FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je recherche une montre [250€]

+2
ft1000mp
Baudelaire
6 participants
AuteurMessage
Baudelaire
Nouveau

Je recherche une montre [250€] Empty
MessageSujet: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:00

Bonjour la compagnie,
Je tiens à me présenter déjà, étant donné que c'est mon premier post ici, j'ai découvert ce site dans la journée, et j'ai pu apprécier de nombreuses conversations sur de biens belles montres !
Donc j'ai 19 ans, et j'aimerais m'acheter une petite montre sympathique (pour remplacer la mienne qui ne ressemble pas à grand chose Wink !)
J'ai chercher dans pas mal de post, mais pour la plupart, ils portaient sur des montres qui n'étaient pas à ma portée !

Avant de passer aux caractéristiques que je souhaiterais, je préfère vous prévenir que je n'y connais pas grand chose en affaire de montre ! Soyez indulgent confiused !

Alors :
- Prix : 250 € (je sais c'est peu..)
- Je souhaiterais un bracelet en cuire (marron ou noir), l'acier ne m'attirant pas tellement !
- La forme du cadran : Rond (mon actuelle étant en tonneau, je ne plus voir ce format Smile !!)
- J'aimerais, si c'est possible dans cette tranche de prix, qu'une partie du mécanisme soit apparent (Open Heart je crois ?)

Voila, voila c'est à peu près tout ! Je vous remercie déja pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:02

Membre super actif
Pertuyzat

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:09

Bonjour,

Dans ce budget, une open-heart, peut-être chez Orient. Autrement, pas open-heart, mais fond transparent, Seiko 5. Les russes également.
Chez Tissot, la PR 50, ni open-heart, ni fond trasparent, mais Swiss made, trés bien pour 265 euros.
Et puis voyez les soldes et la fonction recherche.

Amicalement
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:13

Merci pour les coups de pouces, je vais voir un peu ce que font Orient !
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:17

Hum, je n'arrive pas à trouver de belles montres plutot simple. Chez orient, la plupart ont un cadran remplis de chiffres dont je ne pourrais dire à quoi ils servent Smile !
Mon idéal serait, un cadran dont le contour serait doré, avec de fines aiguilles et un open heart...
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:21

Baudelaire a écrit:
Hum, je n'arrive pas à trouver de belles montres plutot simple. Chez orient, la plupart ont un cadran remplis de chiffres dont je ne pourrais dire à quoi ils servent Smile !
Mon idéal serait, un cadran dont le contour serait doré, avec de fines aiguilles et un open heart...

Un open heart pour ton budget... Incompréhensible ou alors en occasion...et encore!

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/

Va voir chez Seiko énormément de choix, Citizen, Vostok, Poljot...

Wink

Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:26

Allez je vais fouiner !
Mais j'ai l'impression que Seiko, ce sont plus des montres sports plutot que simple/"classe" ! Mais je me trompe peut-être !
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:31

Baudelaire a écrit:
Mais je me trompe peut-être !

Oui!!

par exemple :

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3110

Fouille sur ce site il y a du choix ...

Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 6:59

Que penses-tu de celle-ci ?
whysea
Membre Actif
whysea

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:01

Chez Orient :

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/classic-automatik/orient-classic-automatik-semi-skeleton-saphir-cdb05001t/a-496/

(pour le prix, tu peux changer le bracelet en restant dans ton budget Wink )
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:03

Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:12

Oups, j'ai oublier de copier le lien !
Alors c'est celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Russian-WATCH-POLJOT-Alarm-Gilt-NEW-/250643528795?cmd=ViewItem&pt=Wristwatches&hash=item3a5b84bc5b

Budget à part, je suis tomber amoureux des Zenith...
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:16

whysea a écrit:
Chez Orient :

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/classic-automatik/orient-classic-automatik-semi-skeleton-saphir-cdb05001t/a-496/

Très belle montre, mais dommage, je n'accroche pas du tout à la couleur du cadran (bronze)...
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:17

Les liens vers des annonces en cours ne sont pas trop autorisés sur le forum..

Wink

...mais si tu aimes le côté "doré" oui, tu as du choix chez les Russes, Poljot ou Vostok...

Membre Actif
whysea

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:39

Baudelaire a écrit:
whysea a écrit:
Chez Orient :

Très belle montre, mais dommage, je n'accroche pas du tout à la couleur du cadran (bronze)...

Qu'a cela ne tienne :

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/sporty-automatik/orient-semi-skeleton-automatik-mit-saphirglas-cdb05001w/a-494/

(et d'après le site Orient, elle est déclinée en d'autres coloris : http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=22 )
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 7:59

cyclops J'adore !!! Et combien cela couterait de poser un bracelet en cuir convenable ?
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyDim 4 Juil - 19:12

ft1000mp a écrit:

...mais si tu aimes le côté "doré" oui, tu as du choix chez les Russes, Poljot ou Vostok...

Dans ce budget, en Russe ... : www.poljot24.de

Chinois Chinois
http://www.graciebarra75.com/
Jpog
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyLun 5 Juil - 22:10

Salut,

Je me permets d'apporter une réponse car je viens de m'acheter cette Orient avec open-heart sur schoeneuhren avec cadran noir. J'étais dans le même cas que toi, j'ai découvert ce forum et dans le même temps qu'on pouvait trouver des automatiques à moins de 200euros.
Après quelques heures et jours passés sur le forum, j'ai cédé à la tentation et commandé cette Orient pour 129euros. Reçu en 2 jours sans aucun soucis au passage.
Depuis je suis aux anges, moi qui ne portait plus de montre, c'est un vrai plaisir de la mettre le matin. Elle ne fait pas cheap du tout et est assez lourde.Un petit détail par contre, c'est qu'il n'y a pas de date, le guichet est vide et affiche l'axe de la couronne...Dommage. Niveau précision, je suis à +3s par jour par rapport à mon pc.
Ah oui et autre inconvénient, je suis obligé de regarder l'heure 2 fois à chaque fois, car l'open-heart est hypnotique et me fait oublié le but premier de mon regard... Smile

Voilà bonne journée et bon choix Wink
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyLun 5 Juil - 22:45

Merci pour ton avis, ca fait plaisir ! Je me laisserais tenter donc à la fin de l'été ! En y ajoutant un bracelet de cuir !
Par contre, ne m'y connaissant pas en montre, que veux tu dire par :
"par contre, c'est qu'il n'y a pas de date, le guichet est vide et affiche l'axe de la couronne" ?

Merci !
Jpog
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyLun 5 Juil - 22:52

Baudelaire a écrit:
Merci pour ton avis, ca fait plaisir ! Je me laisserais tenter donc à la fin de l'été ! En y ajoutant un bracelet de cuir !
Par contre, ne m'y connaissant pas en montre, que veux tu dire par :
"par contre, c'est qu'il n'y a pas de date, le guichet est vide et affiche l'axe de la couronne" ?

Merci !

Ce que je veux dire, c'est que la montre ne possède pas d'affichage de la date malgré le "trou" qu'on voit à 3h (emplacement de la date en général). Ce trou permet juste de voir un axe. Et encore un autre point, la montre est assez petite niveau diamètre (40mm hors couronne) ce qui va vraiment bien avec mon poignée (17,5cm) je trouve, elle n'est pas "m'as-tu vu". J'essaierai de faire des photos si tu veux.
Baudelaire
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyLun 5 Juil - 23:08

Etant donné que j'ai un petit poignet aussi, ca m'arrange Smile
Et parfait pour le coté sobre, j'aime ca !!!
Je ne dirais pas non à de jolies petites photos l'ami !

Merci bien !
Jpog
Nouveau

MessageSujet: Re: Je recherche une montre [250€]   Je recherche une montre [250€] EmptyMar 6 Juil - 3:37

Alors les voici, les voilà, les photos de ma Orient CDB05001b. Bon je suis désolé, j'ai pas fait des photos pour une revue donc la montre a des traces de doigts, pardon.
Je recherche une montre [250€] _img_510
Devant

Je recherche une montre [250€] _img_511
Derrière (avec le balancier qu'on sent légèrement bouger)

Je recherche une montre [250€] _img_512
Et une fois portée. Pas très conformiste, mais on se rend bien compte de la taille comme ça, je trouve.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider dans ton choix. Mais de toute façon, ça ne reste que du plaisir ce genre de choix Wink

Je recherche une montre [250€]
Page 1 sur 1