FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je recherche une montre [250€]

+2
ft1000mp
Baudelaire
6 participants
AuteurMessage
Baudelaire
Nouveau

Je recherche une montre [250€] Empty
MessageSujet: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:00

Bonjour la compagnie,
Je tiens à me présenter déjà, étant donné que c'est mon premier post ici, j'ai découvert ce site dans la journée, et j'ai pu apprécier de nombreuses conversations sur de biens belles montres !
Donc j'ai 19 ans, et j'aimerais m'acheter une petite montre sympathique (pour remplacer la mienne qui ne ressemble pas à grand chose Wink !)
J'ai chercher dans pas mal de post, mais pour la plupart, ils portaient sur des montres qui n'étaient pas à ma portée !

Avant de passer aux caractéristiques que je souhaiterais, je préfère vous prévenir que je n'y connais pas grand chose en affaire de montre ! Soyez indulgent confiused !

Alors :
- Prix : 250 € (je sais c'est peu..)
- Je souhaiterais un bracelet en cuire (marron ou noir), l'acier ne m'attirant pas tellement !
- La forme du cadran : Rond (mon actuelle étant en tonneau, je ne plus voir ce format Smile !!)
- J'aimerais, si c'est possible dans cette tranche de prix, qu'une partie du mécanisme soit apparent (Open Heart je crois ?)

Voila, voila c'est à peu près tout ! Je vous remercie déja pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:02

Membre super actif
Pertuyzat

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:09

Bonjour,

Dans ce budget, une open-heart, peut-être chez Orient. Autrement, pas open-heart, mais fond transparent, Seiko 5. Les russes également.