| Ebel Brasilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 18:34 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 18:41 | |
| Ah, Ebel a mis à la retraite Claudia Schiffer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 18:50 | |
| Elle est gentille cette petite... un peu poilue sur les bras, surtout pour présenter des montres mais bon... ce n'est pas une très grande marque et leurs montres sont souvent alors... Å |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 18:59 | |
| Bien, vue la tournure des événements et comme Gisèle est une amie, il est peut-être encore temps de verrouiller le sujet... DID |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 19:05 | |
| Bien, vue la tournure des événements et comme Laure, pardon... Svetlana... non, Magalie, ah non toujours pas... ah ouui j'y suis! euh... Gisèle donc est une amie, il est peut-être encore temps de verrouiller le sujet... La mode est à la demande de verrouillage pour convenances personnelles ces temps-ci ? :lol!: A la tienne Gisèle t'inquiète pas , tu n'es pas la première fausse blonde payée pour porter des montres moches. Enjoy Å |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 20:36 | |
| N'exagérons rien... Il n'y a pas de verrouillage pour convenance personnelle. Mais je vous expliquerai un peu plus tard que finalement parfois se tenir est profitable à tous... On devrait en reparler dès septembre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 21:22 | |
| M'enfin ! C'était blague ! De toute façon, il n'y avait rien de graveleux à propos de Madame Gisèle... Bündschen. D'un autre côté, si on a des promos chez Bréguet à la rentrée rien qu'une visite guidée déjà... ce serait cool Pour la visite des "ateliers" Ebel par contre, je passe... Å
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 21:26 | |
| Je l'avais compris comme une blague je te rassure mais si mes jambes sont poilues comme les bras de Giséle... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 21:29 | |
| J'avais pas remarqué les bras ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 21:33 | |
| oula! heureusement que je n'ai pas envoyer le post que j'avais préparer.
bon d'ailleurs je souhaite que chaque plaisanterie sur les "garçon de café,les vendeurs de voitures d'occase" fasse l'objet d'un verrouillage.
et oui car il se trouve que je vend des "bagnolles" d'occases avec des panerai ou rolex,que le soir je fais des gaches en tant que serveur au "café des autobus" avec des breitling et que enfin je me rend au soirée du prefet,du deputé et du sénateur avec une omega.
à quand des discriminations qui viserait mon épouse qui est shampouineuse et porte une breitling endiamentée... |
|
| |
| Sujet: Re: Ebel Brasilia Dim 30 Juil 2006 - 21:49 | |
| Bon allez ce n'est pas grave mais le flash ne pardonne pas... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Ebel Brasilia | |
|