FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite revue...

+6
pgauti
Ogmios
guillaume140
FrançoisG
ft1000mp
bremus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite revue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue...   Petite revue... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:04

Sevenless a écrit:
Parce que t'es sur forum A MONTRES et non pas sur le forum des mythos qui se la pètent en allant exhiber leur Rolex chez un distributeur de Longines, Oris ou Alpina en y attendant de la considération

je suis de ton avis,faut arrêter les couillonnades,80€ pour changer un joint et faire l'étanchéité ça doit être le prix,et puis de suite derrière combien ça me couterais par le circuit officiel......t'est allé faire quoi dans cette boutique avec ta Rolex puisqu'il ne font pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus

MessageSujet: Re: Petite revue...   Petite revue... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:16

Et alors quoi on a plus le droit de posé des questions ou d'avoir des avis sur ce Forum. On est ou là!!! Shocked

Faut relire les posts aussi, je n'ai pas remis en question les 80 e de remplacement des joints.

Enfin que le vendeur fasse Oris Longines etc ça change quoi en matière d'étanchéité?? Rien il me semble. Les marques citées ne sont que des exemples.

Puisse que tu es d'accord avec certains, reste avec tes opinions sur le sujet, je garde les miennes...

On a fait le tour vu les dernières interventions... Rolling Eyes Suite et fin en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite revue...   Petite revue... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:25

bremus a écrit:
Heureusement que tu est là pour me dire que je suis sur un forum de montre, putain après plus de 650 messages je n'avais pas percuter. Mr. Green
Marrant cette référence au nombre de post .

A ma droite :
Bremus

A ma gauche :
Sissou

Sissou a 5 ans et 12 000 posts d'avance
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973

MessageSujet: Re: Petite revue...   Petite revue... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 6:44

bremus a écrit:
Aujourd'hui de passage dans le secteur de la Gare de Lyon, je fais un saut dans une boutique se trouvant en bas de la rue de Lyon dans le 12ème arrt.
Belle achalandage en vitrine à savoir Oris, Longines, Alpina et pour finir Frédérique Constant.
Après avoir passer le sas de sécurité, un des deux vendeurs me dévisage du regard de la têteau pieds. Je n'étais pas tiré à quatre épingles, mais vu le temps et les températures, j'étais en T shirt panta court, bref une tenue pas surprenante. Une fois dans la boutique, je demande un renseignement à savoir le coût d'un remplacement de joints sur ma sub 14060 avec test d'étanchéité.
Là le ton et surtout l'attitude change d'un coup, et oui dès qu'on prononce certaine marque, on esquisse un grand sourire, on sort les monsieur ceux -ci ceux là, ça change du tout au tout!
Le vendeur me répond que cela me coûtera aux alentours de 80e, et qu'il lui faudra environ trois jours "ouvrables" pour accomplir le travail. Ayant pris note, je jette un oeil sur les différents stands, pas mal de choix chez Oris et Longines. En résumé accueil pas top, le vendeur a loupé une éventuelle vente, c ballot. A force de trop accordé de détail sur la tenue vestimentaire ou l'apparence. Non Non
Connaissez vous cette boutique, vos avis...

Rien à foutre... j'ai lu sur Fam "RAB" , vous laisse traduire...

Cordialement.

Rawl .

zamenhof
Membre super actif
zamenhof

MessageSujet: Re: Petite revue...   Petite revue... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:11

Je crois hélas que cela n'est pas spécifique à l'horlogerie mais plutôt à la profession de vendeur (sans vouloir généralisé Chinois ).

J'ai le même ressentis lorsque je vais chez un concessionnaire pour changer ma voiture .... What the fuck ?!?

Du coup, je les prends à l'étranger et je réalise une sacrée économie thumleft .

@+

Petite revue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2