01 | |
| on va dire que je dois faire une choix quand meme !!! j ai peur que la rolex soit trop proche de ma tudor grantour date dans le style et de ne finallement pas l apprecier à sa juste valeur meme si comme le dit jaeger92 la rolex est intemporel etc etc lol |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:05 | |
| Allez, prends la Hublot! tu en meurs d'envie...! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:07 | |
| tu les as essayé ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:10 | |
|
Dernière édition par jacotam le Mar 15 Juin - 7:18, édité 4 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:11 | |
| Ton choix est déjà fait, du fait que tu es placé Hublot en premier dans ton titre avec une majuscule a chaque mot de la référence de cette montre Fais toi plaisir, c'est la seule chose qui compte |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:17 | |
| mdrrrr c est vrai que la hublot me plait bcp mais a sub reste une rolex une valeur sur un produit qui reste quand meme exceptionnel !! d ou mon hesitation car la rolex etait mon premier choix did666 oui j ai vu la tombolla je pense y participer avec plaisir |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:23 | |
| oui jaeger j ai essaye les deux!! un vrai plaisir le bracelet de la hublot est tres confortable un peu grosse c est vrai mais pas mal !! la rolex quand a elle est de toute beaute facil a porter et me rappel ma tudor avec cette note de classe de luxe et de plaisir des yeux porter les deux comme le fait maradonna avec ses deux hublot bigbanc c est possible??? meme si je prefererais avoir les deux mais a choisir plutot qu avoir une montre à chaque poignet !!!!!!!! |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:24 | |
| Valeur sûre oui... mais des subs , tout le monde en a... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:27 | |
| Pour la première : Rolex
Pour la deuxième : Hublot, ou une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:28 | |
| La hublot y en a marre des rolex au fait quel est le prix de cette hublot ? |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:35 | |
| c est vrai que des sub et des rolex on en voit de plus en plus comme le confirme bernat11 et ced993
bernat11 le prix de la hublot est de5'200€ un prix correct meme si la beauté de la montre motive mon choix (mais le prix a sa place aussi dans le choix) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:38 | |
| Même si j'adore Hublot sur les deux modeles que tu compare je dirait : Rolex Apres si tu passe sur la big bang... c'est une autre histoire |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 7:58 | |
| je pense qu un nouvel essai de ces deux montres est necessaire !!!!! et toujours un plaisir à faire !!!!
le classissime de la rolex contre la rareté de la hublot hmmhmmm dilemme
que le choix est difficile !!! quelqu un possède t il la dite hublot ou l a essaye pour me donner son avi??? |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 8:22 | |
| D'autre part, la sub est tres proche de ta Tudor. |
|
| |
xav69 Membre super actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 8:23 | |
| ben c est dommage de devoir choisir ...regarde moi je vais m acheter une sub début juillet et dans le même temps je gagne la hublot à la tombola ...
c est pourtant pas compliqué |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 8:24 | |
| - parisgeneve a écrit:
- je pense qu un nouvel essai de ces deux montres est necessaire !!!!!
et toujours un plaisir à faire !!!!
le classissime de la rolex contre la rareté de la hublot hmmhmmm dilemme
que le choix est difficile !!! quelqu un possède t il la dite hublot ou l a essaye pour me donner son avi??? Tu devrai demander à ThierryGMT, c'est lui qui a la hublot de la tombola, il pourra te dire ! |
|
| |
parisgeneve Membre Actif
| Sujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! Mar 15 Juin - 8:28 | |
| ced993--> oui tres proche au niveau du style d ou mon hesitation !! xav 69--> oui j y ai pense aussi donc toi aussi potentiellement interessé par les deux donc ton avi sur l a question!! jacotam tres bonne idée je vais lui envoye un mp |
|
| |
| achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! | |
|