FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est malin, j'ai une CHI en vue !!!

Aller en bas 
+3
Guy 67
yala
pse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, j'ai une CHI en vue !!!   C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty25/7/2006, 10:03

pse a écrit:
Une question (ne me frappez pas clown ) :
Pourquoi les marques typées "sport" comme rolex ou Omega, lorsqu'elles designent des montres haut de gamme-joallerie tombent elles quasiment toujours dans le mauvais goût (ceci n'engageant que moi Fier 2 )
Exemple la mauboutoux (orthographe approximatif pig ) ou cette PO empierrées à l'excès !!! Incompréhensible
Amicalement,

facile ! parce qu'il y a des clients pour ça Smile
rap star, pétro millionaires ..... avec leurs gouts hum ... enfin vous me comprenez ....
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, j'ai une CHI en vue !!!   C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty26/7/2006, 09:43

C'est fait, je l'ai essayée hier soir.
Je me suis rendu en centre ville désert (merci la canicule) pour essayer cette merveille (aux dires de certains d'entres vous).

Mes premières constatations sur la version PO Noir 42mm sur acier :
Bon commençons par la température de la belle : restée dans la vitrine toute la journée, j'ai failli me bruler en la prenant Smile.
J'ai été agréablement surpris par la taille. Malgré les 2mm en plus par rapport à ma Sub, elle semble aussi fine et donne au poignet la même sensation.
J'ai été aussi surpris par rapport à l'épaisseur. Je l'imaginais beaucoup plus épaisse et lourde. C'est vrai, elle est plus lourde que ma sub mais les 2 ou 3mm sur l'épaisseur en plus ne se font pas trop sentir. La hauteur de la couronne ne m'a pas génée dans la mesure où le verre y est bien intégré. Il n'est pas aussi proéminant que sur une SD par exemple.
Le niveau de finition a l'air excellent et le bracelet acier semble (j'ai bien dit semble) de meilleure facture que celui de la Sub.

Ensuite, j'ai essayé la 45,5 mm sur bracelet cuir orange : pas de doute, elle fait bien ses 45 mm. A mon poignet (de poulet car 17cm), elle est beaucoup trop grande même si la couleur a tendance à l'affiner un peu. Malgré tout, trop grande et ayant peur de me lasser de la couleur, ce n'est pas un choix que je ferai.

Enfin, j'ai eu la chance d'essayer le chrono PO en noir. Pas de doute, on le sent au poignet. Lourd, massif, je l'ai trouvé beaucoup plus volumineux qu'une Panerai qui doit pourtant avoir un volume quasi-équivalent. Bien fini, bien équilibré, il rend bien mais est définitivement beaucoup trop grand et épais pour moi.

Conclusion : la PO 42mm noir sur acier me plait beaucoup et plus important, il plait aussi à ma femme qui a tendance à la préférer à la Sub ... Les portes sont donc ouvertes pour une reflexion approfondie : quand aurais-je économisé assez pour assouvir cette CHI ? Smile

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, j'ai une CHI en vue !!!   C'est malin, j'ai une CHI en vue !!! - Page 2 Empty26/7/2006, 12:21

pse a écrit:
Enfin, j'ai eu la chance d'essayer le chrono PO en noir. Pas de doute, on le sent au poignet. Lourd, massif, je l'ai trouvé beaucoup plus volumineux qu'une Panerai qui doit pourtant avoir un volume quasi-équivalent. Bien fini, bien équilibré, il rend bien mais est définitivement beaucoup trop grand et épais pour moi.

J'ai eu l'occasion de l'essayer, et j'en avais tiré les mêmes conclusions. Bien que j'y sois allé avec la Panerai, la PO me paraissait démesurément grosse.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malin, j'ai une CHI en vue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breitling est une sous-marque de ..................
» montre etonnante
» Ah vraiment c'est malin !
» Bracelets NATO
» Ce n'est pas la peine de jouer au plus malin avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: